Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[Hype] Hype Means Everything : your daily hype dose...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25584783
john89
Posté le 20-02-2011 à 11:56:36  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai monté un site sur les nouvelles tendances il y a quelques mois et je souhaitais le partager avec vous :
http://www.hypemeanseverything.com/

J'imagine que beaucoup d'entre vous sont fans des nouvelles tendances mode mais aussi en matière d'art,  
de nouvelles technologies au design minimaliste. En plus de cela, vous y découvrirez les endroits les plus  
hype de Paris et des interviews exclusives de célébrités du monde du luxe (PDG Baccarat, Directeur du Bar
du Plaza Athénée, Chef de Cave Veuve Cliquot, ou encore une ribambelle de mannequins hehe).

J'espère très sincérement que ça vous plaira et si vous avez des remarques/critiques, n'hésitez pas à m'en  
faire part par MP!!  

Bonne visite ;-) !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 11:56:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Daily] besoin de conseils[Série TV] How not to live your life
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!![Série HBO] Curb Your Enthusiasm
Coca light et dose maximale ...DJ Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Meant to be your lover) (T
Roi Heenok en taule fils - Fil de qualité doséAnyone living in Paris? We need your help!
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !Amazon's Kindle comments - need your help !
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Hype Means Everything : your daily hype dose...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)