Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

liberté individuel homosexualité proviseur révoqué

n°7519694
fugazi2
Posté le 26-01-2006 à 20:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’espère que vous prenez la peine de lire le blog de la personne incriminée, je ne suis vraiment pas friand des blogs, je serai même un peu critique à l'égard de certains collègues dont je sais qu'ils étalent leurs états d'âme de façon publique. Mais là la personne se contente de commenter des faits de société, sans plus.

Je me dis que si l'on accepte sans réagir qu'une personne soit condamner de façon lourde, sur des critères qui sont vraiment plus que discutables nous ouvrons  grand la porte à une censure qui risque de s'appliquer à tous suivant l'obédience de la personne qui jugera nos propos.

L'enjeu est également à mon sens de démontrer que l'internet peut avoir une réelle efficacité face à un pouvoir parfois abusif de nos autorités diverses.

Merci à nouveau à ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 26-01-2006 à 20:42:57

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 20:41:58  profilanswer

n°7519726
titoune42
Aquaphile
Posté le 26-01-2006 à 20:46:49  profilanswer

fugazi2 a écrit :

J’espère que vous prenez la peine de lire le blog de la personne incriminée, je ne suis vraiment pas friand des blogs, je serai même un peu critique à l'égard de certains collègues dont je sais qu'ils étalent leurs états d'âme de façon publique. Mais là la personne se contente de commenter des faits de société, sans plus.

Je me dis que si l'on accepte sans réagir qu'une personne soit condamner de façon lourde, sur des critères qui sont vraiment plus que discutables nous ouvrons  grand la porte à une censure qui risque de s'appliquer à tous suivant l'obédience de la personne qui jugera nos propos.

L'enjeu est également à mon sens de démontrer que l'internet peut avoir une réelle efficacité face à un pouvoir parfois abusif de nos autorités diverses.

Merci à nouveau à ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à cette situation.

Si t'arrives à t'exprimer sur HFR à l'heure actuelle et y parler de tout je ne pense pas que le pouvoir soit si abusif sinon ils auraient déjà fait fermer ce forum !!!

n°7520175
fugazi2
Posté le 26-01-2006 à 21:27:29  profilanswer

heu.....il y a une vie après HFR :D     quoi que ?

Cette remarque ne concerne pas simplement le forum d'HFR. Après on va dévier sur un débat politique, j'ai bien précisé "parfois" et je n'ai pas tenu un discour radical.

Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite du paysage politique actuel.

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Espaces de liberté et médias[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)Quand la liberté d'expression commence à 1h30 du matin.
[Sculpture] Statue de la liberté du pont de Grenelle prêtée à TokyoAux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4)
la liberté d'esxpresionliberté d'expression menacée sur hfr?
L5 - Leurs nouveau single "A Ta Liberté" 
Plus de sujets relatifs à : liberté individuel homosexualité proviseur révoqué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)