Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale...

n°2714788
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 16:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herr Vad a écrit :

Oui c'est dommage qu'il n'y a pas moyen de faire un topic constructif.
 
Dailleurs je trouve que c'est trés representatif de la majorité de la population: preferer la contestation a la construction, c'est tellement plus facile...


+1, depuis que j'ai decouvert une autre culture ca me saute effectivement aux yeux plus qu'avant.
 
Le francais est un sace raleur. :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:56:47  profilanswer
 

n°2714826
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 16:59:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Effet d'annonce powa...
 
Les expulsions vont continuer pendant encore plusieurs mois.


 

zeux a écrit :


Le francais est un sace raleur. :D


Le francais est un sacre raleur pessimiste. [:aloy]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2714964
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-05-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

Le francais est un sacre raleur pessimiste. [:aloy]


 
Si le mec ne dis rien : "bah, il bosse pas, salaud de droite !"
Si le mec dis des trucs, 2 options :
- un truc qu'on n'aime pas : "quel salaud de droite ! Grève générale !"
- un truc qu'on aime : "c'est qu'un effet d'annonce, il fera rien, salaud de droite !"
 
Sinon, pour rester sérieux, moi je l'aime bien le Borloo. Il paraît qu'il a bien travaillé pour Valenciennes, alors autant lui laisser sa chance.

n°2715031
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-05-2004 à 17:14:13  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Si le mec ne dis rien : "bah, il bosse pas, salaud de droite !"
Si le mec dis des trucs, 2 options :
- un truc qu'on n'aime pas : "quel salaud de droite ! Grève générale !"
- un truc qu'on aime : "c'est qu'un effet d'annonce, il fera rien, salaud de droite !"
 
Sinon, pour rester sérieux, moi je l'aime bien le Borloo. Il paraît qu'il a bien travaillé pour Valenciennes, alors autant lui laisser sa chance.


 
pour la premiere parti du message, le mot droite peut etre remplacé par gauche selon le gouvernement en place (ba ui en france on râle par conviction pas par besoin)
 
pour la 2eme partie, les on-dit et il parait que véhiculés par rumeur (ou pire par les medias) faut pas non plus y accorder trop de crédit (a moins que quelqu'un ne passe un peu de temp a nous expliquer ce qu'il a fait de bien a valenciennes)

n°2715074
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-05-2004 à 17:18:21  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


pour la 2eme partie, les on-dit et il parait que véhiculés par rumeur (ou pire par les medias) faut pas non plus y accorder trop de crédit (a moins que quelqu'un ne passe un peu de temp a nous expliquer ce qu'il a fait de bien a valenciennes)


 
Ca serait comme nous rappeler le bilan historique de Sarkozy au Budget il y a 10 ans...les mythes se nourrissent surtout de l'oubli et de l'ignorance :D
 

n°2715082
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-05-2004 à 17:18:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pour la premiere parti du message, le mot droite peut etre remplacé par gauche selon le gouvernement en place (ba ui en france on râle par conviction pas par besoin)
 
pour la 2eme partie, les on-dit et il parait que véhiculés par rumeur (ou pire par les medias) faut pas non plus y accorder trop de crédit (a moins que quelqu'un ne passe un peu de temp a nous expliquer ce qu'il a fait de bien a valenciennes)


 
1) Bien sûr, j'ai écrit "droite " mais l'opposition me paraît bête qu'elle soit de droite ou de gauche, je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
 
2) J'avais l'impresion que tout le monde était d'accord pour dire que ce qu'il avait fait pour Valenciennes, au niveau du logement, était positif. Maintenant, c'est vrai que je n'en sais rien concrètement, l'idéal serait d'avoir l'avis d'un valenciennois ;)

n°2715100
cow2
Posté le 14-05-2004 à 17:21:24  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pour la 2eme partie, les on-dit et il parait que véhiculés par rumeur (ou pire par les medias) faut pas non plus y accorder trop de crédit (a moins que quelqu'un ne passe un peu de temp a nous expliquer ce qu'il a fait de bien a valenciennes)


 
il a permis à sa ville de récolter plein de fonts structurels européens en squizzant toute la bureaucratie francaise. Homérique bataille contre l'état francais et résultat, sa ville a pu se développer et mieux se moderniser.
Il a su ainsi attirer des boites qui ont fait que cette ville est moins sinistrée que d'autres dans la région
Son mérite réside là.
 
Après moi je l'aime pas trop personnellement.
Trop boy scout et de toute facon il a pas un rond, il brasse des moulins à vent

n°2715138
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 17:25:08  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


pour la 2eme partie, les on-dit et il parait que véhiculés par rumeur (ou pire par les medias) faut pas non plus y accorder trop de crédit (a moins que quelqu'un ne passe un peu de temp a nous expliquer ce qu'il a fait de bien a valenciennes)


Citation :

Elu à la mairie de Valenciennes en 1989, il s'engage à réhabiliter cette ville sinistrée de 41.000 habitants, allant même jusqu'à engager 30 millions de ses propres francs pour relancer le club de football et financer des associations.
 
[...]
 
Il avait également été réélu dès le premier tour avec plus de 63% des voix à la mairie de Valenciennes en 2001.


 
Quel salaud de droite. [:itm]


Message édité par Zeux le 14-05-2004 à 17:26:03

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2715154
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

Au 13heures ce midi il suivaient une famille expulsée hier. Ils etaient super contents de l'annonce de l'arret des expulsions  :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2715214
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 17:36:42  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Au 13heures ce midi il suivaient une famille expulsée hier. Ils etaient super contents de l'annonce de l'arret des expulsions  :o


T'as raison, une decision prise a 12h00 doit etre immediatement appliquee partout en France a 12h01 sinon c'est vraiment du caca. [:itm]
 
Et puis c'est bien connu, les expulsions ont commence juste apres l'annonce, avant y'en avait pas. [:itm]
 
Vive les medias. [:yaisse]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:36:42  profilanswer
 

n°2715504
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 18:32:09  profilanswer
 

zeux a écrit :

T'as raison, une decision prise a 12h00 doit etre immediatement appliquee partout en France a 12h01 sinon c'est vraiment du caca. [:itm]
 
Et puis c'est bien connu, les expulsions ont commence juste apres l'annonce, avant y'en avait pas. [:itm]
 
Vive les medias. [:yaisse]


 
Perso je préfère qu'on evite d'annoncer des choses qui ne seront discutées que dans 2 mois.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2715510
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-05-2004 à 18:33:34  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Si le mec ne dis rien : "bah, il bosse pas, salaud de droite !"
Si le mec dis des trucs, 2 options :
- un truc qu'on n'aime pas : "quel salaud de droite ! Grève générale !"
- un truc qu'on aime : "c'est qu'un effet d'annonce, il fera rien, salaud de droite !"


 :jap:  
quoi qu'on fasse c est mauvais dans tous les cas sur hfr

n°2715521
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 18:35:50  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Si le mec ne dis rien : "bah, il bosse pas, salaud de droite !"
Si le mec dis des trucs, 2 options :
- un truc qu'on n'aime pas : "quel salaud de droite ! Grève générale !"
- un truc qu'on aime : "c'est qu'un effet d'annonce, il fera rien, salaud de droite !"
 
Sinon, pour rester sérieux, moi je l'aime bien le Borloo. Il paraît qu'il a bien travaillé pour Valenciennes, alors autant lui laisser sa chance.


 
les droiteux fonctionnent pareils vis à vis de la gauche et tout le monde dit ca du centre alors ... :)

n°2715540
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-05-2004 à 18:38:17  profilanswer
 

MaGiCPaNdA a écrit :

les droiteux fonctionnent pareils vis à vis de la gauche et tout le monde dit ca du centre alors ... :)


 
En effet, je l'ai précisé plus tard, ça marche aussi bien dans l'autre sens :jap:

n°2715544
t-w
HDBNG club
Posté le 14-05-2004 à 18:39:18  profilanswer
 

Borloo est un bon ministre, un homme politique censé et justement pas trop adepte de la politique spectacle (comprendre par la qu'il semble priviligier action et travail a "je montre ma tete chez Mazerolles pour dire que je n'ai rien a dire mais que tout va bien et dans le bon sens" )
il reflechit, il bosse, il agit de maniere censé et realiste, avec De Villepin assurement les deux meilleurs bosseurs du gouvernement


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2715548
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-05-2004 à 18:39:46  profilanswer
 

MaGiCPaNdA a écrit :

les droiteux fonctionnent pareils vis à vis de la gauche et tout le monde dit ca du centre alors ... :)


 
bof pas forcement
moi qui suis de droite je trouve que la gauche a fait des trucs bien dans le domaine du travail notament (droit des salariés, primes, ect ...).

n°2715549
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 18:40:23  profilanswer
 

chimere a écrit :

bof pas forcement
moi qui suis de droite je trouve que la gauche a fait des trucs bien dans le domaine du travail notament (droit des salariés, primes, ect ...).


 
Les 35heures :D [:kunks]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2715555
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-05-2004 à 18:40:41  profilanswer
 

T-W a écrit :

Borloo est un bon ministre, un homme politique censé et justement pas trop adepte de la politique spectacle (comprendre par la qu'il semble priviligier action et travail a "je montre ma tete chez Mazerolles pour dire que je n'ai rien a dire mais que tout va bien et dans le bon sens" )
il reflechit, il bosse, il agit de maniere censé et realiste, avec De Villepin assurement les deux meilleurs bosseurs du gouvernement


 
comme sarko quoi

n°2715565
t-w
HDBNG club
Posté le 14-05-2004 à 18:42:23  profilanswer
 

chimere a écrit :

comme sarko quoi


 
non, ne pas ceder a la tentation du vendredy  :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2715573
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-05-2004 à 18:44:29  profilanswer
 

T-W a écrit :

non, ne pas ceder a la tentation du vendredy  :o


oups :D

n°2715584
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2004 à 18:46:28  profilanswer
 

borloo est un centriste , il fait du pragmatisme , il ne travaille pas dans l'objectif de correspondre à un modèle politique particulier ( à la différence de sarkozy )

n°2715651
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-05-2004 à 18:57:01  profilanswer
 

MaGiCPaNdA a écrit :

borloo est un centriste , il fait du pragmatisme , il ne travaille pas dans l'objectif de correspondre à une croyance idéologique particulière (à la différence de sarkozy )


 
[:aloy]
 

n°2716320
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 20:21:12  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Perso je préfère qu'on evite d'annoncer des choses qui ne seront discutées que dans 2 mois.


Oui, bien sur, comme ca quand ca arrive dans 2 mois, tout le monde descend dans la rue en gueulant parce qu'il n'y a pas eu de debat national. [:itm]
 
De toutes facons vous serez jamais contents. C'est aussi un peu pour ca que j'aime les Francais. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2716344
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-05-2004 à 20:23:27  profilanswer
 

chimere a écrit :

bof pas forcement
moi qui suis de droite je trouve que la gauche a fait des trucs bien dans le domaine du travail notament (droit des salariés, primes, ect ...).


Sources ? :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  
[:dehors]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2719860
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-05-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

Ca va concerner uniquement les HLM ?

n°2793827
Herr Vad
Posté le 25-05-2004 à 11:09:31  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

1) Bien sûr, j'ai écrit "droite " mais l'opposition me paraît bête qu'elle soit de droite ou de gauche, je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
 
2) J'avais l'impresion que tout le monde était d'accord pour dire que ce qu'il avait fait pour Valenciennes, au niveau du logement, était positif. Maintenant, c'est vrai que je n'en sais rien concrètement, l'idéal serait d'avoir l'avis d'un valenciennois ;)


 
cf mon premier post en page 1.

n°2883013
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-06-2004 à 22:50:31  profilanswer
 

un poil de depoussierage.  :bounce:  [:paulo les gaz]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2883082
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 22:57:29  profilanswer
 


 
bof  :o

n°3122437
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-07-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

Allez un dernier petit up de derriere les fagots etant donne que le monsieur en question a presente son fameux plan.
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3124182
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 00:26:39  answer
 

George-Alain a écrit :

J me demande comment il a fait pour entrer a l UMP, Borloo ? :whistle:  
 
Il nous fait une politique socialo/communiste de droite :sol:


Il sert de caution au gouvernement, rien de plus. Borloo peut dire tout ce qu'il veut, si Sarkozy ne crache pas un peu au bassinet, il ne pourra pas y faire grand chose. Pourtant il a l'air sincère, le pauvre vieux.
 
