Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Master of puppets quel son avoir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master of puppets quel son avoir?

n°10710052
ch4rl3s
Posté le 20-02-2007 à 14:52:55  profilanswer
 

Salut j'ai enregistré en prise direct sur ma carte son master of puppets. J'aimerais avoir des avis sur la qualité du son de la guitare.
Voilà le lien vers Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=czD_cMr-XLo
 
J'ai enregistré avec cooledit, mais j'aimerais bien me procurer protools.
Les micros de la guitare sont des EMG 89, c'est le micro aigu en mode double humbucker, et je fais passer le son à traver un multi effets boss gt3.
Il y a une légère réverbération post distortion, cette dernière étant la "metal 1" avec le réglage du drive à 0, les aigus à -10 et les basses à 12.
 
Merci de vos conseils.
 
Charles.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 14:52:55  profilanswer
 

n°10710098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

Alors j'y connais rien, mais bon, d'une part je suis pas sur que tu sois dans la bonne cat (video et son semble plus approprie, non?) et d'autre part je vois mal comment juger de la qualite d'un son sur une video youtube... :/

n°10710190
ch4rl3s
Posté le 20-02-2007 à 15:06:20  profilanswer
 

le son est pris direct du multieffet sur la carte son du PC, et on a synchronisé ce son de bonne qualité avec la video, c'est pour ca!

n°10710239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2007 à 15:11:03  profilanswer
 

enfin remarque je dis peut-etre n'importe quoi je n'ai jamais mis de video sur youtube, m'enfin m'est avis que c'est compresse a mort, non? Quel bitrate pour la ou les pistes audios de la video?

n°10710275
ch4rl3s
Posté le 20-02-2007 à 15:14:16  profilanswer
 

elle est en bonne qualité, le fichier totale fait 100Mo, le bitrate à 128kbp pour le son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Master of puppets quel son avoir?

 

Sujets relatifs
Appel à témoignages ( Master )Assistance medicale avec Master Card
MASTER BANQUE ET FINANCEhelp mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europe
comment contacter le web master du site....mathematiques financieres :quel niveau acquiert on avec un master ?
Vos persos préferés d' Air Master ?recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !
Master & Commander - the far side of the worldMarty Friedman en Master Class à Paris
Plus de sujets relatifs à : Master of puppets quel son avoir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR