Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris?

n°2299412
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-03-2004 à 11:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

ben désolé je dis que ce que je pense. Je dis que pour 10000 net tu t en sors a paris. Mais d une part venir a paris je le recommande pas(pour plein de raisons) et encore moins pour quitter toulouse. Parceque la le mec il va se retrouver a paris, avec le temps pourri tout gris, la vie stressé, les temps de transports bien chiant, le metro. Enfin voila quoi, moi ce serait a refaire.....
Sinon désolé mais 20m² ben c est pas top du tout meme pour un celibataire(j ai vecu dans un 20m² 2 ans et je m en serais passé)
 
en plus de ca quoi que t en disent, les bons plans logement se font plus par le bouche a oreille. Par les agences(et le mec il debarque il a pas de contact sur paris donc il passera par les agences) ce sera 550? pour un 20m² facile.


 
je vais pas m'etaler sur du 3615MyLifeToutePourrie
mais je viens de province (ou j'avais mer et campagne, j'habitais chez mes parents dans un pavillon) et a'hui je suis dans un 20m² sur Paris (ou je ne connaissais personne en arrivant) et j'arrive tres bien a vivre sans toucher 15000Fr net par mois.
Apres en sortant de temps en temps avec les potes pr pas tourner en rond dans son clapier a lapin ca va, ya surement pire comme situation.
 
Ca fait + de 2ans que je fais ca mais je te rassure d'ici qqes années je retournerai dans ma campagne bien qu'actuellement je me sente bien a Paris ;)


Message édité par lupienblanc le 19-03-2004 à 11:53:09
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 11:52:10  profilanswer
 

n°2299415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-03-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
voilà le code postale 75011 [:southpark1]
c'est la banlieu ça?


750XX : XXeme arrondissement de Paris. (pas vingtième,X-X-ième :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2299424
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


750XX : XXeme arrondissement de Paris. (pas vingtième,X-X-ième :D)


 
Y a plein d'apparts à Paname mais ils sont à 10000 balles par mois quoi [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2299425
d750
Posté le 19-03-2004 à 11:53:46  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


 
je vais pas m'etaler sur du 3615MyLifeToutePourrie
mais je viens de province (ou j'avais mer et campagne, j'habitais chez mes parents dans un pavillon) et a'hui je suis dans un 20m² sur Paris (ou je ne connaissais personne en arrivant) et j'arrive tres bien a vivre sans toucher 15000Fr net par mois.
Apres en sortant de temps en temps avec les potes pr pas tourner en rond dans son clapier a lapin et ca va, ya surement pire comme situation.
 
Ca fait + de 2ans que je fais ca mais je te rassure d'ici qqes années je retournerai dans ma campagne bien qu'actuellement je me sente bien a Paris ;)


 
ben en fait paris tu t y sens bien, mais seulement un temps. Moi les deux premieres années j aimais bcp, mais bon la ca fait presque 4 ans et il est temps que je partent, j en ai un peu ras le bol :D

n°2299448
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-03-2004 à 11:56:51  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben en fait paris tu t y sens bien, mais seulement un temps. Moi les deux premieres années j aimais bcp, mais bon la ca fait presque 4 ans et il est temps que je partent, j en ai un peu ras le bol :D


 
:jap:
entierement d'accord avec ca, moi aussi je repartirai quand j'en aurai marre ;)
 
Mais c'est a Paris que j'ai appris mon boulot avec une experience que je n'aurai pas pu avoir dans ma region d'origine donc je dis "MERCI PARIS" :D
Apres pour y passer sa vie faut y etre né, ca c'est clair :D

n°2299468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

Tant qu'à faire, essaie aussi les beaux quartiers style 16e ou Neuilly. On a parfois de très bonnes surprises, car les loyers sont tellement chers à Paris qu'on a finalement un nivellement de toutes les surfaces. Le m² est entre 20 et 22? dans le 16e ou Neuilly, alors qu'il est à 19 - 20? dans le 10e ou le 19e.
 
Pour moi, il n'y a pas photo...
 
Sinon, prospecte Boulogne. C'est desservi par le tram et deux métros, c'est très sympa, et les loyers ne sont pas trop chers.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2299738
rizzla_tsa
Posté le 19-03-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

razorbak a écrit :


Ah ben c'est clair, mais je pense que c'est pour lui la seule solution viable, à moins qu'il aime vivre dans une cave :D
Edit : sinon il peut tenter le 93, c'est pas cher


euh tu te gourres un peu mon pote ... 93 c est de + en + cher !
bcp de reamenagement ! creatio nde residence bcp de pavillions ...
certes ca a moins bonne reput mais c est en train de changer !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2300014
buck94
Posté le 19-03-2004 à 13:14:57  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
j'exagère un peu quand même!
Pour 600 Euros ou peut trouver plus que 25m² heureusement :D


 
90 m2 en duplex 680?
:D OPAC POWWAAAAA!!!!!!!!!!!


---------------
mon feedback
n°2302000
annaok
Price to kill
Posté le 19-03-2004 à 17:13:29  profilanswer
 

Underscore a écrit :


 
T'es à Toulouuuuuuze !!!! Et tu veux venir à Paris ?????
T'y es fou-z'ou quoi, boudu con ????????
Pourquoi venir te faire chier à Paname, où :  
- il est impossible de se loger si on a pas gagne au loto, ou si on a
 pas 12 enfants à charge....
- tout est plus cher qu'ailleurs...
- les gens sont plus stressés qu'ailleurs... et donc plus cons...
Paris peut valoir le coup, 1 année ou 2, si on est célibataire à 5000
? par mois. Après faut dégager et batir une vraie vie en province...
D'ailleurs pourquoi tant de gens essaient de se casser de Paris ?  
 


 
 :non:  A Nice sont pas stressés mais ya  un paquet de gros con quand même  :D

n°2302286
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-03-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je te conseille fortement le quartier Alesia, qui est un des plus agréables de Paris et qui étrangement reste très abordable.
 
Pour le reste:
1. Passe par une agence, car ton salaire ne te permettra pas de faire la différence en passant par PAP
2. Aies une bonne caution, c'est vraiment le plus important. La caution fonctionnaire t'ouvre toutes les portes.


 
On dit Gergovie [:aloy]  
 
sinon comme quartier pas trop cher il reste :
le 19e et le 20e, une partie du 18e (la goutte d'or, pas aussi craignos que dans le temps). moi j'aime beaucoup ces quartiers mais ça reste une question de goût.  
C'est vrai qu'avec ton salaire ça va être un peu dur cependant... :sweat: mais bon, faisable à mon avis. Sinon tu peux tenter le combo Foyer de Jeunes Travailleurs + demande de HLM.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

n°6541182
bloggoloc
Posté le 13-09-2005 à 18:17:03  profilanswer
 


oui la colocation est en vogue à paris, d'ailleurs il y a un blog consacré à ça :
le blog de la colocation à paris http://colocaparis.blogspot.com/
pour voir et poster gratuitement des annonces, rien à voir avec les arnaques
omni-présentes sur le net!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien de vol entre Paris et New York?Où trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Paris
ou est ce que je peu trouver la pub adidas avec Mohamed Ali ?Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ?
roller quad in paris!!!![URG] Recherche photo aérienne paris
appart' etudiant.[logic] trouver le nombre suivant...
impossible d'acceder a clubic depuis 3-4 jours???? 
Plus de sujets relatifs à : c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR