|
Auteur | Sujet : Interdire la chasse le Dimanche : Oui ou Non ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 13:59:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
darren bing blang blaow |
Message cité 2 fois Message édité par darren le 22-01-2006 à 14:06:06 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 14:08:24 ![]() ![]() |
|
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 22-01-2006 à 14:11:47 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neko ga | Vu que j'ai habité, et habite encore dans ce qu'on appelle campagne, je témoigne : avec ma mère on avait l'habitude de se promener en forêt (balade, champignons, tout ça).
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 22-01-2006 à 14:17:31 |
|
Gratos |
T'es sérieux ?...c'est comme si on me disait qu'on a placé des feux de signalisation dans un sens de la circulation et pas dans l'autre sens |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-01-2006 à 14:16:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 14:18:41 ![]() |
Gratos | |
Gratos |
+1 ... je n'ai jamais compris où se trouvait le plaisir |
liquid nitrogen Seul contre tout. | En tant que promeneur occasionnel, je ne suis pas pour l'interdiction du dimanche, mais plutôt le mercredi, jour des enfants. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Oh mais moi je suis pour interdire les voitures !
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-01-2006 à 14:27:30 |
hsnalex |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | utile à ton interêt oui !
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les chasseurs à Dunkerque tire à peu près tout ce qui a des ailes. Confondant des espèces que même un profane saurait distinguer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |