Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

On nous injecterait une puce sans notre consentement...

n°4267537
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 24-11-2004 à 23:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rassurez moi il y aura une résistance armée non pucés qui vivra quelque part dans les forêts et qui s'infiltreront par les égouts tout de même ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:32:11  profilanswer
 

n°4267564
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2004 à 23:35:55  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Rassurez moi il y aura une résistance armée non pucés qui vivra quelque part dans les forêts et qui s'infiltreront par les égouts tout de même ?


 
fuir les puces pour chopper des tiques, quelle idée franchement...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
--->[clap!]


Message édité par t-w le 24-11-2004 à 23:36:21
n°4267575
cow2
Posté le 24-11-2004 à 23:37:12  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Rassurez moi il y aura une résistance armée non pucés qui vivra quelque part dans les forêts et qui s'infiltreront par les égouts tout de même ?


 
sarah connor  :whistle:

n°4270154
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 14:08:50  profilanswer
 

D'ailleurs, je me demande bien qui est ce fameux Docteur Carl Sanders, quel âge a-t-il, où a-t-il étudié, où se trouve son site web, quels sont les papiers qu'il a publié, etc. :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4278600
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 17:22:19  answer
 

Mouais; on a tous des téléphones portables avec des puces dedans...

n°4279808
printf
Baston !
Posté le 26-11-2004 à 20:44:59  profilanswer
 

MUKKO> A part sur les sites conspirationnistes, je n'ai pas trouvé la moindre preuve de l'existence du Dr. Sanders.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4280806
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-11-2004 à 22:46:26  profilanswer
 

printf a écrit :

MUKKO> A part sur les sites conspirationnistes, je n'ai pas trouvé la moindre preuve de l'existence du Dr. Sanders.


 
Est-ce vraiment etonnant ?  [:figti]

n°4284084
je_suis_de​_passage
Posté le 27-11-2004 à 17:26:19  profilanswer
 

Citation :

Apocalypse 13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque


 
A propos de sa, c'est sur qu'une marque sur leur cul ou sous leur pied sa serait tout de suite moins voyant  :whistle:


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4306017
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 30-11-2004 à 18:42:24  profilanswer
 

Intérêt des vaccinations de masse :
 
Tenir compte d'un certain angle et injecter la micropuce. Mais là ce serait plutôt sur l'épaule ou le haut du bras.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4306152
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-11-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Les biochips (implants sous-cutanées)...reste à savoir si on va vraiment les mettre en usage à grande échelle pour l'être humain
 
http://img39.exs.cx/img39/2043/biochip2.jpg
http://aoreport.com/images/jpgs/ne [...] ipheld.jpg
http://img115.exs.cx/img115/6381/seringue.jpg
 
L'émetteur-récepteur de Digital Angel intégré dans la puce de Applied Digital Solutions (ci-dessous) peut envoyer et recevoir constamment des données et des commandes, et ainsi permettre sa localisation constante et immédiate par la technologie G.P.S. " Global Positioning Satellite".  
http://img39.exs.cx/img39/1229/biopuce.jpg
 
Quelques lecteurs portables du biochip (biochip scanner)
 
http://img39.exs.cx/img39/2407/lecteurb.jpg
http://img115.exs.cx/img115/2535/pockrea1.jpg
 
Le biochip 'VeriChip' une marque enregistrée de Applied Digital Solutions
 
Le site officiel du fournisseur Applied Digital
 
Et des sources d'infos sur ses application futures
 
http://jameh.snoozland.com/
http://www.geocities.com/nomicrochip/homepage.html
 
Et tout ça pour ne pas s'en servir à grande échelle?
http://img39.exs.cx/img39/8353/biochip3.gif


 
Elle est plus proche des 10mm que des 3mm cette puce.


Message édité par Pascalbelmat le 30-11-2004 à 19:04:32
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

n°4309091
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-12-2004 à 01:02:09  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ne dis-t-on pas "la vérité est tailleur" ?  
:D


 :lol:  
 
 :jap: joli.

n°4309162
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-12-2004 à 01:17:47  profilanswer
 

300 personnes ont assisté,le 5 juillet 2004, à la 2ème édition des Assises des industries électroniques et numériques à Bercy (MINEFI). Cette réunion placée, sous le haut patronage de N. SARKOZY Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, était consacrée à : "Comment relancer la croissance et l'emploi en France et en Europe ?"
 
[...]
 
Tel était le sens du message de Pierre GATTAZ,Porte parole de la filière électronique et numérique, et des Présidents des groupements professionnels de la filière, adressé à M. Patrick DEVEDJIAN, Ministre Délégué à l'Industrie, en lui remettant le livre bleu des grands programmes structurants.


 
http://www.gixel.fr/fr/Lactu.htm
 
 
 
Extrait du fameux Livre Bleu :


La sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles. Il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles.
Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Elles devront être accompagnées d’un effort de convivialité par une reconnaissance de la personne et par l’apport de fonctionnalités attrayantes:
- Éducation dès l’école maternelle, les enfants utilisent cette technologie pour rentrer dans l’école, en sortir, déjeuner à la cantine, et les parents ou leurs représentants s’identifieront pour aller chercher les enfants.
- Introduction dans des biens de consommation, de confort ou des jeux : téléphone portable, ordinateur, voiture, domotique, jeux vidéo
- Développer les services « cardless » à la banque, au supermarché, dans les transports, pour l’accès Internet, ...
- La même approche ne peut pas être prise pour faire accepter les technologies de surveillance et de contrôle, il faudra probablement recourir à la persuasion et à la réglementation en démontrant l’apport de ces technologies à la sérénité des populations et en minimisant la gène occasionnée. Là encore, l’électronique et l’informatique peuvent contribuer largement à cette tâche.


 
 
 
"Dormez braves gens..." :pfff:


Message édité par NINOH le 01-12-2004 à 01:20:48
n°4309624
printf
Baston !
Posté le 01-12-2004 à 07:22:01  profilanswer
 

C'est pas parce que y'a les mots "Sarkozy" et "sécurité" dans un même article que c'est nécessairement facho hein [:dawa]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4311223
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-12-2004 à 13:25:11  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est pas parce que y'a les mots "Sarkozy" et "sécurité" dans un même article que c'est nécessairement facho hein [:dawa]


Citation :

[...] pour faire accepter les technologies de surveillance et de contrôle, il faudra probablement recourir à la persuasion et à la réglementation [...]


 
Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'ils nous prennent pour des gros cons qu'il faudra convaincre à coups de trique du bien fondé de leur gadgets sécuritaires ?

n°4311408
0x90
Posté le 01-12-2004 à 13:43:52  profilanswer
 

Au passage, j'avais appercu quelque part un reportage ou des gens haïpe se fesaient poser une pupuce qui leur servait de pseudo-carte banquaire dans une boite, ca les fesaient marrer et ca incite a la consommation ( t'as la dépense facile quand il te suffit de tendre le bras pour raquer ) ;)


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°4316385
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

J'en veux clairelment pas de leur saloperie. Evidemment, on nous présentera toujours les avantages. Comme le fait le Livre bleu que cite NINOH (merci au passage).
 
Un article intéressant d'un directeur du CNRS dans le Diplo du mois d'août de cette année :

Citation :

Selon la Commission nationale de l’informatique et des libertés, de 22 % à 37 % des informations du fichier informatisé des infractions constatées de la police française sont erronées. Néanmoins, un vote du Sénat, le 15 juillet, a permis l’assouplissement des lois de contrôle des fichiers d’Etat ! Parce qu’elles se présentent sous la forme de « mesures indolores », les citoyens ont tendance à accepter les techniques de « flicage » comme des formalités inévitables. Est-ce raisonnable ?
(...)
Toutefois, il ne faut pas nier le goût spontané pour le contrôle. On se souvient de cette expérience française d’un circuit de télévision interne à un immeuble d’habitation, par lequel chaque occupant pouvait surveiller le hall d’entrée, et – depuis les lois Sarkozy – prendre l’initiative de dénoncer des jeunes à la police. Le succès du dispositif a donné à réfléchir sur le plaisir populaire d’épier le voisin.
 
Le contrôle social comme religion d’une société-machine bien huilée progresse depuis l’adoption, par des particuliers, de systèmes réservés auparavant aux autorités. Ou, inversement, par la récupération institutionnelle de produits commerciaux indifférenciant la fonction de police et celle de citoyen ou d’usager. Ainsi de la webcam (caméra branchée à Internet), qui a commencé comme produit d’appel « convivial » (voir son interlocuteur), s’est développée ensuite comme moyen de surveillance privé (voir l’entrée de sa résidence secondaire), puis s’est branchée sur des dispositifs d’alerte de la police.
 
Il ne faut pas croire que le contrôle des individus concerne seulement la surveillance ou la sanction. Au contraire, c’est en opposition à ces dernières que le public est de plus en plus conquis par des propositions techniciennes permettant d’éliminer tout problème à la base... Par exemple, pour justifier de dépenses vouées à automatiser la conduite automobile (et brider la capacité de décision individuelle, considérée comme une source majeure d’erreurs et d’accidents), les autorités s’appuient sur l’appel aux sentiments : « 41 000 morts par an sur les routes européennes » semble l’argument sans réplique pour développer des systèmes de transport intelligents (STI) qui prévoient le téléguidage des véhicules (projet « cybercar »).


http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] e=controle


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4317126
0x90
Posté le 02-12-2004 à 09:40:10  profilanswer
 

MUKKO a écrit :

Comme dans le cas de Baja Beach Club à Barcelone (Matei Glass - Mode de Vie)
 
http://www.aumshanti.com/CRAPdocs/bajaArticle1.jpg


 
C'est exactement de ca dont il s'agit :jap:


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°4317384
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-12-2004 à 10:36:14  profilanswer
 

Micropuce injectée avec les vaccins (obligatoires ?!!), je vous dis !!


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4318786
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Micropuce injectée avec les vaccins (obligatoires ?!!), je vous dis !!


 
 :pfff: de pire en pire, je comprends mieux certains de tes propos  :pfff:  
 
Prof de Bio  en plus  :(  
 
J'ose pas imaginer le message que tu fais passer a tes eleves  :ouch:  
 
Bref  [:airforceone]


Message édité par RykM le 02-12-2004 à 17:44:25
n°4319977
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-12-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Micropuce injectée avec les vaccins (obligatoires ?!!), je vous dis !!


Là je crois qu'il faut que tu entres en cure de désintox d'X-Files (je connais des bonnes adresses, j'ai réussi à m'en sortir, pas de raisons que tu n'y arrives pas... :D  )
Tu as vu la taille de l'aiguille qu'il faut pour injecter le "grain de riz" ? C'est un chouilla plus gros qu'une injection de vaccin...

n°4321088
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-12-2004 à 19:08:23  profilanswer
 

Tout à fait : il faut une grosse aiguille en biseau.
 
Rien à voir avec les injections vaccinales actuelles, évidemment.
 
Je voulais dire, pour demain ; mais si avec la persuasion tout le monde accepte les avantages de la micropuce, l'injection dont je parle ne pourrait concerner que les récalcitrants, les réfractaires, les déviants.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4326802
printf
Baston !
Posté le 03-12-2004 à 14:10:40  profilanswer
 

On est capable de miniaturiser les circuits de traitement relativement facilement, mais plus difficilement les périphériques et les circuits de puissance [:spamafote]


Message édité par printf le 03-12-2004 à 14:11:16

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4326865
Octavio
Posté le 03-12-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

T as du voir le dernier film avec Denzel Washingtown, non ?

n°4346404
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 05-12-2004 à 23:56:24  profilanswer
 

Bon, tout est dit : nous ne sommes pas concernés actuellement en France, mais à l'avenir ?
C'est clair alors.
 
Ben oui, RykM, j'aime beaucoup la bio, et alors ?
 
Mais j'estime qu'un bon prof doit montrer que dans cette matière (SVT), les choses évoluent, et que les vérités/dogmes/théories scientifiques sont admises momentanément, et sont parfois remises en cause. L'esprit critique ne doit pas être absent de l'enseignement, et un élève brillant doit pouvoir aller plus loin que le simple programme proposé.
 
Quand je pense aux inepties, aux incohérences que j'ai apprises quand j'étais lycéen (d'ailleurs j'en ai oublié beaucoup) : en immunité et en géologie (théorie des fosses géosynclinales), par ex...
 
Bon, c'est juste une parenthèse, mais çà va très bien avec mes élèves, là n'est pas le pb. Revenons à nos moutons.
 
Espèrons que la micropuce ne sera jamais imposée en France ou injectée par ruse, point barre. Pas dur à comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
puce additionel[Paris] Imagine-r : carte a puce uniquement ?
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiLe prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? 
Plus de sujets relatifs à : On nous injecterait une puce sans notre consentement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR