| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La mode des Lolitas encourage-t-elle la pédophilie ? |
phenos Parti un jour... | Qd j'entend une gamine de 12ans (au plus) chanter "teste moi, deteste moi", je m'interroge --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:48:40 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | Mouais c'est cke jme suis Dis en tombant sur Top of the pops mercredi, plus que moyen |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
chkevchkoutte |
ct la bonne vieille epoke c est ce ke je dis mais monsieur aime bien faire genre je casse tout le monde pfftt sale messant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils encaissent les sous ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 18-01-2003 à 18:00:30 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
klendatul Padawan en greve |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
cvanina Ready for the laughing gas | ajoute ajoute! --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 18-01-2003 à 18:19:02 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ben c une mode commerciale c sur...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'un autre côté, une gamine de 15 ans reproduisant ces comportements aguicheurs ne court-elle pas un plus grand risque ? C'est l'âge où on aime mentir sur son âge réel, en rajouter, etc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads | faudrait plutot voir si c est pas la mode des pedophiles qui poussent pas les producteurs a "faire" des puputes... |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La mode des Lolitas encourage-t-elle la pédophilie ? |