Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous kleptomane?

 


Etes-vous kleptomane?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes-vous kleptomane?

n°18781614
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:07:57  answer
 

Bonjour :o
Jusqu'à pas si longtemps, je volais souvent des choses sans grande valeur et que je pouvais largement m'acheter, comme des livres, disques, sans pouvoir m'en empêcher, plus pour l'adrénaline qu'autre chose. J'opérais principalement à la Fnac des Halles jusqu'au jour où j'ai voulu passer à de la marchandise de qualité supérieure (DVD) et où j'ai été invité à faire un petit tour au commissariat (c'était la deuxième fois que je me faisais choper en fait). Ca m'a passé l'envie de continuer mais j'ai continué pendant un bout de temps à faillir passer à l'acte. :o Je me demandais si ce problème concernait beaucoup de monde (je connaissais le père d'un pote qui était gravement kleptomane, pété de thunes et il volait à Auchan) et comment vous gérez ça. [:delarue3]  
Voilà, mon coming out est terminé.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:07:57  profilanswer
 

n°18781719
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 10-06-2009 à 10:19:24  profilanswer
 

 

Quelle serait ta réaction si je prenais €15 de ton salaire tous les mois sans te demander?

 

Primes magasin sur démarque inconnue etc etc.....


Message édité par pakbo59 le 10-06-2009 à 10:20:08

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18782236
benji123
Posté le 10-06-2009 à 11:04:38  profilanswer
 

je connais qq personnes qui se servent également... :/
J'ai déja essayer pour des petite conneries y'a pas mal de temps, mais je me sens tellement mal a chaque fois que plus moyen de faire ca, meme si des fois ca tend les bras... :/
Ceux que je connais qui font ca, c'est surtout pour grapiller qq euros dans la vie quotidienne...Mais bon, c'est toujours des bricoles à qq €...pas excusable, mais pas bien méchant...
Et je pense que tant qu'ils auront pas fini au commisariat, aucune raison qu'ils arretent [:jkley]

n°18782257
fatah
Posté le 10-06-2009 à 11:06:28  profilanswer
 

Il faut se soigner :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18782273
benji123
Posté le 10-06-2009 à 11:07:43  profilanswer
 

surtout si c'est "juste pour l'adrénaline", et pas pour des trucs utiles, ou de la bouffe [:jkley]

n°18782390
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-06-2009 à 11:17:48  profilanswer
 

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


---------------

n°18782879
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 10-06-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


haaaan
Et pour ce genre de choses on n'entend pas les Syndicats Sud gueuler, c'est une honte, en fait c'est comme un bonus spécial "La Poste".

Message cité 1 fois
Message édité par pakbo59 le 10-06-2009 à 13:23:27

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18783125
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-06-2009 à 12:15:53  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


 [:rofl]  [:rofl2]

n°18783152
benji123
Posté le 10-06-2009 à 12:18:00  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


 
deja entendu cette histoire moi...  [:urd]  

n°18783166
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:18:43  answer
 

berber64 a écrit :

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


 
je vais prendre ton IP et te dénoncer

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:18:43  profilanswer
 

n°18783258
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-06-2009 à 12:24:53  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Moi je suis facteur et il m'arrive de regarder dans les colis.
Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour exemple, l'autre jour j'ai failli voler une webcam, mais comme elle marchait pas, je l'ai remise dans le colis discrétos, ni vu ni connu :sol:


http://www.dailymotion.com/video/x [...] -poste_fun  [:di_canio]


---------------
à 2° du décrochage
n°18783280
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-06-2009 à 12:26:42  profilanswer
 


 
peut etre que tu recherches l'adrénaline de flirter avec l'interdit?
J'avais une copine qui volait vraiment de tout et elle s'est fait choper avec plusieurs CD à la fnac des Halles (faut etre une tête bruler pour voler à la Fnac des Halles) et bref apparemment le vigile l'a chopé assez violemment par les vêtements et elle a complètement inversé la situation en l'engueulant. J'etais pliée quand elle m'a raconté ça! Elle l'a engueulé, en lui disant que c'etait inadmissible de traiter les gens comme ça pour quelques CD, je sais pas quoi..  :D  
mais fait gaffe quand même parcequ'avoir un casier judiciaire, ça te ferme plein de portes niveau boulot :o... déja tout ce qui est administration/fonction publique et parfois certains commerces. Je sais pas ce que tu veux faire?

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 10-06-2009 à 12:35:40
n°18783474
data
Lutècestan
Posté le 10-06-2009 à 12:45:14  profilanswer
 

Moi j'ai volé des snickers à Lidl.

Message cité 1 fois
Message édité par data le 10-06-2009 à 12:45:22
n°18783486
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2009 à 12:46:18  profilanswer
 

Quand j'étais petit, c'étaient les chocolats chez le boulanger.. Sauf que j'avais tellement peur de me faire prendre que je les reposais de suite après les avoir léchés :o
 
Je voulais surtout les potes par jalousie, en fait : le jouet qui me plait, hop, in ze pocket !
 
Aujourd'hui, il m'arrive d'y penser en profitant des "retours produits" dans les grandes surface, j'achète un produit, je le change avec un autre une fois chez moi, qui est abimé, et je ramène le tout me faire rembourser :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18783538
Seyar
Posté le 10-06-2009 à 12:53:02  profilanswer
 

Merde, il m'a volé l'idée du topic :/

n°18783560
arthas77
Posté le 10-06-2009 à 12:54:55  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Quand j'étais petit, c'étaient les chocolats chez le boulanger.. Sauf que j'avais tellement peur de me faire prendre que je les reposais de suite après les avoir léchés :o
 
Je voulais surtout les potes par jalousie, en fait : le jouet qui me plait, hop, in ze pocket !
 
Aujourd'hui, il m'arrive d'y penser en profitant des "retours produits" dans les grandes surface, j'achète un produit, je le change avec un autre une fois chez moi, qui est abimé, et je ramène le tout me faire rembourser :/


Ce n'est pas la kleptomanie, c'est carrément du vol...
 

Citation :

Un kleptomane ne peut se retenir de dérober des objets, la plupart du temps sans aucune valeur (des pièces, des couverts, des pin's, des pancartes, des goupilles d'extincteurs, etc.) Souvent, elles ne se rendent compte d'avoir effectué ce vol qu'un peu après. La personne atteinte de cette maladie n'a pas nécessairement besoin de ce qu'elle vole. La manie est dans l'acte de voler et non dans l'appropriation de bien.

n°18783627
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2009 à 13:02:29  profilanswer
 

Je suis sain [:shay]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18783957
Seyar
Posté le 10-06-2009 à 13:41:07  profilanswer
 
n°18783998
Le General
Posté le 10-06-2009 à 13:46:08  profilanswer
 

data a écrit :

Moi j'ai volé des snickers à Lidl.


 
Ya pas de marques à Lidl  :o

n°18784086
Seyar
Posté le 10-06-2009 à 13:54:05  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
Ya pas de marques à Lidl  :o


 
 
Ben si.  [:heinkv]  
Y en a pas chez aldi par contre  :o

n°18784362
Le General
Posté le 10-06-2009 à 14:14:34  profilanswer
 

Ya a un en dessous de chez moi donc je sais de quoi je parle [:prodigy]
 
Les deux seuls marques que j'ai vu en 10ans c'est Pepsi et Nutella [:beleg]

n°18784719
Seyar
Posté le 10-06-2009 à 14:45:07  profilanswer
 

En fait, elles y sont, mais ne sont pas trop nombreuses, donc si fixio passe par là, il repart avec toutes les bouteilles de pepsi sous son imper, ni vu ni connu :/

n°18784962
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-06-2009 à 15:04:22  profilanswer
 


Je vais prendre ton adresse et te voler ton courrier :non:


---------------

n°18785034
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-06-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

berber64 a écrit :


Je vais prendre ton adresse et te voler ton courrier :non:


Je vais t'envoyer des pizzas tous les soirs !!


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18786198
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-06-2009 à 16:46:51  profilanswer
 

Hello,
 
Moi, je vole souvent et uniquement par plaisir/défi. D'ailleurs, ce sont des objets qui ne me servent pas et que je revends. :)
 
Qu'un commerçant laisse son magasin sans surveillance et je ne piquerai rien. Je préfère commettre mon méfait sous son nez. J'ai une préférence pour les boutiques équipées de dispositifs antivol car "no risk no fun". Idem, dans une boutique, je préfère piquer un objet pour lequel il y a du challenge. J'ai même volé une caméra de surveillance. En fait, c'est plus un jeu.
 
Je vole essentiellement quand je suis avec des gens pour les impressionner. Une fois, il m'est même arrivé de rendre un objet à la caisse en sortant pour montrer à quel point leur vigile est une buse. :D

n°18786297
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-06-2009 à 16:53:26  profilanswer
 

Quand j'étais petit je volais des bonbecs chez le boulanger.
J'étais jeune, donc j'étais pas kleptomane mais plutôt kleptoboy.

n°18787016
fatah
Posté le 10-06-2009 à 17:41:43  profilanswer
 

Quand j'étais petit, j'ai volé 10 francs sur le bureau de la maîtresse en maternelle. Sauf qu'elle m'avait vu et attendu la fin de la journée pour me balancer devant ma mère et tout le monde ( :fou: ). Ma carrière de voleur fût courte mais intense, je n'ai plus jamais recommencé :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18787083
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 17:47:33  answer
 

fatah a écrit :

Quand j'étais petit, j'ai volé 10 francs sur le bureau de la maîtresse en maternelle. Sauf qu'elle m'avait vu et attendu la fin de la journée pour me balancer devant ma mère et tout le monde ( :fou: ). Ma carrière de voleur fût courte mais intense, je n'ai plus jamais recommencé :o


 
Même expérience à peu prés au même âge, dans le supermarché où allait toujours mes parents  :sweat:  
 
Le vol de ce "ruban de bonbons" fut à la fois le climax et la fin de ma carrière de voleur...
 
Mais ça manque un peu de vrais cleptos ici, allez y, on veut de la pathologie, du croustillant, du viscéral et du malheureux  [:nico54]

n°18788717
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 20:12:44  answer
 

Heleneve a écrit :


 
peut etre que tu recherches l'adrénaline de flirter avec l'interdit?
J'avais une copine qui volait vraiment de tout et elle s'est fait choper avec plusieurs CD à la fnac des Halles (faut etre une tête bruler pour voler à la Fnac des Halles) et bref apparemment le vigile l'a chopé assez violemment par les vêtements et elle a complètement inversé la situation en l'engueulant. J'etais pliée quand elle m'a raconté ça! Elle l'a engueulé, en lui disant que c'etait inadmissible de traiter les gens comme ça pour quelques CD, je sais pas quoi..  :D  
mais fait gaffe quand même parcequ'avoir un casier judiciaire, ça te ferme plein de portes niveau boulot :o... déja tout ce qui est administration/fonction publique et parfois certains commerces. Je sais pas ce que tu veux faire?


 
J'ai arrêté même si je suis encore tenté parfois. :o Bah moi les vigiles de la Fnac Halles étaient intraitables, j'y crois pas que ta copine ait pu s'en tirer, les femmes... Au commissariat, ils m'ont pas ouvert de casier, juste mis des coups de pression. Et le flic de l'accueil qui m'a regardé en se marrant avec sa collègue en disant "celui-là on le reverra dans trois semaines" :d En fait je crois que c'est ce qui m'a le plus motivé à pas recommencer (enfin des trucs trop risqués :o): ne pas voir ce gros tas se foutre de ma gueule encore une fois.

n°18791985
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 00:00:16  answer
 

Quand j'étais petite, je prenais tous ce que je trouvais, je volais les jouets à la garderie. Chaque jour je rentrais chez moi avec un nouveau joujou.  
J'ai aussi volé un livre à une amie mais elle m'a pris la main dans le sac (c'est le cas de le dire, le livre était dans son sac), une fois qu'elle avait les yeux tournés, je lui ai repris le livre, et cette fois-ci elle m'a pas vu.  
Aujourd'hui je me suis calmée, je vole plus.

n°18792046
arthas77
Posté le 11-06-2009 à 00:04:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quand j'étais petit je volais des bonbecs chez le boulanger.
J'étais jeune, donc j'étais pas kleptomane mais plutôt kleptoboy.


C'est pas de la kleptomanie, c'est du vol...
La kleptomanie, c'est quand tu voles sans t'en rendre compte, des trucs inintéressants.

n°18794732
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 11-06-2009 à 10:47:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas de la kleptomanie, c'est du vol...
La kleptomanie, c'est quand tu voles sans t'en rendre compte, des trucs inintéressants.


+10
ouais pas confondre le challenge du vol a 6 ans avec le besoin de voler a 40 ans!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18794872
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-06-2009 à 11:01:48  profilanswer
 

la kleptomanie ca concerne aussi le besoin de voler les copines/femmes d'autrui  ? :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18794930
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 11-06-2009 à 11:07:16  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

la kleptomanie ca concerne aussi le besoin de voler les copines/femmes d'autrui  ? :o


 
"GTA St Andreas a été inventé pour les kleptomanes!"  :o


Message édité par pakbo59 le 11-06-2009 à 11:07:42

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18816522
data
Lutècestan
Posté le 13-06-2009 à 10:30:26  profilanswer
 

Le General a écrit :

Ya a un en dessous de chez moi donc je sais de quoi je parle [:prodigy]
 
Les deux seuls marques que j'ai vu en 10ans c'est Pepsi et Nutella [:beleg]


Pepsi, Nutella, Snickers, Samba.

n°19765191
caroline26​7
Posté le 07-09-2009 à 13:10:55  profilanswer
 


moi jadore voler et je le fais depuis tres longtgemps! oui il y a l'adrénaline bien sur, mais le probleme, on s'habitue, donc passé un certain nombre de vols, ca ne compte plus tellement, enfin moins... par contre, je fais des économies énormes, j'ai pas des masses de thunes et grace à ca je vis beaucoup mieux... en fait je vole tout ce qui est piquable sans trop trop de risque, mais cest devenu plus dur ces derniers temps je trouve...  mais bon ca depent ou aussi!  
 
il faut savoir que si on se fait prendre, en général ca ne va pas loin, au pire on paye...  et puis le casier, cest uniquement en cas de condamnation par le tribunal et c'est vraiment exceptionnel que les tribunaux traitent ce genre de trucs.

n°19765218
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2009 à 13:13:31  profilanswer
 


Deviens trader, et voler sera ton boulot  :o  :D

Seyar a écrit :

Merde, il m'a volé l'idée du topic :/


Chipe lui le topic en douce  :o


Message édité par power600 le 07-09-2009 à 13:14:46

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19765631
fatah
Posté le 07-09-2009 à 13:56:26  profilanswer
 

caroline267 a écrit :


moi jadore voler et je le fais depuis tres longtgemps! oui il y a l'adrénaline bien sur, mais le probleme, on s'habitue, donc passé un certain nombre de vols, ca ne compte plus tellement, enfin moins... par contre, je fais des économies énormes, j'ai pas des masses de thunes et grace à ca je vis beaucoup mieux... en fait je vole tout ce qui est piquable sans trop trop de risque, mais cest devenu plus dur ces derniers temps je trouve...  mais bon ca depent ou aussi!  
 
il faut savoir que si on se fait prendre, en général ca ne va pas loin, au pire on paye...  et puis le casier, cest uniquement en cas de condamnation par le tribunal et c'est vraiment exceptionnel que les tribunaux traitent ce genre de trucs.


 
 [:prozac]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19765691
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-09-2009 à 14:01:05  profilanswer
 

caroline267 a écrit :


moi jadore voler et je le fais depuis tres longtgemps! oui il y a l'adrénaline bien sur, mais le probleme, on s'habitue, donc passé un certain nombre de vols, ca ne compte plus tellement, enfin moins... par contre, je fais des économies énormes, j'ai pas des masses de thunes et grace à ca je vis beaucoup mieux... en fait je vole tout ce qui est piquable sans trop trop de risque, mais cest devenu plus dur ces derniers temps je trouve...  mais bon ca depent ou aussi!  
 
il faut savoir que si on se fait prendre, en général ca ne va pas loin, au pire on paye...  et puis le casier, cest uniquement en cas de condamnation par le tribunal et c'est vraiment exceptionnel que les tribunaux traitent ce genre de trucs.


Et jamais ta conscience ne t'assaille ? Bravo, tu finiras dans la politique.

n°19766240
caroline26​7
Posté le 07-09-2009 à 14:45:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et jamais ta conscience ne t'assaille ? Bravo, tu finiras dans la politique.


 
 
ben non... pas pour ca en tous cas!   je devrais avoir honte?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous kleptomane?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous kleptomane?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR