Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le machisme dans le monde industriel

n°2788614
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-05-2004 à 17:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai failli pas mettre le [:ddr555] mais je sais pas si les gens auraient compris que c'était de l'humour ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 17:11:06  profilanswer

n°2793208
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 09:28:39  profilanswer

JagStang a écrit :

moi je dis, si tu voulais pas travailler avec beaucoup de mecs (donc quelques machos) fallait faire autre chose...

Disons qu'en commençant ce genre de formation, tu t'y attendait

(ma soeur a faire Ing. en Génie civil et n'a pas eu de problème...)

... et pour toi ça peut être une raison suffisante pour sortir un truc du genre "si ça te plait pas, change de formation" :heink:

comment peux-tu aller de l'avant si tu fais tout par défaut :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2793497
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-05-2004 à 10:27:51  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

... et pour toi ça peut être une raison suffisante pour sortir un truc du genre "si ça te plait pas, change de formation" :heink:

comment peux-tu aller de l'avant si tu fais tout par défaut :??:

pas du tout. je dis qu'en t'inscrivant dans ce genre d'école, tu ne pouvais pas ignorer qu'elle était fréquentée par une majorité de garçon, avec tous les avantages/inconvénients que cela peut comporter.

Faut pas s'étonner quoi. [:spamafote]

n°2793541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2004 à 10:34:50  profilanswer

JagStang a écrit :

je dis qu'en t'inscrivant dans ce genre d'école, tu ne pouvais pas ignorer qu'elle était fréquentée par une majorité de garçon, avec tous les avantages/inconvénients que cela peut comporter

- Avantages : y'a plein de bites à sucer, sans trop de concurrence
- Inconvénients : faut en sucer bcp pr réussir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a encore du monde a la manif a bastille? contre le racismeCoupe du monde 2010 : Afrique du sud désigné, n'importe quoi
Les morts violentes dans le mondeQuels sont les plus beaux golf du monde ?
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)Quel est le plus beau félin du monde ?
Du monde De Rennes ??? BZHLAN connaisseurs par la ??Romans de SF type space opera dans un monde multi-races.
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?monde du travail, et timidité
Plus de sujets relatifs à : Le machisme dans le monde industriel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR