Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  location d'un bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location d'un bar

n°24321900
krystele03
Posté le 20-10-2010 à 13:24:43  profilanswer
 

Bonjour, voila je suis tombé sur annonce prés de chez moi où le maire d'un village mais le café en location, il ne précise rien d'autre j'aimerai savoir est ce que je dois avoir un apport financier ou tout simplement je régle mon loyer, à la mairie, quels sont mes droits et les aides que je peut prétendre étant seule avec 2 enfants merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 13:24:43  profilanswer
 

n°24322000
Mine anti-​personnel
Posté le 20-10-2010 à 13:32:51  profilanswer
 

krystele03 a écrit :

Bonjour, voila je suis tombé sur annonce prés de chez moi où le maire d'un village mais le café en location, il ne précise rien d'autre j'aimerai savoir est ce que je dois avoir un apport financier ou tout simplement je régle mon loyer, à la mairie, quels sont mes droits et les aides que je peut prétendre étant seule avec 2 enfants merci


le mieux est sans doute de le demander directement à Monsieur le Maire  ;)

n°24322022
krystele03
Posté le 20-10-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

je sais j'ai un  RDV  mais j'aurais avoir déjà quelques précision comme mes droits pour éventuellement une aide financiere peut etre

n°24322454
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 14:03:05  answer
 

[:grammar nazi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  location d'un bar

 

Sujets relatifs
Location de Parking: Impots? (taxe d'habitation, tva...)location vehicule partagée
locationConditions résiliation bail location/colocation.
Résiliation de contrat de locationarnaques location logement
Problème de calcul pour une location à plusieurs...Page comme PAP pour trouver de la location à Creteil
Dossier location appartementLocation d'un circuit auto
Plus de sujets relatifs à : location d'un bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR