Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4618612
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2005 à 16:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

Meuh non, c'est fin et distingué et puis la plupart du temps on n'y fait pas gaffe.. [:maf2013]

Ouais mais bon, avoir ton pseudo et trainer sur un topic GSNALF, ça fait gros branleur :D

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:58:31  profilanswer

n°4618615
canardeur
Posté le 14-01-2005 à 16:59:08  profilanswer

Ben ouais ca veux dire quoi ?  :o

n°4618627
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2005 à 17:01:10  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben ouais ca veux dire quoi ?  :o

C'est très vulgaire : âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :

"tempête de sperme" ou plutôt "tempête de foutre" pour rester dans le même registre :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4618629
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 17:01:23  profilanswer

leFab a écrit :

Ouais mais bon, avoir ton pseudo et trainer sur un topic GSNALF, ça fait gros branleur :D

Qui te dit que je n'en suis pas un?  [:zebra33]

Message édité par cumstorm le 14-01-2005 à 17:01:47
n°4618684
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-01-2005 à 17:08:55  profilanswer

leFab a écrit :

Spoiler :

"tempête de sperme" ou plutôt "tempête de foutre" pour rester dans le même registre :o

Spoiler :

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/03/04/image_76188_144_108.jpg

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4618686
canardeur
Posté le 14-01-2005 à 17:09:05  profilanswer

leFab a écrit :

Spoiler :

C'est agreable en effet  [:alph-one]

n°4618866
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 17:40:33  profilanswer

Vous n'etes pas crédibles en vierges effarouchées.. :o

n°4618904
freddy1
Posté le 14-01-2005 à 17:45:57  profilanswer

vous vous ecartez du topic là..
ce serait dommage de le faire fermer avant de savoir ce qu'il en est des diverses "methodes" proposées ...

n°4618951
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 17:52:51  profilanswer

En meme temps ya pas 140 méthodes differentes.. juste de la confiance en soi et un peu de volonté...

et c'est moi qui dis ca.. pas crédible avec ma longue experience..:o

n°4618966
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-01-2005 à 17:55:04  profilanswer

faire une bd sur elle. la diffuser au plus grand nombre. s'arranger pour qu'elle tombe dessus. au mieux si ça la fait rire, elle le prendra bien, demandera a collaborer et plus si affinité, pour au final recevoir le Grand Prix BD d'Angoulème catégorie couple.

au pire, elle aime pas et elle vous colle une baffe.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 17:55:04  profilanswer

n°4619021
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 18:00:05  profilanswer

et qd on sait pas dessiner? :D

n°4619022
meriadeck
Posté le 14-01-2005 à 18:00:07  profilanswer

tout ça pour dire que moi, elle a adoré le concept. [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°4619030
meriadeck
Posté le 14-01-2005 à 18:00:50  profilanswer

cumstorm a écrit :

et qd on sait pas dessiner? :D

parce que tu crois que je sais dessiner?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 [:meriadeck]  [:meriadeck]  [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°4619048
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 18:02:32  profilanswer

J'aimerai bien ne pas savoir dessiner comme toi...:D

n°4619063
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 14-01-2005 à 18:03:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

parce que tu crois que je sais dessiner?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 [:meriadeck]  [:meriadeck]  [:meriadeck]

Si ca va tu te demerde quand meme pas mal!!moi et beaucoup j'en suis sur ,j'suis incapable de dessiner comme ça!!! :ouch:

---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4619094
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:07:50  profilanswer

j ai besoin de votre aide :)

y a qq jours j ai proposéa une fille d aller au ciné avec moi et comme y a les partiel ds pas lgt elle m a repondu qu apres les partiel ca serait possible

aujourd hui je vais la voir en lui demandant quel film elle veut voir
elle me parle d un dessin animé (chateau ambulant)
je lui dit que ok si elle veut voir ca pas de pb puis  elle me dit : dsl je vais aller le voir avec des copine

comment je odit interpreter ca? :/ parce que la je voit vraiment pas si c est une facon gentil de rejetter mon offre ou ...

:cry:

n°4619108
meriadeck
Posté le 14-01-2005 à 18:10:09  profilanswer

razorei a écrit :

y a qq jours j ai proposéa une fille d aller au ciné avec moi et comme y a les partiel ds pas lgt elle m a repondu qu apres les partiel ca serait possible

je lui dit que ok si elle veut voir ca pas de pb puis  elle me dit : dsl je vais aller le voir avec des copine

comment je odit interpreter ca? :/ parce que la je voit vraiment pas si c est une facon gentil de rejetter mon offre ou ...

peut etre que le simple fait d'imaginer que vous allier passer deux heures côte à côte dans une pièce sombre a fait d'elle une lesbienne.

---------------
Acceuil
n°4619117
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:11:33  profilanswer

razorei a écrit :

ben a la rigueur pour etre  sur tu dit ok pour cette fois la, puis tu l'invite plus tard pour un autre film en prenant soin de demander avant est ce qu'elle compte yaller avec des copines ou en précisant que tu veux que ca soit que vous 2 au ciné

---------------
n°4619118
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 18:11:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

peut etre que le simple fait d'imaginer que vous allier passer deux heures côte à côte dans une pièce sombre a fait d'elle une lesbienne.

:D  
A mon humble avis c'est mort, si elle prefere y aller avec des copines c'est qu'elle s'en balance donc je pense que c'est grilled...elle a d'abord fait trainer en pretextant les partiels et maintenant qu'elle est au pied du mur elle trouve une excuse en bois...

dsl [:maf2013]

Message édité par cumstorm le 14-01-2005 à 18:13:04
n°4619123
dje33
Posté le 14-01-2005 à 18:12:35  profilanswer

oui sinon elle t'aurait invité avec ses copines

n°4619128
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 18:13:12  answer

hades69 a écrit :

ben a la rigueur pour etre  sur tu dit ok pour cette fois la, puis tu l'invite plus tard pour un autre film en prenant soin de demander avant est ce qu'elle compte yaller avec des copines ou en précisant que tu veux que ca soit que vous 2 au ciné

Faut pas le prendre mal, mais c'est super "lourd"
Ca va l'obliger à se justifier, ça risque de la souler
 :sweat:

n°4619133
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-01-2005 à 18:14:11  profilanswer

razorei a écrit :

Mon conseil: drague l'une de ses copines  [:dao]  

Ca marche a tous les coups :p

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4619142
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:15:29  profilanswer

dje33 a écrit :

oui sinon elle t'aurait invité avec ses copines

oui c est bien ce que je me disait aussi :(

tant pis  

mais bon au moin c est la premiere fois que je tente une reelle aproche sur une fille :)  
je ne pense pas que ca a été inutile

n°4619146
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-01-2005 à 18:15:56  profilanswer

Moi je me rappelle une fois ou j'étais remplis de courage a en plus soif, j'en suintais. J'étais en mode powered. je kiffais un grave une fille mais comme je n'avais rien à perdre je me suis dit que si je vais lui dire "écoute bla bla...." => [:belzme]. Donc je suis allé en mode [:banzai] , je suis parti ver elle je l'ais embrassé devant ses copines. elles ont toutes fait  :ouch: :ouch: :ouch: "Ils va se faire défonçer!..." Elles ont pas eu tord puisqu'elle m'en coller une sacré [:bighead]. Mais au final elle m'a dit "Excuse moi en faite j'ai aimé, c'est assez original" J'ai fais à ses copines [:b-s].
moralité un coup d'audace peut marché mais bon au risque de vous faire afficher devant tous le monde depuis ont m'avait appelé "Trompe la honte".

n°4619148
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:16:29  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Faut pas le prendre mal, mais c'est super "lourd"
Ca va l'obliger à se justifier, ça risque de la souler
 :sweat:

bon ben alors le truc a faire,tu lui dit franco tes intentions et au moins t'auras une réponse tout de suite!!enfin sort pas ca n'importe comment non plus!!

---------------
n°4619151
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-01-2005 à 18:17:28  profilanswer

hades69 a écrit :

bon ben alors le truc a faire,tu lui dit franco tes intentions et au moins t'auras une réponse tout de suite!!enfin sort pas ca n'importe comment non plus!!

Ca marche jamais comme ca  [:neo_xp] t'as aucune chance, faut pas delirer.

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4619156
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 18:17:54  profilanswer

hades69 a écrit :

Je suis partisant de ce cette solution, au moins tu seras definitivement fixé...

n°4619159
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:18:13  profilanswer

berceker united a écrit :

Moi je me rappelle une fois ou j'étais remplis de courage a en plus soif, j'en suintais. J'étais en mode powered. je kiffais un grave une fille mais comme je n'avais rien à perdre je me suis dit que si je vais lui dire "écoute bla bla...." => [:belzme]. Donc je suis allé en mode [:banzai] , je suis parti ver elle je l'ais embrassé devant ses copines. elles ont toutes fait  :ouch: :ouch: :ouch: "Ils va se faire défonçer!..." Elles ont pas eu tord puisqu'elle m'en coller une sacré [:bighead]. Mais au final elle m'a dit "Excuse moi en faite j'ai aimé, c'est assez original" J'ai fais à ses copines [:b-s].
moralité un coup d'audace peut marché mais bon au risque de vous faire afficher devant tous le monde depuis ont m'avait appelé "Trompe la honte".

pas mal du tout!! ca j'suis d'accord qu'il faut etre courageux quand meme!! :sweat:  
mais ca c'est vraiment la méthode extreme quand meme

---------------
n°4619165
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:18:54  profilanswer

:lol:  le smiley convient bien

t es vraiment allé fort sur ce coup la mais ca a marché au moin :d

n°4619171
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:19:19  profilanswer

RykM a écrit :

Ca marche jamais comme ca  [:neo_xp] t'as aucune chance, faut pas delirer.

ben je sais pas pour toi, mais c'est l'une des meilleurs solutions!!!

En tout cas pour moi!! Elle a marché souvent avant!! ;)

---------------
n°4619180
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:20:57  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis partisant de ce cette solution, au moins tu seras definitivement fixé...

je pensait le faire mais faut que je sorte mes tripe pour le dire et comme y aura une tres grd chance que ca soit non  je vais encore etre cassé pour la journée  :cry:  

je pensais lui parler pdt qu elle est seule en lui disant :
"ecoute... ca fait lgt que j avais envie de te le demander... je t aime, j aimerai savoir si c est reciproque  :) "

n°4619186
Berceker U​nited
Posté le 14-01-2005 à 18:21:38  profilanswer

hades69 a écrit :

pas mal du tout!! ca j'suis d'accord qu'il faut etre courageux quand meme!! :sweat:  
mais ca c'est vraiment la méthode extreme quand meme

t'inquiette pas je ne le referais pas. mais je sais pas ce qui m'étais arrivé ce jours là, pourtant j'ai pas bu ni fumé, quand j'y pense encore je crois que j'aurais pas recommencé :sweat: .

n°4619192
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:22:34  profilanswer

t'inquiette pas je ne le referais pas. mais je sais pas ce qui m'étais arrivé ce jours là, pourtant j'ai pas bu ni fumé, quand j'y pense encore je crois que j'aurais pas recommencé :sweat: .

lol tu m'étonnes :whistle:  
je suis pour la méthode franco mais la c'est carrément le franco hard!!!

---------------
n°4619202
cumstorm
Posté le 14-01-2005 à 18:23:59  profilanswer

razorei a écrit :

"ecoute... ca fait lgt que j avais envie de te le demander... je t aime, j aimerai savoir si c est reciproque  :) "

avec le coup du cinéma, la c'est bide spotted a 3km... :whistle:

n°4619203
Berceker U​nited
Posté le 14-01-2005 à 18:23:59  profilanswer

hades69 a écrit :

lol tu m'étonnes :whistle:  
je suis pour la méthode franco mais la c'est carrément le franco hard!!!

Ben la claque etait pas petite elle m'a carrément ouvert la jou de l'interieur, sur le coup j'étais sous le choque. :sweat:

n°4619213
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 18:25:28  answer

razorei a écrit :

je pensait le faire mais faut que je sorte mes tripe pour le dire et comme y aura une tres grd chance que ca soit non  je vais encore etre cassé pour la journée  :cry:  

C'est suicidaire car tu avoues tes sentiments à qqun qui n'a pas encore la chance de te connaitre vraiment. Elle ne s'est peut-être pas posé la questio, et si oui, il est trop tôt pour parler d'amour réciproque. Forcément ce sera "non"

Tu devrais lui faire comprendre qu'elle te plaît et que tu aimerais mieux la connaître (tu as la methode kamikaz :D du baiser ou le coup "je parle franco" )

n°4619214
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:25:43  profilanswer

Ben la claque etait pas petite elle m'a carrément ouvert la jou de l'interieur, sur le coup j'étais sous le choque. :sweat:

tu métonnes!! mais le pire c'est qu'elle t'en fout une puis après " ah non j'ai bien aimé en fait!!! :ange: tu me pardonne pour la claque dit... :sarcastic: "

---------------
n°4619225
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:27:12  profilanswer

ptitedeb a écrit :

C'est suicidaire car tu avoues tes sentiments à qqun qui n'a pas encore la chance de te connaitre vraiment. Elle ne s'est peut-être pas posé la questio, et si oui, il est trop tôt pour parler d'amour réciproque. Forcément ce sera "non"

Tu devrais lui faire comprendre qu'elle te plaît et que tu aimerais mieux la connaître (tu as la methode kamikaz :D du baiser ou le coup "je parle franco" )

je vais peut etre essayer le coup du kamikaze si ca marche pas au moin j aurait reussit a l embrasser [:xman]  

n°4619231
hades69
Posté le 14-01-2005 à 18:27:49  profilanswer

razorei a écrit :

Ou alors il y a le truc de la lettre (qui est toujours mieux que le sms) ou tu la compliement, tu lui dévoile tes sentiments!! pas une "petite" lettre quoi!!  

mais moi perso j'aime pas ces méthodes je préfère la franchise)  ;)

---------------
n°4619251
razorei
Posté le 14-01-2005 à 18:30:24  profilanswer

hades69 a écrit :

Ou alors il y a le truc de la lettre (qui est toujours mieux que le sms) ou tu la compliement, tu lui dévoile tes sentiments!! pas une "petite" lettre quoi!!  

mais moi perso j'aime pas ces méthodes je préfère la franchise)  ;)

je croit que je vais laisser ca en berne ca serait mieux et me concentrer sur mon partiel

j aurait tt le temps de draguer si je pense en seconde année de medecine :d

n°4619257
Berceker U​nited
Posté le 14-01-2005 à 18:32:02  profilanswer

hades69 a écrit :

tu métonnes!! mais le pire c'est qu'elle t'en fout une puis après " ah non j'ai bien aimé en fait!!! :ange: tu me pardonne pour la claque dit... :sarcastic: "

ha non elle a rien dit pour la claque, pour elle s'était mérité. Je me rappelle quand meme que quand j'étais voir le dentiste le soir meme et que je lui ait expliqué l'histoire il à rigolé comme une poire avec l'aiguille dans la main  :fou:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)