Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Londres, quel est vraiment le prix de la vie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Londres, quel est vraiment le prix de la vie?

n°9904815
d750
Posté le 09-11-2006 à 14:17:00  profilanswer
 

Voilà j'aimerais bien me renseigner là dessus, pour ceuix qui ont déjà eu l'occasion d'y vivre.
J'aurais peut etre un job à 4000 euros par mois la bàs, déjà je suis pas sur si le salaire est en net ou brut, partons du principe que c'est en net.
Combien coute un loyer pour un studio de genre 30m²? Est ce que c'est moins cher en banlieue?
quid des dépense médicales? bouffe? electricité/telecom?
 
 
Sachant que actuellement je gagne 1600 euros par mois, et que j'en dépense 1000 étant plutot économe, a votre avis est ce rentable de partir à londres pour ce salaire.
 
Les salaires habituelles pour un bac+3 dans l'info sont de combien à londres? Pour un bac+5?
 
 
Et sinon ceux qui y habite ou y ont habité, c'est sympa la bas?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:17:00  profilanswer
 

n°9904825
minusplus
Posté le 09-11-2006 à 14:17:59  profilanswer
 

un poignée de dollars... [:prodigy]
 
 
 
 
 
ah non, je confonds, pardon. [:zaib3k]

n°9904972
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 14:37:02  profilanswer
 

minusplus a écrit :

un poignée de dollars... [:prodigy]
 
 
 
 
 
ah non, je confonds, pardon. [:zaib3k]


 
 
a lire le titre, je pense que j ai pensés comme toi ....

Citation :


combinent ca doute un tueur a gage a Londre


---------------
#mais-chut
n°9904996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 14:40:09  profilanswer
 

d750 a écrit :

Voilà j'aimerais bien me renseigner là dessus, pour ceuix qui ont déjà eu l'occasion d'y vivre.
J'aurais peut etre un job à 4000 euros par mois la bàs, déjà je suis pas sur si le salaire est en net ou brut, partons du principe que c'est en net.
Combien coute un loyer pour un studio de genre 30m²? Est ce que c'est moins cher en banlieue?
quid des dépense médicales? bouffe? electricité/telecom?
 
 
Sachant que actuellement je gagne 1600 euros par mois, et que j'en dépense 1000 étant plutot économe, a votre avis est ce rentable de partir à londres pour ce salaire.
 
Les salaires habituelles pour un bac+3 dans l'info sont de combien à londres? Pour un bac+5?
 
 
Et sinon ceux qui y habite ou y ont habité, c'est sympa la bas?


 
a ce que j en lis sur le Net, Londre et la vilel la plus chere d EUR.
 
a mon avis, ton 4000€ c est du Brut
 
 
sinon, j ai trouve ca : http://www.net-lettings.co.uk/


---------------
#mais-chut
n°9905093
charlie 13
Posté le 09-11-2006 à 14:50:41  profilanswer
 

En plus, c'est au salarié de se payer lui même sa sécu ou mutuelle, et sa retraite, ça réduit drôlement la paye.
J'ai connu le cas d'un consultant dans une grosse boite qui a refusé un poste à Londres, parceque tout comptes faits, il s'est rendu compte qu'il gagnerait moins, malgré le salaire mirifique.

n°9905171
zenway
Posté le 09-11-2006 à 15:00:28  profilanswer
 

Bah 4000 c'est impôts lourdés en général à londres.
La vie à Londres (c'est mon expérience hein) est 1/3 plus cher que celle à Paris, pour la vie de base (métro / boulot / dodo) maintenant les sorties cognent pas mal et tous les trucs accessoires taxent sérieusement aussi.
 
En gros mon salaire avait doublé en passant de Paris à Londres, mais j'arrivais à dégager misérablement 20% de mieux. A côté de ça ya pas mal d'inconvénients super lourd, y faire sa vie c'est particulièrement la mort là bas :(
 
Mais c'est une bonne expérience en général, j'y suis revenu à cause du taff, mais quand on est jeune c'est clairement sympa.
 
Et avec 4000 tu t'en sorts correctement, en plus si tu connais personne là bas c'est pas les sorties qui te feront chier. En bon NerdZ tu peux même économiser.


Message édité par zenway le 09-11-2006 à 15:01:12
n°9905947
d750
Posté le 09-11-2006 à 16:31:33  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

En plus, c'est au salarié de se payer lui même sa sécu ou mutuelle, et sa retraite, ça réduit drôlement la paye.
J'ai connu le cas d'un consultant dans une grosse boite qui a refusé un poste à Londres, parceque tout comptes faits, il s'est rendu compte qu'il gagnerait moins, malgré le salaire mirifique.


 
La retraite en fait je m'en fous un peu(si j'aurais le choix je garderais tout le fric qui part de mon salaire en france vers la retraite), par contre l'assurance maladie, c'est typiquement combien pour avoir un truc correct qui te permettent de dormir sur tes 2 oreilles au cas ou il y est besoin (remboursement 100% dentiste hopital notamment) ?
 
J'avoue que j'hésite, mais çà pourrait etre une bonne expérience si le poste est pas trop mal, par contre c'est sur que j'y pars pas à moins de 3500 après impots

n°9906069
zenway
Posté le 09-11-2006 à 16:46:41  profilanswer
 

d750 a écrit :

La retraite en fait je m'en fous un peu(si j'aurais le choix je garderais tout le fric qui part de mon salaire en france vers la retraite), par contre l'assurance maladie, c'est typiquement combien pour avoir un truc correct qui te permettent de dormir sur tes 2 oreilles au cas ou il y est besoin (remboursement 100% dentiste hopital notamment) ?
 
J'avoue que j'hésite, mais çà pourrait etre une bonne expérience si le poste est pas trop mal, par contre c'est sur que j'y pars pas à moins de 3500 après impots


 
Tu pars en expat ?
Sinon tu t'en branles, quand t'es malade tu reviens en France :spamafote:
Qu'est ce que tu crois que font les autres :pfff:

n°9906132
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-11-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

Mon frere vit a Londres depuis 2 ans (université + premier emploi).
 
Ce qui est cher:
-Logement: si tu veux habiter "dans" Londres, c'est a dire zone 1 + debut de zone 2, tu devras passer par la cohabitation, au risque de te ruiner.
-Loisirs: je parle ici des sorties "de base". Bien sur tu peux te murger la gueule au pub du coin pour pas cher, mais des que tu veux relever le niveau (certains clubs, restaus, cinéma, certaines expos, pieces de theatre par ex), ça commence vraiment a raquer.
-Transports en commun: compte de 80 a 120£ par mois. 2 fois plus cher qu'a Paris environ. A moins de prendre la carte "Oyster" (mais je me souviens plus des prix)
 
Ce qui est relativement interessant:
-la bouffe: si tu te demerdes bien, tu peux bien bouffer pour pas plus cher qu'a Paris (par ex), voire moins cher. Je parle de "cuisine maison".
-La telephonie mobile: ouais, rien a voir avec notre chere patrie
 
Concernant tout ce qui est assurance maladie, ça va dépendre de ton boulot. Car certaines entreprises sont VRAIMENT généreuses en la matiere a Londres. Mon frere bosse dans la finance, et il est ULTRA couvert pour presque pas un rond. A voir, donc.
 
 
Pour resumer, oui tu peux raisonnablement vivre avec 4000€/mois. Tout va dependre de ton "poste logement". L'avantage a Londres (enfin, c'est l'avantage qui vient directement du re-equilibrage des pouvoirs entre proprio et locataire, qui nous fait si peur en France), c'est que les bailleurs se foutent completement que ton loyer represente 50/60% de ton budget mensuel. Dans la mesure ou tu peux plus facilement jarter si tu ne paies pas (il n'y a pas des années de procedure judiciaire), le locataire n'est pas trop regardant. Du moment que son cheque lui arrive en fin de semaine, il est content. A toi de te demerder pour le reste. Avec 4000€ cependant, soit environ 2500£ par mois, tu as vraiment de quoi faire si tu vis en colocation. Si tu veux vivre seul par contre, ça risque d'etre quasi infaisable. A moins de peut etre bouger en zone 3. Mais Londres etant une ville étendue, ça fait vite loin.


Message édité par 667 le 09-11-2006 à 16:56:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10026945
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-11-2006 à 03:00:17  profilanswer
 


 
Faut que j'aille y faire un tour en vacance la bas  [:huit]
 


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 03:00:17  profilanswer
 

n°10030257
Ren'
Posté le 25-11-2006 à 19:42:39  profilanswer
 

Pootrables :p

n°10030462
Tomasito
Posté le 25-11-2006 à 20:23:16  profilanswer
 

J'habite a londres et je suis a la fac (donc mes moyens sont tout autre que seront les tiens).

 

Je suis en coloc avec un pote dans un appart prévu spécialement pour une personne, c'est a dire avec une chambre et une salle a manger/cuisine relativement grande (pour un personne). le loyer est de 400£/mois/personne soit 800£ par mois pour l'appart dans un quartier en zone 3 (tottenham) qu'on peut pas vraiment qualifier d'agréable (on a pas de soucis ni rien mais bon c'est pas vraiment beau).
Pour un ticket mensuel de métro 3 zones c'est 100£ par mois, avec ca tu peut tout prendre (métro/bus/train) tant que tu vas pas plus loin que la zone 3.
Niveau bouffe c'est pas vraiment plus cher qu'en france si tu te fait ta cuisine toi même. Après si tu fait resto/fast-food ca revient vite assez cher. Mais pour 150£/mois ya de quoi s'en sortir honnetement.
Pour les sorties si tu vas dans le centre (picadilly/leicester square/...) ça revient vite très cher, tout comme les restos ou autre comédie musicale.

 


Message édité par Tomasito le 25-11-2006 à 20:24:01
n°10030604
akila
Salut ô Salut!
Posté le 25-11-2006 à 20:52:33  profilanswer
 

4£ la fish and chips trop chere la voila la verité que personne veut dire ici 4£ meerde un poisson panée et des frites dans du journal koi


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°10030647
akila
Salut ô Salut!
Posté le 25-11-2006 à 21:00:13  profilanswer
 

porte maillot je te presente pour 2 paquets de clope t'as ce que tu veux


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°10030715
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 21:17:10  answer
 

eh bin je vous le laisse le londre et ces belles gouzesses.

n°10030770
william750​12
Posté le 25-11-2006 à 21:27:29  profilanswer
 

Je vis a Londres depuis septembre voila mes depense :

 

£365 (530e) de loyer (TTC) en coloc a Clapham Junction (quartier qui bouge beaucoup, gare a 50 metres, a 10 minutes de Waterloo, une vingtaine de ligne de bus (dont la majoritée marche toute la nuit), plein de magasin pour acheter la bouffe dont un grand super marché ouvert 7j/7 et 24h/24)

 

Transport pour une carte mensuel (Oyster) c'est £88 (130e) ou £22.22 (32e) la semaine, ce qui est bien c'est que tu peu aussi mettre de l'argent dans ton pass Oyster et dans ce cas tu paie a l'unité et par exemple si tu prend le bus (peu importe les zones) tu paie £0.80 (1.2e) par trajet et en plus c'est plafonné a £3.5 donc meme si tu prend le bus 100 fois dans la journée tu paie pas plus de £3.50

 

Pour les courses tu peu compter environ £150 / £200 par mois si tu cuisine chez toi...

 

Telephone compte £25 par mois pour en moyenne 500 minutes...

 

Internet tu peu avoir de bonne connexion a partir de £20

 

Apres quelque exemple de la vie courante :
- £5.5 le cinema VUE pour les etudiants, si tu achete par internet il n'y a pas de verification (bon biensur si tu a 40 ans ca va passer difficilement)
- McDo environ £4 le menu
- Tout ce qui est fringue est presque pareil (je trouve meme que c'est légerement moins chére peu etre a causse de la TVA)

 

Aprés si tu veux faire la fete le soir sa peu couter beaucoup plus chére....

 



Message édité par william75012 le 25-11-2006 à 21:30:40
n°10032397
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-11-2006 à 08:26:20  profilanswer
 


 
En tout cas tu a deja sortit au moins 15 fois cette photo sur le forum :o

n°10032458
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 26-11-2006 à 09:29:26  profilanswer
 

C'est ultra cher. Je suis allé y passer 15 jours et je suis rentré au bout d'une semaine parce qu'on avait explosé le budget.
 
Avec mes potes, il y a des soirs où le moins cher qu'on trouvait (et pas dans le centre de Londres) était un lit commun dans un Bed & Breakfast pour 80 €. On en a eu marre, on a fini par pioncer dans l'auto.
 
Concernant les jeunes filles, elles font le trottoir dès leur plus jeune âge. A Edinburgh, à 23h, tu croises plein de filles de 15 ans en bas résille dans la rue :lol:
 
L'avantage, c'est qu'en Angleterre tu as pas de frais de dentiste, coiffeur, fringues, tu peux y aller avec les vieux costards démodés de ton père et les dents pourris, tu seras in.
 
Si tu y vas pour les infiltrer et être terroriste ou pour empoisonner des agents secrets, pourquoi pas. Sinon, reste en France.

n°10033181
Elhan
So Electric.
Posté le 26-11-2006 à 13:04:34  profilanswer
 

Acheter un appart à Londres, ça craint pas mal.

n°10033580
Tomasito
Posté le 26-11-2006 à 14:06:30  profilanswer
 

n cha a écrit :

C'est ultra cher. Je suis allé y passer 15 jours et je suis rentré au bout d'une semaine parce qu'on avait explosé le budget.
 
Avec mes potes, il y a des soirs où le moins cher qu'on trouvait (et pas dans le centre de Londres) était un lit commun dans un Bed & Breakfast pour 80 €. On en a eu marre, on a fini par pioncer dans l'auto.
 
Concernant les jeunes filles, elles font le trottoir dès leur plus jeune âge. A Edinburgh, à 23h, tu croises plein de filles de 15 ans en bas résille dans la rue :lol:
 
L'avantage, c'est qu'en Angleterre tu as pas de frais de dentiste, coiffeur, fringues, tu peux y aller avec les vieux costards démodés de ton père et les dents pourris, tu seras in.
 
Si tu y vas pour les infiltrer et être terroriste ou pour empoisonner des agents secrets, pourquoi pas. Sinon, reste en France.


 
 
Faut savoir se démerder aussi :/
 
Quand je suis arrivé j'avais pas de lorgement et on a dormi dans un hotel sympatique (avec une patronne francaise) pour 22.5£ la nuit. C'est sur c'était pas a picadilly mais a King Cross avec gare/métro/bus a 50m.
 
Sinon pour ceux qui disent que la bouffe est cher je suis pas d'accord, un macdo c'est 4£, soit la même chose qu'en France (6€). Et dans les supermarchés (Tesco nottament) c'est a peu près la même chose sauf peut etre pour la viande qui est un peu plus cher et plus difficile a trouver.

n°10033692
Tomasito
Posté le 26-11-2006 à 14:22:22  profilanswer
 

:??:

n°10033726
Tomasito
Posté le 26-11-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

oui mais nan la patronne de l'hotel est française mais on n'a rien fait avec elle :o
 
et heureusement d'aillleurs...

n°10034652
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-11-2006 à 17:22:21  profilanswer
 

Elhan a écrit :

Acheter un appart à Londres, ça craint pas mal.


Tellement cher que s'est developpée une etape intermediaire: la...quasi propriété. Le colloc de mon frere vient de faire ça. En fait, il sera seul dans  son nouvel appart (ça sera SON chez lui), mais il n'a acheté que 30% du logement (il a contracté un crédit pour ces 30%), le reste appartenant a je-ne-sais-qui (institutionnel, surement). Bref, le marché est tel (en fait, c'est surtout le taux d'endettement des menages, la part que representent les loyers/remboursements prets immobilier dans leurs revenus) que les big shots ont cherché (et visiblement trouvé) un moyen de couper la poire en deux.


Message édité par 667 le 26-11-2006 à 17:23:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10038467
cybercandy​ for ever
Posté le 27-11-2006 à 04:31:16  profilanswer
 


 
 
Jremet pas en question ce que t as dis mais bon jtrouve ca bizarre qu'elles posent pour toi et qu'elles ne regardent meme pas l objectif  :heink:  

n°10038539
vadsdi
Posté le 27-11-2006 à 06:23:17  profilanswer
 

hé bien ! là-bas aussi ça a l'air d'avoir augmenter... pour les loyers en tout cas. J'y étais en 99... et on payait 1000 livres de loyer pour une maison à walsamstow avec 4 grandes chambres, un grand salon et un jardin...
La pinte à l'époque c'était 1,5 livres à walsamstow et genre 3 livres dans la centre. le métro exorbitant, la bonne bouffe un poil plus cher qu'en france et la mauvaise bouffe moins cher. les clopes jusqu'à 8 fois plus cher pour le tabac à rouler.

n°10040799
Tomasito
Posté le 27-11-2006 à 15:37:19  profilanswer
 

vadsdi a écrit :

hé bien ! là-bas aussi ça a l'air d'avoir augmenter... pour les loyers en tout cas. J'y étais en 99... et on payait 1000 livres de loyer pour une maison à walsamstow avec 4 grandes chambres, un grand salon et un jardin...
La pinte à l'époque c'était 1,5 livres à walsamstow et genre 3 livres dans la centre. le métro exorbitant, la bonne bouffe un poil plus cher qu'en france et la mauvaise bouffe moins cher. les clopes jusqu'à 8 fois plus cher pour le tabac à rouler.


 
pas tant que ca, walsamstow c'est assez loin du centre donc c'est normal que les loyers soient un peu moins elevees que ceux du centre. Sinon la pint c'est toujours 3£ au centre (peut etre un poil plus cher selon les pub) et les clopes c'est environ 1 fois et demie plus cher qu'en france (mais c'est vrai que depuis 99 ca a beaucoup augmente en France).

n°10078421
viniw
geek repenti
Posté le 03-12-2006 à 02:38:39  profilanswer
 


t'as deja joué a euro million ? bah un conseil commence dés maintenant.
plus serieusement j'ai vecu en banlieu (40km)de fin 1998 a mi 2004 ca coutait souvent plus cher que les prix parisiens alors en banlieu a 40 km alors une barak centre londre pfiou !!

n°10081666
Angrodd
Posté le 03-12-2006 à 20:43:43  profilanswer
 

La vie est vraiment pas donnée à Londres ...
En gros, tu prends les prix français en euros, tu les met en livres sans faire de conversion et t'as le compte :d
Une maison dans le centre (tout dépend ce que t'apelles le centre après), sa doit se trouver à partir de 800/ 1000£ la semaine.
Pour un apart 120m² à south kensington, on en a pour un peu plus de 5000€ par mois :/
 
Edit : Par contre sa vaut vraiment le coup ... t'as plein de sorties à faire, tu rencontres des gens qui viennent d'endroits vraiment variés, tout en ayant toujours une énorme communauté française/francophone


Message édité par Angrodd le 03-12-2006 à 20:46:47
n°10081762
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2006 à 21:01:49  profilanswer
 


 
Un credit sur 50 ans alors    ;)


---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10082901
william750​12
Posté le 03-12-2006 à 23:15:13  profilanswer
 

A hampstead, banlieu riche au nord de londres entre les zones 2 et 3 il y a des baraques a 6000£ la semaine (9000€)
 
Sinon c'est clair que acheter à Londres est un très bon plan !
Il y a des annonces vachement intéressante parfois comme la dernière que j'ai vu : Une maison avec 4 chambres (de taille très raisonnable pour Londres) à Clapham Junction (zone 2 à 10 minutes du centre) pour 225 000 £ !!!!!!
Sachant qu'ensuite les chambres se loue en coloc à environ 350 £ par mois, sa fait quand même 1 400 £ par mois, largement de quoi rembourser un emprunt sur 15/20 ans....
Et une fois l'emprunt rembourser tu peu prendre ta retraite.....

n°10083012
viniw
geek repenti
Posté le 03-12-2006 à 23:31:04  profilanswer
 

Citation :

soir environs 6000 euros par moi  :sweat:  :whistle:  
 
a ce prix la vaut mieux se payer des puotes nan ?    :D  
 
c'est dingue le prix  :pfff:  


 
tu decouvres le double effet kiss kool des ponctions etatiques.
en france il est plutot de l'ordre de 45 % du pib en angletterre de l'ordre de 35 %, resultat il ya beaucoup de revenu en angletterre pour un travail egal.
resultat ca fait monter les prix puisque les gens sont plus riches.
d'autre part les anglais sont beaucoup plus restrictif sur la construction, ils aiment pas beaucoup quand ca monte en hauteur, ils prefere de l'individuel resultat ca augmente.

n°10083092
william750​12
Posté le 03-12-2006 à 23:44:06  profilanswer
 


 
 
J'habite moi même à Clapham Junction juste en face de la gare (je vois les trains de la fenêtre de ma cuisine) et je n'entend absolument pas les trains malgré que j'ai un simple vitrage... Juste parfois leurs klaxons (mais se n'est que quand il y a des travaux sur les voies donc pas systhématique)...
 
Pour l'annonce la voici :
http://www.foxtons.co.uk/search?md [...] ype=search
 
Pour msn envoi ton email en PV ;)

n°10083148
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-12-2006 à 23:55:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En ce qui concerne la santé et la retraite, si tu es de nationalité française, regarde du coté de la Caisse des Français à l'Etranger (CFE) ce qui pourrait éventuellement te convenir.


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°10108045
nics
N°11
Posté le 07-12-2006 à 16:56:28  profilanswer
 

Dites moi une petite question, est-ce que la ville ou certaines grande partie de la ville sont équipé du Wifi? je vais passer quelques temps a londres et j'hésite a prendre mon portable
 
merci de votre rép.

n°10108125
william750​12
Posté le 07-12-2006 à 17:07:47  profilanswer
 


 
Ce n'est pas parceque il y a un double vitrage qu'il y a forcement du bruit.....
 
Pour le plan :
http://www.tfl.gov.uk/tfl/pdfdocs/lon_con.pdf


Message édité par william75012 le 07-12-2006 à 17:12:02
n°10108254
Tomasito
Posté le 07-12-2006 à 17:25:16  profilanswer
 


 
 
nan pas forcement, moi mon code postale c'est n17 et j'suis en zone 3 :o

n°10112117
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2006 à 10:19:51  profilanswer
 

viniw a écrit :

Citation :

soir environs 6000 euros par moi  :sweat:  :whistle:  
 
a ce prix la vaut mieux se payer des puotes nan ?    :D  
 
c'est dingue le prix  :pfff:  


 
tu decouvres le double effet kiss kool des ponctions etatiques.
en france il est plutot de l'ordre de 45 % du pib en angletterre de l'ordre de 35 %, resultat il ya beaucoup de revenu en angletterre pour un travail egal.
resultat ca fait monter les prix puisque les gens sont plus riches.
d'autre part les anglais sont beaucoup plus restrictif sur la construction, ils aiment pas beaucoup quand ca monte en hauteur, ils prefere de l'individuel resultat ca augmente.


 
Je trouve hallucinant que même ça on le met sur le dos de l'état  :heink:  

n°10113159
Tomasito
Posté le 08-12-2006 à 13:29:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je trouve hallucinant que même ça on le met sur le dos de l'état  :heink:


 
 
we et puis bon c'est completement restreint comme vision, mais c'est pas le bon topic pour en parler :/

n°10115554
jimmythebr​ave
Posté le 08-12-2006 à 19:29:18  profilanswer
 

viniw a écrit :

Citation :

soir environs 6000 euros par moi  :sweat:  :whistle:  
 
a ce prix la vaut mieux se payer des puotes nan ?    :D  
 
c'est dingue le prix  :pfff:  


 
tu decouvres le double effet kiss kool des ponctions etatiques.
en france il est plutot de l'ordre de 45 % du pib en angletterre de l'ordre de 35 %, resultat il ya beaucoup de revenu en angletterre pour un travail egal.
resultat ca fait monter les prix puisque les gens sont plus riches.
d'autre part les anglais sont beaucoup plus restrictif sur la construction, ils aiment pas beaucoup quand ca monte en hauteur, ils prefere de l'individuel resultat ca augmente.


 
Et n'oublions pas qu'en Angleterre, je n'ai pas de sources mais j'ai lu a plusieurs reprises qu'il construisaient sensiblement moins qu'en France ou en Espagne.

n°10123906
nics
N°11
Posté le 10-12-2006 à 02:08:25  profilanswer
 

nics a écrit :

Dites moi une petite question, est-ce que la ville ou certaines grande partie de la ville sont équipé du Wifi? je vais passer quelques temps a londres et j'hésite a prendre mon portable
 
merci de votre rép.


yup, ou y'a t'il la possibilité d'avoir le net? je compte rester environ 3mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Londres, quel est vraiment le prix de la vie?

 

Sujets relatifs
Prix des gadgets high tech à singaporeprix de l'immobilier en france
Travailler à Londres ?j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ...
Prix plage arrièreAprès Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes
C'est vraiment des guignols chez TomsHardware.frCherche aide sur logement à Londres
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! 
Plus de sujets relatifs à : Londres, quel est vraiment le prix de la vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR