| |||||
| Auteur | Sujet : Logique qui m'échappe |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
Oui, mais bon y'a d'autres avantages : Prime de charbon, retraite à 50ans, possibilité de réduire son temps de travail en bossant à tour de rôle avec son binome plutôt que de bosser ensemble comme prévu, grande disponibilité compensant largement les déplacements, etc.
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:45:05 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
T'as déjà envisager de te supprimer pour ne plus souffrir?
|
justeleblanc |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 27-08-2005 à 12:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 12:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 12:56:07 |
justeleblanc |
|
duss@noob | Et pourquoi l'auteur du topic ne réagit plus a son débat aussi? J'aurais aimé qu'il réponde à ma question...
|
fouef2 | Prenez soin de vous, trop de télé rends |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:01:21 ![]() ![]() |
duss@noob |
|
justeleblanc | 15 ème rang, mais en se basant sur quoi ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wired Weird thing |
C'est vrai que c'est curieux! D'autant plus que s'il y a un domaine dans lequel nos étudiants ne brillent pas ce sont bien les langues vivantes... Il suffit de voyager un peu pour se rendre compte à quel point nous sommes à la traine dans ce domaine.
|
|
ilestdesnotres | oui une seule question
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
wired Weird thing |
On est mieux ici qu'en Haïti, c'est un fait.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wired Weird thing |
ilestdesnotres | je n'envie personne au darfour mais partir de ce constat pour se dire que tout est parfait chez nous hum comment dire c'est glauque |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ilestdesnotres | le but d'une formation est de pouvoir entrer dans la vie ca passe nécéssairement par un emploi mais pas seulement et sur ce point on peut dire qu'en france on est nul |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ilestdesnotres | bon alors si le patron il est mechant on est coincé aie
|
X1Alpha' | OHHHHHHH Un bon topic a godwin |
|
Tharkun92 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
duss@noob |
|
justeleblanc | y'a une différence entre embaucher et créer des postes, on peut supprimer des postes et malgré tout embaucher |
duss@noob | Exact, mais la, ce n'est pas le cas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |