Reprise du message précédent : La règle n°1 des zilluminatis c'est : "On ne parle pas des zilluminatis." Alors la pouf qui remue son arrière train, n'en fait surement pas partie.
---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
Non mais une illuminati qui mettrait des lentilles pour se faire passer pour une reptilienne, y a rien qui t'interpelle ?
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
Madisson
Peace & Love everybody
Posté le 04-08-2012 à 01:11:09
O.o
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2012 à 07:52:36
Encore debout à 1h11 ? A 14 ans ? T'as pas de parents, c'est ça ?
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-08-2012 à 08:43:50
Son père s'appelle Chiesse .
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
caillebotte
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-08-2012 à 08:49:07
Bon à savoir sur l'illuminé...
Son animal de compagnie
Son idole..
Son mode de paiement préféré quand il part en vacances...
Son rêve... Le Nouvel Ordre Mondial
Message édité par caillebotte le 04-08-2012 à 08:49:24
Madisson
Peace & Love everybody
Posté le 04-08-2012 à 10:47:06
Je vous rappelle que c'est les vacances
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2012 à 11:00:54
C'est pas une raison pour se coucher à une heure du mat. Si t'étais ma fille tu serais au lit depuis longtemps à cette heure-là, vacances ou pas ! Et tu serais sûrement pas sur HFR à discuter avec des garçons bizarres.
C'est pas une raison pour se coucher à une heure du mat. Si t'étais ma fille tu serais au lit depuis longtemps à cette heure-là, vacances ou pas !
Et tu serais sûrement pas sur HFR à discuter avec des garçons bizarres.
+1, ici, c'est le HLM des forums
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
C'est pas une raison pour se coucher à une heure du mat. Si t'étais ma fille tu serais au lit depuis longtemps à cette heure-là, vacances ou pas !
Et tu serais sûrement pas sur HFR à discuter avec des garçons bizarres.
Oui mais quand ma fille est sur fasse bouque et sur l'internet au moins elle passe pas son temps à traîner dehors !
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.