Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des nigauds: Le lexique de nos misereux sentimentaux c'est ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des nigauds: Le lexique de nos misereux sentimentaux c'est ici

n°28616830
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 14:00:46  answer
 

Petit lexique pour regrouper toutes les miss/misters des nigauds du topic:
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm
 
Un seul post par pseudo afin de pas bousiller la visibilité


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:11:06
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 14:00:46  profilanswer
 

n°28616871
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 14:04:24  answer
 

OSCAR
 
Miss A: Premier amour de ma vie, perdue à jamais.
 
Miss V: Nana avec qui j'suis deux ou trois fois entre 2006 et 2010
 
Miss W: Meilleure amie de Miss V avec qui j'avais commencé un PQR upgradé en veritable couple pendant quelques mois jusqu'au nouvel An 2010 et ayant repris le statut de PQR jusqu'en Mars 2011.
 
Miss Z: Nana rencontré durant l'hiver 2010, avec qui j'ai passé une nuit entière a discuter dans sa bagnole juste devant chez moi sans avoir pensé à l'inviter à l'interieur.
 
Miss Doctissimo: Une nana ayant répondu à mon appel desespéré sur le forum du même nom, premier rendez vous sympathique, puis plus revu à force de devoir reporter le cinéma qu'on avait prévu.
Du coup aux dernières nouvelles, trop stressé par sa soutenance et la fac, elle préfère attendre de se calmer avant de me revoir...


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:31:22
n°28617195
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 14:30:36  answer
 

RIGOLO
 
Miss Cantine: Nana de son boulot sur laquelle il nigaude depuis environ un an et ça risque de durer encore longtemps.
 
Miss Métro: Nana macquée avec un militaire, qu'il a tronché une première fois en Fevrier dernier et recemment, avant de se rendre compte qu'il n'etait qu'un rebound guy.


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:30:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des nigauds: Le lexique de nos misereux sentimentaux c'est ici

 

Sujets relatifs
GSNALF : rencontres et portesLes sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]
Les sites de rencontres homo, attrape nigauds ?Les services sms attrape nigauds
Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]lexique politique ;;coriger moi si je me trompe
[pratique] Entretenir et réparer sa voiture ... manuels, liens etc[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>
Plus de sujets relatifs à : Topic des nigauds: Le lexique de nos misereux sentimentaux c'est ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR