|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qu'on fera quand les machines seront nos esclaves ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Les catalyseurs automobiles ? Message édité par TNZ le 14-11-2003 à 14:50:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
cmotsch |
|
FrigoAcide |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
FrigoAcide | Un ane ? Arrête de déformer mes propos !! |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:30:01 ![]() ![]() |
cmotsch |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | on brisera nos chaines et on deviendra des hommes bons,des buddah |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 01:37:29 ![]() bon j'ai été multi grillé mais |
phosphorus68 Pseudo à n° | Souffle ta bougie et va te coucher STP |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 01:53:41 ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | bougie <> monde industriel
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 05:04:51 ![]() |
Osama | "Ordinateur, veuillez enlever deux réponses" |
jivede | huhu !
|
FrigoAcide |
|
FrigoAcide | Bah peut-être qu'avec un peu de chance, les machines nous parqueront dans des zoos et des réserves naturelles, ça sera cool ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
FrigoAcide | Ma machine fera pas une musique pire que celle de la Star Academy de toute façon ! Et eux sont considérés comme des stars... en tout cas je programme ça cet aprèm |
Xamoth Slapping young trads | jamais vu une telle soupe de concepts pas digérés du tout... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya des gens qui aiment le rap et d'autre non, d'autre les musiques plus expérimentaux ... Il est très difficile pour les gens de savoir pourquoi ils aiment telle ou telle chose, alors qu'une machine en soit mieux capable que la personne elle-même. J'ai des doutes.
|
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 15:59:42 ![]() Saperlotte saperlipopette, l'avaricieux tremblote du centriole ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 16:03:01 |
Xamoth Slapping young trads | juste pour savoir:
|
FrigoAcide | J'ai 6 mois.
|
printf Baston ! | Je ne pense pas qu'il faille créer des machines pour assister l'Homme, mais pour le remplacer. La principale difficulté consiste en la création d'une conscience "artificielle", mais je suis certain que nous finirons par y arriver, tôt ou tard. A ce moment là, la nanotechnologie sera suffisament développée pour permettre à cette conscience artificielle de prendre le contrôle de l'Univers tout entier. Je pense que l'Humanité ne peut rien accomplir de plus grand.
Message édité par printf le 15-11-2003 à 17:11:44 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pour le placement des radars, ça me faisait penser à un truc qui a été posé à des camarades de classe en école d'ingé d'info : placer au mieux des émetteurs de mobile. La simulation utilisée reposait le système d'auto-agent, un système d'éléments avec des capacités réduites mais capable de communiquer et collaborer tel un groupe de fourmis. ya pas besoin d'avoir un système surpuissant et tout et qui coûterait des milliards. Juste un système optimisé capable de répondre au plus vite à ses besoins.
Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 17:28:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 3 Rise of Machines | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
"Genese de Dune tome 1 : La guerre des machines" est sortie ! | Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum ! |
Comment fera Peugeot après la 109, 209, 409, etc... ??? | [Sondage] Quel temps fera t'il demain ??? |
Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? | Elle ne le fera pas... (sexe inside ;)) |
Des amateurs de demos et d'anciennes machines ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'on fera quand les machines seront nos esclaves ? |