Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lettre de Michael Moore à doubleuvé

n°225443
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-03-2003 à 15:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Il leur a pété la gueule, finalement, ou non ?  

Chais pas, le topic originel s'arrête avant.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 15:36:49  profilanswer

n°225444
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 15:37:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Des mecs y étaient allés, et n'ont jamais vu personne [:ddrs55]

pas de bol, hein ? :D

---------------
-
n°225534
drkarma
Old boy
Posté le 13-03-2003 à 16:14:00  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Moore c'est celui paye pas les lobby qui pronent l'anarchie totale, et la disparition des Etat unis d'Amerique, ah celui la pour faire de la thune sur le dos des autres il est fort...

Tu te trompes, il est employé à désinformer et manipuler la population au profit du KGB ; KGB qui continue de fonctionner dans le secret depuis dix ans, derrière un gouvernement-écran d'opérette, et ce dans le seul but de terrasser le Monde Occidental et de restaurer l'Empire Soviétique!
D'ailleurs la possession d'armes de destruction massive par la Corée du Nord n'est pas un hasard : La Corée du Nord est communiste car proche géographiquement de la Russie! Ca va péter!

n°225590
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 13-03-2003 à 16:30:01  profilanswer

DrKarma a écrit :

Tu te trompes, il est employé à désinformer et manipuler la population au profit du KGB ; KGB qui continue de fonctionner dans le secret depuis dix ans, derrière un gouvernement-écran d'opérette, et ce dans le seul but de terrasser le Monde Occidental et de restaurer l'Empire Soviétique!
D'ailleurs la possession d'armes de destruction massive par la Corée du Nord n'est pas un hasard : La Corée du Nord est communiste car proche géographiquement de la Russie! Ca va péter!

Terresser koi, il est deje foutu le "Monde" Occidental, a part menacer d'un Veto il ne sert a rien :lol:, il est deja ronge de l'interieur...

n°225599
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-03-2003 à 16:32:09  profilanswer

DrKarma a écrit :

Je comprends pas l'humour/interet de ta remarque. Tu peux reformuler ?

Avec Plaisir  :hello:  
Il s'agit ici d'un topic sur une critique de G.W par M.M et tu débarques en essayant de faire sournoisement dévier le sujet vers un nième débat droite/gauche française. Spa bieng  :non:  :)

n°225640
RVK
Posté le 13-03-2003 à 16:43:00  profilanswer

DrKarma a écrit :

Je comprends pas l'humour/interet de ta remarque. Tu peux reformuler ?

S'pas grave, il y a un an c'est lui qui faisait des cacas nerveux à la moindre occasion concernant Jospin et ses ministres.
Depuis Mai 2002 il est heureux et tout va bien. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°225660
RVK
Posté le 13-03-2003 à 16:47:37  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Ce ci :  
Extraits de " Mike contre-attaque ", édition La Découverte, Paris
            2000 (ce pamphlet anti Bush a été élu "livre de l'année" en
            Grande-Bretagne). Michael Moore est un réalisateur américain ("
            The Big One ", " Bowling  for Columbine " ).

Un pov type qui gagne de l'argent en ecrivant des debilites, au lieu d'avoir etudie pour vraiment changer les choses..., et non pas juste ctitiquer, soutenu par certains grands Lobbys instales aux US et en France !

Et alors? N'y a-t-il que des mauvais lobbies. Si ils existent je suis avec eux, je suis même prêt à les aider financièrement. Donne mois leurs adresses, que j'y cours. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°225675
drkarma
Old boy
Posté le 13-03-2003 à 16:50:18  profilanswer

Format_C a écrit :

Avec Plaisir  :hello:  
Il s'agit ici d'un topic sur une critique de G.W par M.M et tu débarques en essayant de faire sournoisement dévier le sujet vers un nième débat droite/gauche française. Spa bieng  :non:  :)  

Dévier ?
Tu fais erreur.
Je souligne juste qu'il ne faut pas tomber dans l'anti-(gouvernement-)américanisme de base, en rappelant que, si notre situation est encore loin de ces extrémités, notre triste progression dans ce sens est au moins aussi rapide que la leur. Surtout depuis 1 an.

n°225861
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-03-2003 à 17:28:50  profilanswer

RVK a écrit :

S'pas grave, il y a un an c'est lui qui faisait des cacas nerveux à la moindre occasion concernant Jospin et ses ministres.
Depuis Mai 2002 il est heureux et tout va bien. :D  

:??:  :??:  :??:

n°225868
Obanon
Posté le 13-03-2003 à 17:29:26  profilanswer

DrKarma a écrit :

Dévier ?
Tu fais erreur.
Je souligne juste qu'il ne faut pas tomber dans l'anti-(gouvernement-)américanisme de base, en rappelant que, si notre situation est encore loin de ces extrémités, notre triste progression dans ce sens est au moins aussi rapide que la leur. Surtout depuis 1 an.

Personnellement j'vois pas trop le rapport, mais bon. :d

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:29:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous savez écrire une lettre de démission ?[Michael Jackson] les révélations continuent
Le premier titre phare de michael jackson ?michael jackson sort un nouvel album deja
La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !Michael MOORE aux césars
Recherche type de lettre pour la guerre !la lettre de motivation on peu l'imprimer et l'envoyer a l'employeur?
Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de Michael Moore à doubleuvé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)