Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel master 2 chosir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel master 2 chosir???

n°19611424
avanee
Posté le 24-08-2009 à 16:28:43  profilanswer
 


    Bonjour à tous!
 
Je vous explique mon dilemne!!!Pour la rentrée 2009 je suis acceptée dans le master 2 professionnel  Banque et finance d'evry et le master 2 professionnel Banque, Monnaie, Marchés de nanterre. Mais j'hésite encore entre les 2. Est-ce que des anciens étudiants de l'une ou l'autre des formations pourraient m'eclairer un peu!!!?? Merci d'avance.  
 
Je sais que nanterre a une bonne réputation d'autant plus que j'ai fait mon Master 1 là-bas.Mais la fac d'evry me parait dipsoser aussi de bons atouts puisqu'elle dispose d'une petite salle des marchés avec 4 ordinateurs où on peut travailler sur Reuters 3000 et obtenir la certification.Donc je me pose des questions, pis les cours ne durent que 6 mois de fin septembre à fin mars. En fait , je ne sais pas trop laquelle choisir!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:28:43  profilanswer
 

n°19611439
sho1978
Posté le 24-08-2009 à 16:29:58  profilanswer
 

[:baarf:3]

n°19611488
Modération
Posté le 24-08-2009 à 16:33:43  answer
 

Merci de poser cette question dans la catégorie Emploi/Etudes : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel master 2 chosir???

 

Sujets relatifs
Quel livret chosir ???Cherche inspiration projet sur les ondes niveau Master
quel type de chauffage chosir ?Master recherche/Chimie
Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP CherylMaster of puppets quel son avoir?
Appel à témoignages ( Master )Assistance medicale avec Master Card
MASTER BANQUE ET FINANCEhelp mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europe
Plus de sujets relatifs à : Quel master 2 chosir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR