Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L insécurite a paris?

n°797165
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 12:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

glurps35 a écrit :

ça doit être comme Rennes!!!!!
Y a trois Mec qui vendent du shit place St Anne!! (oui ma bonne dame de la drogue!!!)
En plus y a au moins 5 pounk!!! Avec des couleurs dans les cheveux!!!
Alors l'insécurité on connaît!!!
D'aillleurs moi qui me déplace beaucoup la nuit, je me fais dessus!!!!

Ah j'oubliais les mecs raides à la sortie des bars !!! Trop flippant!!!

Bref !!! heureusement que beaucoup tirent la sonnette d'alarme!!!

Heureusement y a un gros blond un peu bouffi qui veut rétablir l'ordre et renvoyer tous les immigrés, (car tous les délinquants sont des immigrés bien sûr, et tous les immigrés sont des sans papiers :fou:) par charter.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:27:26  profilanswer

n°797167
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 08-07-2003 à 12:27:53  profilanswer

RRRRRRRRAAAAAAAAAAA mon dieu on va tous mourir c'est affreux !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
enfermez vous ! ne sortez plus ! tous les tarés sont dehors pour renverser le monde !!!!!http://www.millan.net/funp/20/brum1.gif

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°797169
cablator
Posté le 08-07-2003 à 12:27:58  profilanswer

Oups j'y suis allé un peu fort là :D

n°797177
glurps35
Glou?
Posté le 08-07-2003 à 12:28:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

en même temps si tu compares paris à rennes il y a comme un problème dans ton raisonnement  :whistle:  

Non je compare un discours que tu peux entendre hors de Rennes à la réalité Rennaise...
Et en outre si tu prends les coins qui bougent (enfin ceux que je connais...), j'ai eu les mêmes impressions entre l'hyper centre de Rennes et des coins commes Pigalle ou Bastille... t'as des loulous qui trianent mais ça craint rien!!
Mais ça remarque est quand même éxagérée (comme les miennes...)!

Message édité par glurps35 le 08-07-2003 à 12:29:27

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°797191
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 12:30:32  profilanswer

Stligar a écrit :

C'est toi qui est ridicule ds ce post pas moi ... :)

exact, tu viens de prouver à quel point tu te bases sur des infos fiables et incontestables, contrairement à moi  :jap:  

en passant c'est pas le doute qui t'étrangle toi  :whistle:

n°797204
Stligar
Posté le 08-07-2003 à 12:33:17  profilanswer

Moi je sort une source au moins toi c'ets je le rappelle :  

Code :
  1. je sais pas quelles sont les stats, mais il doit bien y avoir plusieurs morts par balle à paris par semaine alors...

= Je connais rien au sujet mais je veux en parler en disant des énormités ...

Si tu preferes ta vision libre à toi de rester ds le pathetique

Message édité par Stligar le 08-07-2003 à 12:33:44
n°797235
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 12:38:49  profilanswer

glurps35 a écrit :

Non je compare un discours que tu peux entendre hors de Rennes à la réalité Rennaise...
Et en outre si tu prends les coins qui bougent (enfin ceux que je connais...), j'ai eu les mêmes impressions entre l'hyper centre de Rennes et des coins commes Pigalle ou Bastille... t'as des loulous qui trianent mais ça craint rien!!
Mais ça remarque est quand même éxagérée (comme les miennes...)!

ouais enfin ça deale peut-être un peu plus du côté de Barbès que dans la rue de la Soif quand même

j'étais à Rennes pour fêter le nouvel an, en un quart d'heure à pieds tu fais le tour du centre ville, ça se prête pas trop au affaires louches  :D

n°797249
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 12:41:38  profilanswer

Stligar a écrit :

Moi je sort une source au moins toi c'ets je le rappelle :  

Code :
  1. je sais pas quelles sont les stats, mais il doit bien y avoir plusieurs morts par balle à paris par semaine alors...

= Je connais rien au sujet mais je veux en parler en disant des énormités ...

Si tu preferes ta vision libre à toi de rester ds le pathetique

rooh le lourd  :lol:  

pour ta gouverne la 1e partie de ma phrase sert à expliquer aux esprits chagrins dans ton genre que je ne me base pas sur des infos précises, ça s'appelle l'honneteté intellectuelle

tandis que monsieur préfère balancer sûr de lui une super statistique béton tirée d'un film satirique (n'appelle pas ça un docmumentaire stp)  :sol:  

bref, ton manque de scrupules n'est pas moins ridicule que mon manque d'infos sur le sujet  [:gugus2000]  

fin du crêpage de chignon pour moi  :hello:  
 [:gugus2000]

Message édité par panzemeyer le 08-07-2003 à 12:42:02
n°797251
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:41:46  profilanswer

panzemeyer a écrit :

tu as des sources d'un sérieux qui font toute ta crédibilité  :sol:  :lol:  

Les chiffres de BFC sont ils exacts ou pas ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797252
cablator
Posté le 08-07-2003 à 12:41:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouais enfin ça deale peut-être un peu plus du côté de Barbès que dans la rue de la Soif quand même

j'étais à Rennes pour fêter le nouvel an, en un quart d'heure à pieds tu fais le tour du centre ville, ça se prête pas trop au affaires louches  :D  

Y a des traffic mais beaucoup trop de passage pour que les junkies représentent un danger

http://www.vision.auc.dk/~sl/aik/1999-Spring/football/junkies.jpg  

P.S. Raaa sales jeunes!

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:41:52  profilanswer

n°797258
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 12:42:44  profilanswer

cablator a écrit :

Y a des traffic mais beaucoup trop de passage pour que les junkies représentent un danger

http://www.vision.auc.dk/~sl/aik/1 [...] unkies.jpg  

P.S. Raaa sales jeunes!

'tain c'est le bronx rennes [:totoz]

n°797440
dje33
Posté le 08-07-2003 à 13:19:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

disons qu'ils sont exploités comme certain exploite l'insécurité en france

n°797502
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 13:29:07  profilanswer

dje33 a écrit :

disons qu'ils sont exploités comme certain exploite l'insécurité en france

:non:  :D  

Les chiffres de BFC sont ils EXACTS ou pas ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797529
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 13:33:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

si ces chiffres sont confirmés par des stats je suis tout prêt à les entendre :)

mais si c'est pour me dire "eh pis d'abord Michael Moore il a dit dans son film que..." autant pisser dans un violon  :D

n°797548
cablator
Posté le 08-07-2003 à 13:37:20  profilanswer

C'est pas seulement à Paris
Que le crime fleurit,
Nous, au village, aussi, l'on a
De beaux assassinats.
De beaux assassinats.

Il avait la tête chenu'
Et le coeur ingénu,
Il eut un retour de printemps
Pour une de vingt ans.
Il eut un retour de printemps
Pour une de vingt ans.

Mais la chair fraîch', la tendre chair,
Mon vieux, ça coûte cher.
Au bout de cinq à six baisers,
Son or fut épuisé.
Au bout de cinq à six baisers,
Son or fut épuisé.

Quand sa menotte elle a tendu',
Triste, il a répondu
Qu'il était pauvre comme Job.
Elle a remis sa rob'.
Qu'il était pauvre comme Job.
Elle a remis sa rob'.

Elle alla quérir son coquin
Qui'avait l'appât du gain.
Sont revenus chez le grigou
Faire un bien mauvais coup.
Sont revenus chez le grigou
Faire un bien mauvais coup.

Et pendant qu'il le lui tenait,
Elle l'assassinait.
On dit que, quand il expira,
La langue ell' lui montra.
On dit que, quand il expira,
La langue ell' lui montra.

Mirent tout sens dessus dessous,
Trouvèrent pas un sou,
Mais des lettres de créanciers,
Mais des saisi's d'huissiers.
Mais des lettres de créanciers,
Mais des saisi's d'huissiers.

Alors, prise d'un vrai remords,
Elle eut chagrin du mort  
Et, sur lui, tombant à genoux,
Ell' dit : "Pardonne-nous!"
Et, sur lui, tombant à genoux,
Ell' dit : "Pardonne-nous!"

Quand les gendarm's sont arrivés,
En pleurs ils l'ont trouvé'.
C'est une larme au fond des yeux
Qui lui valut les cieux.
C'est une larme au fond des yeux
Qui lui valut les cieux.

Et, le matin qu'on la pendit,
Ell' fut en paradis.  
Certains dévots depuis ce temps
Sont un peu mécontents.
Certains dévots depuis ce temps
Sont un peu mécontents.

C'est pas seulement à Paris
Que le crime fleurit,
De beaux assassinats.
De beaux assassinats.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°797555
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 13:38:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

si ces chiffres sont confirmés par des stats je suis tout prêt à les entendre :)

mais si c'est pour me dire "eh pis d'abord Michael Moore il a dit dans son film que..." autant pisser dans un violon  :D  

Ah effectivement tout est dans la façon de le dire.

Mais il a pas dit "Michael Moore a dit", il a dit : c'est dit dans BFC.

Alors effectivement nous sommes tous plus ou moins, ici, sensibilisé au fait que les interprétations de MM n'appartiennent qu'a lui, mais les chiffres sont des chiffres.

Et même si les chiffres sont faux (c'est possible après tout), il reste les ordres de grandeurs, et ça difficile de ne pas voir la réalité  :D  

Voilà, voilà :D

---------------
n°797563
cablator
Posté le 08-07-2003 à 13:40:02  profilanswer

J'ai vu ans l627 que Paris ça craint un max, c'est plein de racailles qui vendent de la drogue avec des toxicos hyper dangereux :eek:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°797573
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 13:42:07  profilanswer

cablator a écrit :

J'ai vu ans l627 que Paris ça craint un max, c'est plein de racailles qui vendent de la drogue avec des toxicos hyper dangereux :eek:

parle en aux habitants du quartier de la Goutte d'Or dans le 18e, tes propos risquent fort de les intéresser

n°797579
cablator
Posté le 08-07-2003 à 13:43:14  profilanswer

panzemeyer a écrit :

parle en aux habitants du quartier de la Goutte d'Or dans le 18e, tes propos risquent fort de les intéresser  

hiiii quelle horreur :eek:

jamais je ne mettrai les pieds dans ce cloaque  

yeeaarrrkkk

---------------
Viva la Revolucion ©
n°797582
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2003 à 13:44:11  profilanswer

cablator a écrit :

hiiii quelle horreur :eek:

jamais je ne mettrai les pieds dans ce cloaque  

yeeaarrrkkk

c'est ton choix  [:spamafote]

n°797810
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-07-2003 à 14:28:16  profilanswer

cablator a écrit :

Quand on n'y connait rien on s'écrase au lieu de se tortiller de rire bêtement comme un ado con qui croit tout savoir.

Citation :

En 2000, Marseille pointait au 25e rang de l?insécurité. Loin derrière Avignon, Nice, Cannes, Nîmes ou Montpellier

http://www.nouvelobs.com/dossiers/p1944/a10631.html  

Mon cher petit crétin. Mon pauvre petit homme persécuté par les grands méchants de ce monde qui te font des misères dès que tu mets le nez dehors. Sache que ta couardise est celle qui fait monter le taux d'insécurité. Car évidemment c'est des gens comme toi avec ta petite gueule d'ange, des petits fringues de merde, et ton niveau d'intellecte qui avale tout ce que la télé et les journax lui disent, qui font monter le niveau d'insécurité. sache mon grand, pour ta gouverne, je veux pas te brusquer, que ces mesures ne sont pas paroles d'évangile et que si tu crois tout ce qu'on te dis, tu es vraiment mal engagé pour évoluer tranquillement dans ce monde.
Avignon est une ville très tranquille, Paris est une ville très tranquille (Je me sens plus en sécurité dans le 18è au milieu des tox qu'au plein coeur du 16è). Ce n'est pas parce qu'il y a trois casquettés et deux noirs en marcel que c'est une ville dangereuse (faut faire la part des choses mon petit). Et ce n'est pas ces quelques statistiques qui vont de dissuader (rassure-moi). J'ai vécu à Avignon, je vis à Paris. Sais-tu qu'il y a 2 siècle tu te faisais égorger dans tous les recoins de Paris pour un bout de pain ? Sais tu que toutes les femmes un peu avantureuses se faisaient violer dans toutes les villes de France, sais tu que les meurtriers se faisaient plaisir en toute impunité? et qu'en ce temps là je doute que ta petite gueule d'amour eut fait longue route à travers nos contrées. Alors au lieu détaler des inepties si grosse que ta lacheté et ta peur. Abstiens-toi et fait un peu de muscu.
A bon entendeur. (Tu n'existes pas ici, tu n'es rien ici, et si tu commences à marcher sur mes plattes bandes, tu vas te cogner très très fort)

Message édité par grise mine le 08-07-2003 à 14:30:47
n°797824
Danette
Posté le 08-07-2003 à 14:31:50  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Mon cher petit crétin. Mon pauvre petit homme persécuté par les grands méchants de ce monde qui te font des misères dès que tu mets le nez dehors. Sache que ta couardise est celle qui fait monter le taux d'insécurité. Car évidemment c'est des gens comme toi avec ta petite gueule d'ange, des petits fringues de merde, et ton niveau d'intellecte qui avale tout ce que la télé et les journax lui disent, qui font monter le niveau d'insécurité. sache mon grand, pour ta gouverne, je veux pas te brusquer, que ces mesures ne sont pas paroles d'évangile et que si tu crois tout ce qu'on te dis, tu es vraiment mal engagé pour évoluer tranquillement dans ce monde.
Avignon est une ville très tranquille, Paris est une ville très tranquille (Je me sens plus en sécurité dans le 18è au milieu des tox qu'au plein coeur du 16è). Ce n'est pas parce qu'il y a trois casquettés et deux noirs en marcel que c'est une ville dangereuse (faut faire la part des choses mon petit). Et ce n'est pas ces quelques statistiques qui vont de dissuader (rassure-moi). J'ai vécu à Avignon, je vis à Paris. Sais-tu qu'il y a 2 siècle tu te faisais égorger dans tous les recoins de Paris pour un bout de pain ? Sais tu que toutes les femmes un peu avantureuses se faisaient violer dans toutes les villes de France, sais tu que les meurtriers se faisaient plaisir en toute impunité? et qu'en ce temps là je doute que ta petite gueule d'amour eut fait longue route à travers nos contrées. Alors au lieu détaler des inepties si grosse que ta lacheté et ta peur. Abstiens-toi et fait un peu de muscu.
A bon entendeur. (Tu n'existes pas ici, tu n'es rien ici, et si tu commences à marcher sur mes plattes bandes, tu vas te cogner très très fort)

:lol:  :lol:  

Ridicule  

:lol:  :lol:

n°797827
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 14:32:05  profilanswer

Grise Mine a écrit :

[:core 666] T'as un gros gros soucis, toi...

n°797835
cablator
Posté le 08-07-2003 à 14:33:37  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Je me suyis bien marré en lisant ça. Surtout la dernière remarque est hilarante. J'ai pitié pour toi.

n°797838
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-07-2003 à 14:33:57  profilanswer

vous etes décidement des grosses merdes flasques  :o

n°797839
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 14:34:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:non:  :D  

Les chiffres de BFC sont ils EXACTS ou pas ?

J'avais vu un site web qui parlait de ces stats, en gros les chiffres sont assez inexacts et trafiqués, mais finalement l'ordre de grandeur reste tout a fait correct.

n°797841
Danette
Posté le 08-07-2003 à 14:34:35  profilanswer

cablator a écrit :

Je me suyis bien marré en lisant ça. Surtout la dernière remarque est hilarante. J'ai pitié pour toi.  

T'es courageux en fait, t'as même pas peur de marcher sur ses plate-bandes au risque de te cogner très très fort !

:whistle:

n°797842
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 14:34:49  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Continue, je commence à bien me marrer !  :D

n°797843
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-07-2003 à 14:34:56  profilanswer

cablator a écrit :

[:the real pinzo] bravo mon grand t'as du comprendre 1% du message que je voulais te faire passer

n°797848
Danette
Posté le 08-07-2003 à 14:36:20  profilanswer

Grise Mine a écrit :

[:the real pinzo] bravo mon grand t'as du comprendre 1% du message que je voulais te faire passer

Le messie est de retour  :jap:

n°797849
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-07-2003 à 14:36:26  profilanswer

Danette a écrit :

T'es courageux en fait, t'as même pas peur de marcher sur ses plate-bandes au risque de te cogner très très fort !

:whistle:  

c'est moi qui fait monter le taux d'insécurité ici  :o

n°797850
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 14:36:26  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Mais quel message ? 2 mots censés dans un paragraphe d'insultes ! T'as l'impression d'avoir été percutant ?  :sarcastic:

Message édité par cocorezo le 08-07-2003 à 14:36:47
n°797855
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:37:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'avais vu un site web qui parlait de ces stats, en gros les chiffres sont assez inexacts et trafiqués, mais finalement l'ordre de grandeur reste tout a fait correct.

D'où le message de ma part qui suivait :D

---------------
n°797856
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:37:40  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Mais quel message ? 2 mots censés dans un paragraphe d'insultes ! T'as l'impression d'avoir été percutant ?  :sarcastic:

ouais, stait "et" et "à"

---------------
n°797870
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-07-2003 à 14:40:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et le site web, il est fiable? Il est peut-être sponsorisé par la NRA?
(On peux aller très loin comme ca :pt1cable:)  
.
.
.
Je sors. :sweat:  

Citation :

vous etes décidement des grosses merdes flasques

C'est pas la peine d'être grossier. :o

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°797873
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:41:37  profilanswer

Grise Mine a écrit :

pas de vérités à l'antenne.

---------------
n°797877
j@mes bond
Modérateur de moi même ;-)
Posté le 08-07-2003 à 14:43:11  profilanswer

http://www.btmf.com/images/cyco.jpg

n°798657
cablator
Posté le 08-07-2003 à 17:03:55  profilanswer

Nicolas appelz la police un voyou est en bas!

n°798751
dje33
Posté le 08-07-2003 à 17:23:35  profilanswer

tu sais que tu peu faire tout dire au chiffre

le premier exemple qui me viens a l'espris dans BFC c'est lorsqu'il demande dans la rue a un mec si il pense qu'il y a des gens de couleur au canada
le mec lui repond qu'il pense qu'il y a en grande majorité des blanc

la Moore repend en dissant que c'est faux car il y a 10% de gens de couleurs au canada (donc 90% de blanc)

si 90% c'est pas une grande majorité je me demande ce qu'il lui faut.

ce que je lui reproche un peu c'est la "manipulation" des chiffres (tout comme certain les manipules dans l'autre sens)

n°798791
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 17:29:44  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Sais-tu qu'il y a 2 siècle tu te faisais égorger dans tous les recoins de Paris pour un bout de pain ? Sais tu que toutes les femmes un peu avantureuses se faisaient violer dans toutes les villes de France,

remarque ca il a pas tort :D

Sinon moi je vis à Evreux, et même si c une ville qui selon les années est dans le top 5 FR nivo délinquance... je trouve ca bien plus tranquile que certains banlieues de mon enfance [:spamafote]

n°798799
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 17:31:06  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais que tu peu faire tout dire au chiffre

le premier exemple qui me viens a l'espris dans BFC c'est lorsqu'il demande dans la rue a un mec si il pense qu'il y a des gens de couleur au canada
le mec lui repond qu'il pense qu'il y a en grande majorité des blanc

la Moore repend en dissant que c'est faux car il y a 10% de gens de couleurs au canada (donc 90% de blanc)

si 90% c'est pas une grande majorité je me demande ce qu'il lui faut.

ce que je lui reproche un peu c'est la "manipulation" des chiffres (tout comme certain les manipules dans l'autre sens)

Ah mais attention, si on peut faire dire des choses aux chiffres, on ne peut leur enlever au fait qu'ils représentent un ordre de grandeur, stout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??[adresses] Skate Shop sur Paris
enfin un vrai orage sur parischerche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[HS] Cherche casse Sur paris ou RP
Centre commercial place d'italie - Italie 2 (Paris XIII)Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) 
Plus de sujets relatifs à : L insécurite a paris?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)