Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mecs avec boucles d'oreilles

n°12122666
-neon-
Illuminé
Posté le 15-07-2007 à 23:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :


Nan mais, néon, ma couille, franchement, tu pense encore que les gens sont foutus de penser ?  :heink:


 
J'suis quelqu'un de positif [:spamafote]
 
Et toi, sur quelle testicule ton anneau ? Droite ? paidai ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:57:21  profilanswer
 

n°12122676
Scrypt
Posté le 15-07-2007 à 23:58:13  profilanswer
 

la boucle d'oreille à droite, je l'entends depuis mon enfance celle-là, et ça doit dater d'avant ma naissance  :D  
 

n°12122690
-neon-
Illuminé
Posté le 16-07-2007 à 00:00:55  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la boucle d'oreille à droite, je l'entends depuis mon enfance celle-là, et ça doit dater d'avant ma naissance  :D  
 


 
Moi aussi je l'entend depuis que je peux en comprendre le sens, et ça m'empêche pas d'être percé des 2 oreilles [:spamafote]
Il arrive un moment ou faut faire la part des choses quand même, il me semble évident que c'est une généralité à 2 balles :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12122691
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2007 à 00:01:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'suis quelqu'un de positif [:spamafote]
 
Et toi, sur quelle testicule ton anneau ? Droite ? paidai ? :o


 
Tu le sais trés bien  [:rhetorie du chaos]  
 

Scrypt a écrit :

la boucle d'oreille à droite, je l'entends depuis mon enfance celle-là, et ça doit dater d'avant ma naissance  :D  
 


 
J'ai mieux, j'suis né sans lobe d'oreille droite. Ca veux tout dire hein  [:rhetorie du chaos]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12122709
Scrypt
Posté le 16-07-2007 à 00:04:21  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Moi aussi je l'entend depuis que je peux en comprendre le sens, et ça m'empêche pas d'être percé des 2 oreilles [:spamafote]
Il arrive un moment ou faut faire la part des choses quand même, il me semble évident que c'est une généralité à 2 balles :o


 
nan mais le truc c'est que je suis meme pas sur que ça parte de quelque chose de concret. Il y a vraiment eu un "mouvement" homo qui pronait le port de la boucle d'oreille à droite ?  :D  

n°12122714
Scrypt
Posté le 16-07-2007 à 00:05:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
J'ai mieux, j'suis né sans lobe d'oreille droite. Ca veux tout dire hein  [:rhetorie du chaos]


 
et tu t'étonnes que tes potes marchent à reculons :/

n°12122719
banzai99
Posté le 16-07-2007 à 00:06:06  profilanswer
 

c bon j'ai rien dit je me retire je crois que c'est aussi bien


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12122739
-neon-
Illuminé
Posté le 16-07-2007 à 00:08:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
nan mais le truc c'est que je suis meme pas sur que ça parte de quelque chose de concret. Il y a vraiment eu un "mouvement" homo qui pronait le port de la boucle d'oreille à droite ?  :D  


 
J'trouve pas de source à cette légende sur google. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12122754
-neon-
Illuminé
Posté le 16-07-2007 à 00:09:53  profilanswer
 

banzai99 a écrit :

c bon j'ai rien dit je me retire je crois que c'est aussi bien


 
Bah non, y'a pas de mal, juste évite de croire tout ce que les gens te disent, surtout quand y'a pas moyen de trouver une preuve :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12122765
Scrypt
Posté le 16-07-2007 à 00:11:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'trouve pas de source à cette légende sur google. :o


 
peut etre fag + earrings  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 00:11:05  profilanswer
 

n°12122772
banzai99
Posté le 16-07-2007 à 00:12:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah non, y'a pas de mal, juste évite de croire tout ce que les gens te disent, surtout quand y'a pas moyen de trouver une preuve :D


+1
désolée


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12122797
-neon-
Illuminé
Posté le 16-07-2007 à 00:13:54  profilanswer
 

http://www.tetu.com/rubrique/infos [...] 2005-12-06
 

Citation :

Pays-Bas (Éducation)
Une école interdit la boucle d'oreille, «signe d'homosexualité»!  
 
Alex van Os, 20 ans, n'a plus le droit de suivre les cours d'hôtellerie au Deltion College de Zwolle (à l'est des Pays-Bas) parce qu'il porte un diamant à l'oreille, qui serait un «signe d'homosexualité». Pour le directeur de l'école d'hôtellerie, Jan Willem Wassing, «les règles sont les règles. La tenue des étudiants doit être irréprochable. Ils doivent s'adapter aux exigences des entreprises». Les filles peuvent porter des boucles d'oreille, pas les garçons. Alex van Os, membre du COC de Frise, a annoncé qu'il allait saisir la commission d'arbitrage contre les discriminations (CGB). Les Pays-Bas ont pourtant une tradition assez souple en ce qui concerne les piercings corporels et les boucles d'oreilles : même dans l'armée et la police, ils sont tolérés. Le directeur de l'école, lui, se défend de toute homophobie : «Je n'ai rien contre les homos. Ils peuvent être de très bon hôtes, mais [le diamant d'oreille] est inacceptable. C'est une question de respect. Ce n'est pas de la discrimination, il y a quand même des différences entre les filles et les garçons.» Copyright tetu.com


 
[:mlc2] [:rofl]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12122820
Scrypt
Posté le 16-07-2007 à 00:17:09  profilanswer
 

"je n'ai rien contre les homos" - "j'interdis le port du piercing car c'est un signe d'homosexualité"
 
syntax_error:
no brain detected.

n°12122845
banzai99
Posté le 16-07-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

ah finalement les on dits sont fondés !


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12123998
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2007 à 08:24:01  profilanswer
 

banzai99 a écrit :

c'est les on dit je n'ai rien inventé du tout !


On dit aussi que Coca Cola a inventé le Père Nowel rouge & blanc, que Marlboro = KKK et qu'il y a des vers de terre dans les hamburgers de McDonald's. Je n'ai rien inventé :spamafote:
 

-neon- a écrit :

http://www.tetu.com/rubrique/infos [...] 2005-12-06
 

Citation :

Pays-Bas (Éducation)
Une école interdit la boucle d'oreille, «signe d'homosexualité»!  
 
«Je n'ai rien contre les homos. Ils peuvent être de très bon hôtes, mais [le diamant d'oreille] est inacceptable. C'est une question de respect.» Copyright tetu.com


 
[:mlc2] [:rofl]


« Je n'ai rien contre les homos, se sont des gens très bien, mais... »
 
 :sweat:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12124014
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-07-2007 à 08:36:19  profilanswer
 

didier_l_embrouille a écrit :

Déja ce serait des petits diams discrets, du genre des clous brillants, de 2/3mm.


C'est génial, c'est pile poil le truc que j'ai jamais vu aller à un mec [:yamusha] (déjà qu'à une fille c'est limite... :lol: )

n°12132508
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 22:24:31  answer
 

Scrypt a écrit :

la boucle d'oreille à droite, je l'entends depuis mon enfance celle-là, et ça doit dater d'avant ma naissance  :D  
 


maintenant tous les rappeurs doivent etre paidai vu que la grande mode hip hop est de mettre une boucle diamant sur l'oreille  :o les nanas à pwal dans leur clip sont des trav' en fait [:ojap]

n°12133950
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-07-2007 à 00:33:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


« Je n'ai rien contre les homos, se sont des gens très bien, mais... »
 
 :sweat:  
 


 
« D'ailleurs j'ai un ami qui est homo, donc vous voyez bien, je peux pas être homophobe »
 
 

Gigathlon a écrit :


C'est génial, c'est pile poil le truc que j'ai jamais vu aller à un mec [:yamusha] (déjà qu'à une fille c'est limite... :lol: )


 
+1


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12140902
angellus2
Posté le 17-07-2007 à 18:45:13  profilanswer
 

banzai99 a écrit :

ah finalement les on dits sont fondés !


ben non, lui aussi se base sur des on-dits  [:ogmios]

n°12407750
Gambro
Posté le 15-08-2007 à 14:24:04  profilanswer
 

Je suis gay et j'ai un petit diam's à l'oreille gauche, et non pas à droite  :lol:  
 
De toute façon, dès que les gays font quelque chose, c'est critiqué, puis, quelques temps après, les hétéros sont bien contents de piquer nos idées  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les mecs, à quelles fréquence changez-vous de chaussettes?Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?
Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruitacouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie
Probleme sournois au oreillesI-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .
Saignements oreillesavoir mal aux oreilles temporairement
Elles cribblent de balles les mecs...grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Plus de sujets relatifs à : Mecs avec boucles d'oreilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR