| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Bah, tant que tu sais aligner sujet-verbe-complément, ça suffit pour faire ce métier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:15:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
TU es pas documentaliste toi ?
--------------- http://runnerstats.net |
gloubiboulga - |
--------------- - |
noldor Rockn'roll |
ben quand t'es fonctionnaire, tu es fonctionnaire, tu peux pas cumuler. Enfin, je disais ça pour plaisanter moi, je m'en fiche ! --------------- http://runnerstats.net |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A côté, ce sont des piges, so pas de problème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pas trop le droit de le dire pour les sites qui bénéficient de ma prose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un peu de tout, des articles de déco, des fiches conseil bricolage, tout le rédactionnel de sites institutionnels... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:41:43 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | moi, je dis que "les choses que l'on possède finissent par nous posséder" |
latoucheF7duclavier | euh, ben aucun pb: ça ne manque pas quand j'en suis éloigné...
|
Institut d'Etudes Politiques, alias Sciences Po quand tu le fais à Paris, mais quand tu le fais ailleurs, t'as pas le droit de dire que t'as fait Sciences Po... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
la soeur d'un pote a fait le meme curcus mais elle est parti a bordeaux : elle fait kelke repportage pour france2 pour envoyer special et tele matin --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe | Non, je n'ai pas dit que tout ce qui était couché sur papier était plus fiable. J'ai dit que à la BN, les infos quon peut lire sur les livres sont plus "sûres" (ont une plus grande probabilité d'être vraies) que sur le net.
Message édité par barnabe le 12-02-2003 à 11:37:38 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mangez des Pommes |
|
phenos Parti un jour... | Le mieux c'est d'avoir chez soi un pc qui n'est pas à soi. Horaires limités anti-nerdisation --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imaginez la situation présente, non pas avec Bush mais AlGore ... | Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général |
| La musique péruvienne, comment vous l'imaginez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC | |