| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:54:38 ![]() ![]() |
Ekvara United colors of.... |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
t-w HDBNG club |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Fingon Felagund |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On a le droit d'archiver des données sur les personnes comme ca à grande ampleur ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fingon Felagund |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:26:35 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La bas, la Scientologie et la secte Moon sont considerees comme des religions à part entière, alors comme argument, ça repassera.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Yavait ce reportage l'autre fois à la télé où on voyait une famille de chrétiens style évangeliste (je sais pas quel groupuscule ou "église" ) qui abordaient des passants dans la rue pour essayer de les convertir... Et de toute la famille, les deux plus petites filles de genre 9 ou 10 ans pas plus étaient les plus actives!
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |