Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4630061
danielyaco​u
Posté le 16-01-2005 à 12:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colossus a écrit :

Je lui demande tjs ce qu'elle a fait le week end. Elle me dit qu'elle a fait ça avec des potes, qu'elle a été faire du shoppping... mais jamais elle m'a parlé de son copain. Ne me dites pas qu'elle ne fait pas de sortie avec son copain.

Tu peux lui demander par exemple d'aller au cinema ou autre part toujours sur le ton de l'humour "au fait ca t'interesserait d'aller .... à moins que ton copain ne soit pas trop d'accord avec cette idée là": ca marche à tous les coups ms faut le faire comme je le dis sur le ton de l'humour.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:53:06  profilanswer

n°4630077
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 16-01-2005 à 12:56:44  profilanswer

tu appelles fun radio et cie  [:ciler]

n°4630093
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 12:59:05  profilanswer

HAlfie a écrit :

Citation :

Ok, mais elle avait remarqué que je voulais plus que de l'amitié. Même si elle n'a pas envie de dire partout qu'elle a un copain, c t la moindre des choses de me le dire qd même pour pas que j'espère pour rien, et surtout pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité par la suite.

Exact, des copines sont d'accord avec toi, quand elles rencontrent un type souvent au bout de peu de temp elles glissent une phrase avec le mot "mon copain" pour faire passer le message implicite "je suis déjà prise".

Donc peut-être elle est pas heureuse avec son copain actuel et peu-être s'intéressait à toi mais ne sait pas prendre de décision ou a besoin de temps et de mieux te connaitre pour le quitter.

Mais tu sais, je vois rarement des filles quitter un gars quand ça va mal sans porte de sortie, dumoins autour de 20 ans, en général quand elles se décident à partir c'est qu'elles ont une porte de sortie.
Bon je généralise un peu mais je trouve que y'a de ça quand même.

toutafé. C'est comme ça que je réagis en tout cas moi

n°4630108
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-01-2005 à 13:02:33  profilanswer

Colossus a écrit :

Je lui demande tjs ce qu'elle a fait le week end. Elle me dit qu'elle a fait ça avec des potes, qu'elle a été faire du shoppping... mais jamais elle m'a parlé de son copain. Ne me dites pas qu'elle ne fait pas de sortie avec son copain.

Plusieures solutions [:canaille] :

1 : Elle n'en a pas parlé car elle n'y a pas vu l'intérêt...c't'une fille, ça marche différemment de nous alors avant de comprendre pourquoi :o ...

2 : Elle n'est pas heureuse avec son cop...et elle hésite un peu entre toi et lui (ce que j'espère pour toi :) ).

3 : Elle n'a pas de cop, elle en a parlé juste pour te décourager, ce qui expliquerai qu'elle n'en ai pas parlé avant :whistle:

4 : Obiwan Kenobi est mon idole :sol:

Solutions :

1 : Harcèle là, savoir si ça marche bien avec lui, si ça fait longtemps...toujours poser les questions de manière détourné sur un ton humoristique :jap:  

2 : Méthode "Bourrin" : Tu l'attrape et tu lui roule une grosse pelle et lui disant quelle est top-bonne et que tu vas aller la culbuter dans les toilettes (résultats pas garantis, je décline toute responsabilité quand aux dommages physiques subis :whistle: )

3 : Tu lui sors en mode "Faux Cul" que "Jamais de la vie tu ne pourrais être intérréssé par elle :o " (au plus c'est innaccessible, au plus ça plais aux filles : j'vous ai dis qu'elles fonctionnaient pas pareil que nous [:canaille] )

4 : "Je suis ton père Luke :sol: "

n°4630376
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 16-01-2005 à 13:57:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Plusieures solutions [:canaille] :
3 : Elle n'a pas de cop, elle en a parlé juste pour te décourager, ce qui expliquerai qu'elle n'en ai pas parlé avant :whistle:

[/b][/i]

Ce n'est pas elle qui m'a dit qu'elle avait un copain. C un de mes meilleurs potes qui les a vu l'autre jour ensemble aller au resto.

D'ailleurs, le lendemain, je lui avais dit "alors, tu as été au resto avec ton copain?", et elle m'a repondu "bah oui, j'étais jamais allé ds ce resto, c t vachement bon". Elle a aussitôt changé de sujet.

Donc sans mon pote, je ne saurais tjs pas qu'elle a un copain.

n°4630403
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-01-2005 à 14:02:05  profilanswer

Colossus a écrit :

Ce n'est pas elle qui m'a dit qu'elle avait un copain. C un de mes meilleurs potes qui les a vu l'autre jour ensemble aller au resto.

D'ailleurs, le lendemain, je lui avais dit "alors, tu as été au resto avec ton copain?", et elle m'a repondu "bah oui, j'étais jamais allé ds ce resto, c t vachement bon". Elle a aussitôt changé de sujet.

Donc sans mon pote, je ne saurais tjs pas qu'elle a un copain.

Ils les a vu s'embrasser, ou des trucs comme ça ?

C'est pas pour dire mais tu me pose une question en disant "ta copine" je pense toujours à une amie, pas à ma chérie :)

J'avais une amie comme ça, je lui tenais toujours la main, on allais toujours au resto ou à droite à gauche mais j'suis jamais sorti avec, pourtant on aurait dit un vieux couple [:canaille]

n°4630498
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 16-01-2005 à 14:21:16  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ils les a vu s'embrasser, ou des trucs comme ça ?

C'est pas pour dire mais tu me pose une question en disant "ta copine" je pense toujours à une amie, pas à ma chérie :)

J'avais une amie comme ça, je lui tenais toujours la main, on allais toujours au resto ou à droite à gauche mais j'suis jamais sorti avec, pourtant on aurait dit un vieux couple [:canaille]

Oui, il les a vu s'embrasser. C vraiment son mec, il n'y a pas de doute.

n°4630611
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 14:38:43  profilanswer

Si ça se trouve elle aimait surtout se faire draguer :/

Les filles aiment se sentir désirées (alors que les mecs pas du tout :whistle: )

n°4630814
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 16-01-2005 à 15:10:22  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Si ça se trouve elle aimait surtout se faire draguer :/

Les filles aiment se sentir désirées (alors que les mecs pas du tout :whistle: )

je suis une fille ?!  [:shurik_tt_bis]  

:D

n°4631924
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:03:09  profilanswer

Salut les mecs je suis de retour :hello:  

Malheuresement mon pote a oublié de demander le numéro à sa frangine et il vient de repartir à l'internat aujourd'hui :cry:  et donc il ne rentrera chez lui que Samedi prochain. :cry:  

J'en ai marre d'attendre donc je me disais pourquoi pas ce soir passé devant chez elle et lui glisser un petit mot sur sa voiture :)  

Vous pensez que c'est une bonne idée??? :??:  et que mettre sur ce mot qui fasse pas trop provoque... :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:03:09  profilanswer

n°4631939
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 18:04:23  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Salut les mecs je suis de retour :hello:  

Malheuresement mon pote a oublié de demander le numéro à sa frangine et il vient de repartir à l'internat aujourd'hui :cry:  et donc il ne rentrera chez lui que Samedi prochain. :cry:  

J'en ai marre d'attendre donc je me disais pourquoi pas ce soir passé devant chez elle et lui glisser un petit mot sur sa voiture :)  

Vous pensez que c'est une bonne idée??? :??:  et que mettre sur ce mot qui fasse pas trop provoque... :jap:

"Does you ? " [:darth21]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4631944
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:04:53  profilanswer

Tu peux pas lui poser une fleur devant son palier avec un ptit mot ?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4631950
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:05:37  profilanswer

RykM a écrit :

"Does you ? " [:darth21]

Mais c'est quoi cette mode ?!
Moi pas comprendre  :sweat:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4631954
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:05:49  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Tu peux pas lui poser une fleur devant son palier avec un ptit mot ?

Elle habite chez ses parents, imagine que c'est son père ou mère qui trouve la rose :fou:  et puis sa mère connaissent bien ma mère :whistle:

Et puis la rose sa fait pas trop sachant que je sais même pas si il m'aime bien, veut sortir avec moi :(

Message édité par Sebastino29 le 16-01-2005 à 18:06:37
n°4632017
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:13:36  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Elle habite chez ses parents, imagine que c'est son père ou mère qui trouve la rose :fou:  et puis sa mère connaissent bien ma mère :whistle:

Et puis la rose sa fait pas trop sachant que je sais même pas si il m'aime bien, veut sortir avec moi :(

Ah OK, j'avais pas suivi toute l'histoire désolé.  
Alors personnellement, j'attendrais... même si c'est pas facile  :sweat:

---------------
n°4632129
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:27:43  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ah OK, j'avais pas suivi toute l'histoire désolé.  
Alors personnellement, j'attendrais... même si c'est pas facile  :sweat:

Oaui sinon tu penses pas que le petit mot dans la voiture peut être sympa? voir la touché personnelement

n°4632143
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:29:09  profilanswer

Si t'as déjà un bon contact pourquoi pas... T'habites loin de chez elle ?
Parceque si le type fait 300 km pour ça, autant lui le dire en face direct quoi :D

---------------
n°4632182
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:32:53  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Si t'as déjà un bon contact pourquoi pas... T'habites loin de chez elle ?
Parceque si le type fait 300 km pour ça, autant lui le dire en face direct quoi :D

Je comprend pas ce que tu dit la ???

Sinon la fille j'ai discuté 2-3 fois avec elle et elle habite à 2km de chez moi donc 3 min en voiture et 15 min à pied :)

n°4632228
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:36:38  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Je comprend pas ce que tu dit la ???

Sinon la fille j'ai discuté 2-3 fois avec elle et elle habite à 2km de chez moi donc 3 min en voiture et 15 min à pied :)

C'est juste que si tu mets super long à aller chez elle, elle se doutera probablement que t'as des sentiments, sinon justement t'aurais attendu une occaz plus spontanée.
Reste à prendre en compte ce que tu veux et l'état de votre relation...

---------------
n°4632375
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:51:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est juste que si tu mets super long à aller chez elle, elle se doutera probablement que t'as des sentiments, sinon justement t'aurais attendu une occaz plus spontanée.
Reste à prendre en compte ce que tu veux et l'état de votre relation...

Tu veux dire quoi super long à aller chez elle ??

Niveau relation, vu qu'on à discuté 2-3 fois ensemble... ce n'est pas grand chose, c'est moi qui ai des sentiments pour elle ;) elle je sais pas, peut être qu'elle a rien à foutre de moi.  

Mais bon la dernière fois que je l'ai v, c'est à dire à l'anniversaire de mon pote c'est a dire son frère elle est venu me parler uniquement qu'a moi et à aucun autre pote et elle ma raconté son boulot, son mec qui est un connard et qu'elle vient quitter.

Bref je trouve que le courant est bien passé et que vu ce qu'elle ma raconté, c'est peut être un signe :jap:

n°4632409
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:54:52  profilanswer

Et puis bon je trouve bizarre mon pote. :(  

bref il ma dit qu'il avait pas le numéro de sa soeur dans son phone, déja je me suis dit bizarre... Et puis a chaque fois que le lui demande il a oublié de lui demander... et puis quand il est venu chez moi il a fait comme si rien n'était, c'est moi qui a du lui demander pour le numéro de tel et comme d'hab il avait oublié alors qu'il est rentré chez lui :(  

j'ai l'impression que ça lui gêne que je m'interesse à sa soeur :fou:

n°4632447
danielyaco​u
Posté le 16-01-2005 à 18:58:37  profilanswer

Et même si tu recuperes son num, tu sais ce que tu vas lui dire ?

n°4632464
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:00:29  profilanswer

danielyacou a écrit :

Et même si tu recuperes son num, tu sais ce que tu vas lui dire ?

Oui.

"C'est Sébastien un copain à ton frère Anthony. Tu te rappel surment de moi, j'ai discuté avec toi toute la soirée le jour de l'annif... Et j'aimerais bien te revoir car je te trouve vachement sympa... Bref si tu le ve rappel moi"

n°4632478
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:02:15  profilanswer

Bon la j'ai envoyé un SMS à mon pote pour lui demander si il passe chez lui avant l'internat de me demander son numéro. Mais bon je pense qu'il va pas répondre.

Alors je suis vachement chaud pour le message sur la voiture :)

Vous mettrez quoi à votre place dnas le message si vous étiez à ma place ?

n°4632516
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-01-2005 à 19:05:03  profilanswer

A ta place, je trouverais une excuse pour aller chez ton pote et je lui parlerais de vive voix. :)

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4632531
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:06:16  profilanswer

Le problème c'est qu'il par à l'internat sous peu.

Et si je vais chez lui il y aura sa soeur :love:

n°4632545
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 19:07:41  profilanswer

Garfield a écrit :

A ta place, je trouverais une excuse pour aller chez ton pote et je lui parlerais de vive voix. :)

:jap:

---------------
n°4632553
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:08:10  profilanswer

Mais bon je suis comme même dingue, style quand je pars de chez moi pour allez voire un pote allez a mon appart...

Je passe devant chez son copain, devant chez elle. Pour voir ou est sa voiture et pour voir si elle est pas retourné avec son copain...

Mais a priori non  :)

n°4632578
danielyaco​u
Posté le 16-01-2005 à 19:10:57  profilanswer

Sur le parabrise, je ne trouve pas ca une bonne idée, vu le temps, demain avec la rosée du matin, ton mot sera tout dégueu. Le mieux c'est de mettre un mot ds sa boite au lettre, moi je mettrais " salut on s'est rencontré à l'anniversaire d'un tel, j'aimerais reprendre contact avec toi car on n'a pas eu le temps de finir notre conversation et en plus je te trouve très sympatique. Si tu le veux bien, appelle moi"
Un truc simple quoi.

n°4632617
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:15:45  profilanswer

danielyacou a écrit :

Sur le parabrise, je ne trouve pas ca une bonne idée, vu le temps, demain avec la rosée du matin, ton mot sera tout dégueu. Le mieux c'est de mettre un mot ds sa boite au lettre, moi je mettrais " salut on s'est rencontré à l'anniversaire d'un tel, j'aimerais reprendre contact avec toi car on n'a pas eu le temps de finir notre conversation et en plus je te trouve très sympatique. Si tu le veux bien, appelle moi"
Un truc simple quoi.

Le pb c'est qu'elle habite chez ses parents. Donc bon si c'est sa mère qui ouvre la boite au lettre [:boidleau]  

Sinon un petit mot mais plastifié ou je le fais passé dans le joint de la porte pour qu'il tombe sur la siège de la voiture :)

n°4632619
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-01-2005 à 19:15:52  profilanswer

Fais toi pas trop de film quand même, elle t'a parlé seulement une soirée ;)Alors stress pas comme sa hein! :o

Et je pense que ton copain sa le gene effectivement donc autant lui parler de vive voix, voir même au telephone si t'est pressé... Car, a mon avis, c'est vraimment etrange qu'il est pas le numero de sa soeur sur son telephone.

Message édité par Lemminkainen le 16-01-2005 à 19:20:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4632633
danielyaco​u
Posté le 16-01-2005 à 19:17:47  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Le pb c'est qu'elle habite chez ses parents. Donc bon si c'est sa mère qui ouvre la boite au lettre [:boidleau]  

Sinon un petit mot mais plastifié ou je le fais passé dans le joint de la porte pour qu'il tombe sur la siège de la voiture :)

Pas compliqué de mettre le mot ds une enveloppe à son nom  :D  

n°4632660
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:21:44  profilanswer

danielyacou a écrit :

Pas compliqué de mettre le mot ds une enveloppe à son nom  :D

Bein vu que j'ai déja entendu souvent mon pote se plaindre que son père lui ouvre son courrier, je pense que sa doit être pareil pour sa fille :whistle:

n°4632670
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:22:45  profilanswer

Faust423 a écrit :

Fais toi pas trop de film quand même, elle t'a parlé seulement une soirée ;)Alors stress pas comme sa hein! :o

Et je pense que ton copain sa le gene effectivement donc autant lui parler de vive voix, voir même au telephone si t'est pressé... Car, a mon avis, c'est vraimment etrange qu'il est pas le numero de sa soeur sur son telephone.

Oui certe je lui est parlé 2-3 fois sérieusement mais la cette fois ci elle ma dit des choses qu'on dit pas à un mec qu'on ne connait presque pas. :)

n°4632681
danielyaco​u
Posté le 16-01-2005 à 19:23:59  profilanswer

C'est pas vraiment une déclaration ms plutot une invitation que j'ai faite à une fille il y qq jours, je lui ai demandé quelles étaient ses resolutions 2005, elle m'a demandé les miennes et je lui ai dit que ma resolution serait de l'inviter à aller voir une piece de theatre, elle a semblé surprise du 1e coup ms j'ai reussi à recupere son mail, pas encore son tel car j'ai pas osé. L'affaire est en cours....

n°4632842
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 19:43:05  profilanswer

Voire pire :o

n°4632853
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 19:43:58  profilanswer

Bon courage à Daniel ^^

n°4633280
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-01-2005 à 20:31:36  profilanswer

A mon avis sebastino29, ton pote veut pas que tu sortes avec sa soeur  [:columbo2]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4633283
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 20:32:21  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

A mon avis sebastino29, ton pote veut pas que tu sortes avec sa soeur  [:columbo2]

Surment mais bon tantpis pour lui je vais quand même tenter le coup :whistle:

n°4633289
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-01-2005 à 20:33:04  profilanswer

C'est un bon pote ou pas ?

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4633298
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 20:33:38  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est un bon pote ou pas ?

Tu t'en balances, le cul passe d'abord  [:huit]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)