Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


Etes-vous kleptomane?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous kleptomane?

n°19766240
caroline26​7
Posté le 07-09-2009 à 14:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :


Et jamais ta conscience ne t'assaille ? Bravo, tu finiras dans la politique.


 
 
ben non... pas pour ca en tous cas!   je devrais avoir honte?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 14:45:31  profilanswer
 

n°19766293
Arthas77
Posté le 07-09-2009 à 14:49:05  profilanswer
 

bagel a écrit :


J'ai volé un chevalier en Légo© à un pote. Franky, si tu me lis, pardonne moi, ça me ronge encore 20 ans aprés [:prosterne] Sinon, rien d'autre, question de fierté :jap: Voler par nécessité, je peux comprendre mais voler dans des magasins, faut vraiment se plaire dans sa médiocrité :sweat:


On parle de la kleptomanie, pas la même chose  :o

n°19766512
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2009 à 15:05:16  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


haaaan
Et pour ce genre de choses on n'entend pas les Syndicats Sud gueuler, c'est une honte, en fait c'est comme un bonus spécial "La Poste".


 


 

benji123 a écrit :


 
deja entendu cette histoire moi...  [:urd]  


 
 
 
 
 

Vous auriez pu mettre le smiley approprié , bande de nazes ! [:mr oizo bis]  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°19767450
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-09-2009 à 16:31:38  profilanswer
 

caroline267 a écrit :


 
 
ben non... pas pour ca en tous cas!   je devrais avoir honte?


Ben oui.

n°19775980
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 11:49:43  answer
 

il m'est seulement arriver de piquer le verre que j'ai utilisé dans les bars en général quand je suis bourray [:tinostar]
et bon ca leur fait pas une grande perte vu qu'en general ils les ont gratuitement par des sponsors.

n°19776054
DavidAmes
Posté le 08-09-2009 à 11:57:01  profilanswer
 


 
Pareil ! [:clooney8]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19777143
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-09-2009 à 14:03:07  profilanswer
 

perso j'ai pas mal volé durant mon adolescence... mais c'était pas de la kleptomanie :d
 
paquets de stoptou, magazines, cartouches gameboy et Supernes à la Fnac, truc à la con du genre rubik's cube ou les conneries de Soho...
 
mais aussi de la fraiche direct dans le larfeuille de moman ou des amis de passage* ( [:autruche] )
 

Spoiler :

*800 francs d'un coup... choppé dans le portefeuille d'amis de mes grands-parents... [:tinostar]


 
jamais choppé je me suis assagis avec l'age :d


Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 14:04:33

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19777396
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 08-09-2009 à 14:26:19  profilanswer
 

caroline267 a écrit :


moi jadore voler et je le fais depuis tres longtgemps! oui il y a l'adrénaline bien sur, mais le probleme, on s'habitue, donc passé un certain nombre de vols, ca ne compte plus tellement, enfin moins... par contre, je fais des économies énormes, j'ai pas des masses de thunes et grace à ca je vis beaucoup mieux... en fait je vole tout ce qui est piquable sans trop trop de risque, mais cest devenu plus dur ces derniers temps je trouve...  mais bon ca depent ou aussi!  
 
il faut savoir que si on se fait prendre, en général ca ne va pas loin, au pire on paye...  et puis le casier, cest uniquement en cas de condamnation par le tribunal et c'est vraiment exceptionnel que les tribunaux traitent ce genre de trucs.


 
J'espère pour toi que c'est t'es un troll de compétition parce que sinon tu mérites que tout les HFRiens fassent la queue pour te biffler* violement a tour de rôle.
 

Spoiler :

* Vous avez qu'a chercher la définition bande de feignasses  :D


Message édité par panzerdivizion le 08-09-2009 à 20:06:42
n°19777571
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2009 à 14:44:10  profilanswer
 

caroline267 a écrit :

Moi jadore voler et je le fais depuis tres longtgemps! oui il y a l'adrénaline bien sur, mais le probleme, on s'habitue, donc passé un certain nombre de vols, ca ne compte plus tellement, enfin moins... par contre, je fais des économies énormes, j'ai pas des masses de thunes et grace à ca je vis beaucoup mieux... en fait je vole tout ce qui est piquable sans trop trop de risque, mais cest devenu plus dur ces derniers temps je trouve...  mais bon ca depent ou aussi!  
 
il faut savoir que si on se fait prendre, en général ca ne va pas loin, au pire on paye...  et puis le casier, cest uniquement en cas de condamnation par le tribunal et c'est vraiment exceptionnel que les tribunaux traitent ce genre de trucs.


 

caroline267 a écrit :

ça me parait pas énorme... enfin, si, si on prend tous les foyers peut etre...
personnellemement, je vole bien plus que ça par semaine , mais je dois pas etre la seule a faire péter les statistiques!

multi [:volta]


Message édité par Space le 08-09-2009 à 14:44:24

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous kleptomane?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR