Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bon livre sur le rastafarisme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon livre sur le rastafarisme?

n°68130
Nesta
Posté le 31-01-2003 à 21:02:51  profilanswer
 

Lu,
 
je dois faire un dossier, avec une fiche de lecture donc lecture d'un livre obligatoire, et j'ai choisi comme thème le rastafarisme..
 
Qu'est-ce que je pourrais lire de pas trop trop long, objectif ( pas de parti pris, car vu que je ne m'y connais pas assez je me laisserais trop facilement influencé);
et qui traite du sujet dans sa globalité ( surtout l'histoire, l'évolution en ce moment etc), et pas seulement sur le cannabis ( yo c kool :sweat: )
 
merci bien :)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 21:02:51  profilanswer
 

n°68201
TotalRecal​l
Posté le 31-01-2003 à 21:22:06  profilanswer
 

"rastafarisme" :heink: ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°68203
Nesta
Posté le 31-01-2003 à 21:22:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

"rastafarisme" :heink: ?


 
euh, oui? :??:

n°68211
Merhaldir
Posté le 31-01-2003 à 21:25:34  profilanswer
 

Ben je te conseille une recherche sur google. Tu trouveras tout ce que tu cherches. Mais sache que tout commence par la prédiction du prophète Marcus Garvey qui dit qu'un roi noir serait couronne en Afrique. Et ce roi, ce fut bien entendu Haile Selassie, king of king, lord of lord, lion conqueror of the tribe of Judah. Les fils d'esclaves virent en lui la réincarnation de Dieu qui les ferait revenir sur la terre des ancêtres: en Ethiopie.
Ils y virent ce qu'annonçait la Bible, dans l'apocalypse.