| |||||
| Auteur | Sujet : Les ILLUMINATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 23:28:46 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 02-08-2012 à 23:30:55 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben j'avoue que je suis assez dubitatif, apparemment c'est un club très fermé, me dit-on, un peu comme les franc-maçons, et ils cherchent à dominer le monde en instaurant un complot mondial (ce qui est logique, qu'il soit mondial, puisqu'ils cherchent à dominer le monde).
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, je pense qu'on ne peut pas réellement parler de "connivence", mais une chose est sûre, les membres du Majestic 12 étaient parfaitement connus et identifiés des illuminati, puisque ce sont les illuminati qui ont nommé ces membres, précisément. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-08-2012 à 10:36:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:35:54 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:38:34 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:43:05 ![]() Pensez vous que les Illuminati et le groupe Bildeberg soient les mêmes personnes ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:44:05 ![]() Et ils auraient amené une pierre noir la mer avec eux. |
fenrir1 Done |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:19:44 ![]() J'ai posé une question essentielle sur les Illuminatis.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Etant considéré que l'élite d'HFR fait partie des illuminati, je dirais qu'un salaire de 50.000 € mensuel est un minimum pour un illuminati |
P0L0 L'Authentique | Quelqu'un pensent aux Tailleurs de Pierre ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:41:31 ![]()
|
Madisson Peace & Love everybody | Regarder sa http://macollectiondepieces.pagesp [...] tembre.JPG c'est flippant cette photo à un rapport avec le 11 septembre |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 16:05:15 ![]() Bref, tout ça pour te dire, Madisson.
|
teepodavignon |
En quoi est-ce "flippant" ? Qu'est ce que cela te suggère ? Que peut-on démontrer (pas sur un fait général mais à partir de cette image en particulier). Tu ne peux pas mettre une image et espérer qu'elle parle toute seule. Explique car on ne voit pas grand chose. Message édité par teepodavignon le 03-08-2012 à 16:16:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Madisson Peace & Love everybody |
teepodavignon | ok mais tu en penses quoi, toi ? --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un peu compliqué comme démarche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Illuminati nouvel ordre mondial | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
| Les Illuminati --> maîtres du monde ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les ILLUMINATI | |