|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jack Lang, modeste parmis les modestes ? |
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bin tiens une attaque personnelle...
|
docbabar Toubib officiel |
|
marceljohny |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tranceorbitale |
|
docbabar Toubib officiel | sur son blog on voit les reactions hostiles de militant!
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 17:58:12 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
docbabar Toubib officiel | hier Fabius -bien plus fin et fourbe-a été beaucoup plus habile que ce nigaud-megalo de Lang! |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
sokko_999 |
|
rafawel |
|
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | Il n'a aucune chance de toute façon, Jack. --------------- |
Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 20:35:23 |
docbabar Toubib officiel | Il souhaite de reduire l'impot sur les plus riches: c'est sur qu'il faut bien qu'il fasse un cadeau a son fan club djamel debouzze et zidane pour qu'ils le soutiennent! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Forrest style --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
docbabar Toubib officiel | alors quoi de neuf pour notre amijack: quelle nouvelle bévue a til commis? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Jack lang est désormais la victime de fondamentalistes islamistes Message édité par ShonGail le 31-08-2006 à 10:32:02 |
docbabar Toubib officiel | c'est vrai si on n'avait pas ce guignol il aurait fallu l'inventer! |
Fred999 Rabat-joie | docbabar, tu remontes un topic uniquement pour troller.
|
kryptos Smokin' |
|
Fred999 Rabat-joie | Là c'est un cas particulier, c'est docbabar.
|
kryptos Smokin' |
|
tranceorbitale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |