|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Journée d'appel à la défense |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:39:22 |
Sebastino29 |
|
RWAzrael metaleux malade |
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sebastino29 |
|
D_P_ p'tit gros |
si tu n'as pas utilisé le billet de train fourni pour te rendre a la caserne
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Sebastino29 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | dans la mienne du moins --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 13:48:06 |
blazkowicz |
phenos Parti un jour... | Moi j'avais du leur fournir le papier comme quoi j'avais pas fait ma journée à --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
blazkowicz | enfin.. j'attends les résultats
|
D_P_ p'tit gros |
même pas
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Moi pareil lors des mes inscriptions en Fac. La preuve j'y suis. J'ai obtenu la régularisation de mon certificat de position militaire qu'au terme de ma 4 ème année de fac. |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 18:56:46 moi je dois la passer en 2004, une journée de perdu en perspective .... |
Ren' |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |