Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

les industrie informatique se copient les uns au autres !!! ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8011376
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-03-2006 à 20:02:29  profilanswer

Voila , pk j'ai l'impresion que les constructeur se copie les uns sur les autres , Nvidia a sorti son SLI , ATI raplique avec son CROSS FIRE , Intel va sortir son Quad-coeur , voile que AMD aussi va sortir le sien,  pareille pour leur proc double coeur .Ils se copient les un aux autres , mais ils font quoi dans leur labo de rechere les ingenieur avec leur soi disant etude de bac+5 et leur super salaire ?? c du a l'espionage industruiel tous ca ??

et HP il invente quoi ?, appart , les serveur ,scanner , imprimante , pda, les autres ausi savent les faires.
je me rapelle a l'epoque de la hp-48 ca c'etai terrible , hp etai en avance sur les autres , mais maintenant ??

c'est pareille pour les tel portable , y en a un qui sort un portable avec ecran 261000 couleur , tous le autre raplique avec leur ecran 261000 couleur , a croire qu'ils sont fourni chez le meme equipmentier electronique

mon titre n'est peut etre pas explicite

:??:  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:02:29  profilanswer

n°8011380
flooop
Posté le 28-03-2006 à 20:03:57  profilanswer

non
et pour les couleurs c'est normal c'est gere par des puissances de 2

n°8011382
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-03-2006 à 20:04:14  profilanswer

darthnet a écrit :

Voila , pk j'ai l'impresion que les constructeur se copie les uns sur les autres , Nvidia a sorti son SLI , ATI raplique avec son CROSS FIRE , Intel va sortir son Quad-coeur , voile que AMD aussi va sortir le sien,  pareille pour leur proc double coeur .Ils se copient les un aux autres , mais ils font quoi dans leur labo de rechere les ingenieur avec leur soi disant etude de bac+5 et leur super salaire ?? c du a l'espionage industruiel tous ca ??

et HP il invente quoi ?, appart , les serveur ,scanner , imprimante , pda, les autres ausi savent les faires.
je me rapelle a l'epoque de la hp-48 ca c'etai terrible , hp etai en avance sur les autres , mais maintenant ??

c'est pareille pour les tel portable , y en a un qui sort un portable avec ecran 261000 couleur , tous le autre raplique avec leur ecran 261000 couleur , a croire qu'ils sont fourni chez le meme equipmentier electronique

généralement oui

---------------
www.novemberguitars.com
n°8011402
i-gniar
Les deux font la paire.
Posté le 28-03-2006 à 20:07:23  profilanswer

il suivent l'évolution de l'électronique et de la miniaturisation.

n°8011455
joulpouill​e
Posté le 28-03-2006 à 20:13:47  profilanswer

Et pourquoi ca passe de 512mo de ram a 1024mo de ram !!!

il pourrait au moins faire des chiffres ronds !  

[:tinostar]  [:tilleul]

n°8011474
i-gniar
Les deux font la paire.
Posté le 28-03-2006 à 20:16:10  profilanswer

joulpouille a écrit :

Et pourquoi ca passe de 512mo de ram a 1024mo de ram !!!

il pourrait au moins faire des chiffres ronds !  

[:tinostar]  [:tilleul]

L'electronique est basé sur le binaire => puissances de deux.

n°8011485
joulpouill​e
Posté le 28-03-2006 à 20:17:42  profilanswer

i-gniar a écrit :

L'electronique est basé sur le binaire => puissances de deux.

Merci de ne pas avoir pris en compte le caractere ironique du post precedent  :o  

n°8011494
i-gniar
Les deux font la paire.
Posté le 28-03-2006 à 20:18:47  profilanswer

joulpouille a écrit :

Merci de ne pas avoir pris en compte le caractere ironique du post precedent  :o

Quitte a voir passer un post sans interet autant expliquer a ceux qui ne savent pas.

n°8011511
joulpouill​e
Posté le 28-03-2006 à 20:20:14  profilanswer

i-gniar a écrit :

Quitte a voir passer un post sans interet autant expliquer a ceux qui ne savent pas.

J'ai pas eu l'idée de mettre un post interessant dans un topic sans interet. Mais j'y pense.

n°8011552
korrigan73
Membré
Posté le 28-03-2006 à 20:23:58  profilanswer

darthnet a écrit :

pour plusieurs raisons, la premiere d'entre elle etant le marketing, si tu fais pas mieux que ton voisin, faut au moins essayer de s'aligner.
la seconde c'est que si chacun sortait un truc qui etait 100% original on s'en sortirai plus, deja qu'en info ca bug bcp a cause du grand nombre de config possible.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:23:58  profilanswer

n°8012093
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-03-2006 à 21:09:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour plusieurs raisons, la premiere d'entre elle etant le marketing, si tu fais pas mieux que ton voisin, faut au moins essayer de s'aligner.
la seconde c'est que si chacun sortait un truc qui etait 100% original on s'en sortirai plus, deja qu'en info ca bug bcp a cause du grand nombre de config possible.

ok , ca me convient
donc ils se copient

n°8012200
esrevni
à contrario
Posté le 28-03-2006 à 21:17:44  profilanswer

darthnet a écrit :

ok , ca me convient
donc ils se copient

Non, ils s'émulent...

Et pas de jeux de mot déplacés, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Nouveau forum sur l'informatique... à voir[P2P] Charte informatique
Topic des phrases cultes des incultes de l'informatiqueSiège social d'une entreprise informatique !
Bla-Bla sur l'informatiqueLivres informatique moins cher
Aide pour achat informatique pour Association.Site d'actualité informatique
Plans de Secours / Plan de Continuité InformatiqueDepannage informatique
Plus de sujets relatifs à : les industrie informatique se copient les uns au autres !!! ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)