"Social", c'est le joker de Chirac quand les choses vont mal, a remarqué  Philippe Val. Pas faux.

n°7516568
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 14:47:51  answer
 

Moi aussi je connais Valencienne, et Jean-Louis Borloo effectivement fait et a fait beaucoup de bon boulot.
Le mec est archi motivé dans l'histoire des logements sociaux. Il faut arrêter avec la gauche, justement elle, elle avait abandonnée les logements sociaux. Maintenant je vous rappel que ce n'est pas parce que l'on est de droite que l'on est méhant, con, et radin !
En plus Borloo :  :love:

n°7533493
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 16:00:46  answer
 

C'est marrant, Borloo on veut lui coller une bonne image, du mec devoué tout ca. Seulement Borloo, c'était et ca reste un sacré magouilleur, un des tout proche de Tapie à l'époque ... il ne faut pas l'oublier  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 16:01:08
n°7533563
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-01-2006 à 16:16:30  profilanswer
 


 
t'as des sources de ce que tu avances (borloo magouilleur) parce que ça m'interesse ...
 
c'est pas parce qu'il a "traîné" avec tapie qu'il était forcément dans ses combines

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 28-01-2006 à 16:27:41

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7533605
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-01-2006 à 16:24:09  profilanswer
 

Jipege a écrit :

t'as des sources de ce que tu avances (borloo magouilleur) parce que ça m'interesse ...
 
c'est pas parce qu'il a "traîné" avec tapie qu'il était dans ses combines


et ca n'est pas parce qu'il trainait ds les bars qu'il était pochtron   :whistle:


Message édité par ragexen le 28-01-2006 à 16:25:49
n°7535260
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 21:16:41  answer
 

ouais enfin il a plus que trainer avec Tapie, c'est son avocat d'affaires attitré... cad il bossait pour les affaires de Tapie.

n°7546965
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 21:14:15  answer
 

Dans ce cas alors tout les avocats de magouilleurs sont aussi eux-même magouilleurs ?
" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "de pédophiles " " " " " " " " " " " " " " " "pédophiles ?
" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "de meurtriers " " " " " " " " " " " " " " " " meurtriers ?
 :non:

n°7555355
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:08:15  answer
 


 
Ca a rien à voir, un avocat peut très bien défendre un coupable, juste pour qu'il est un procès équitable. C'est dont ceux tu parles. De procès.
La ca n'a rien à voir, c'était un collaborateur, un conseiller si tu préfères. Quel est le rapport avec ceux dont tu parles ? OUI, un collaborateur d'un magouilleur est un magouilleur  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 23:10:44
n°7570095
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 17:29:57  answer
 

En tout cas s'était un très bon maire, et ce n'est parce qu'il est de "droite" que c'est un magouilleur.
Je pense que c'est tout de même le plus "social" du gouvernement.

n°7571820
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 21:22:12  answer
 


 
t'utilises un stéréotype que personne n'a utilisé la !! qui a dis droite = magouilleur ?!
Sinon le plus social des libéralistes ... quelle référence :lol:

n°7665510
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 23:07:08  answer
 

La droite a toujours fait du social, autant que la gauche !

n°7672713
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 19:24:20  answer
 

comme cassé le droit du travail ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jean Pierre sait faire un bon caféPhobie Sociale
Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitessesBaudrillard, Jean - Sociologue
Un camping sympa a St Jean de LuzVillepin premier ministre? vos avis...
jean paul sartrecatastrophe sociale suite...
[HUMOUR] Jean-Marie BigardAppreciez vous Jean marie Le Pen?
Plus de sujets relatifs à : Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR