| |||||
| Auteur | Sujet : [P§HYSIQUEMENT] Vous etes plutot ................ |
|---|---|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reprise du message précédent : --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:18:58 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | merci --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mimikette |
Makiavel Bonjour | C'est la saint Apollon ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mimikette | Non, la saint Modeste |
Makiavel Bonjour | Facile de se moquer de makiavel, veux tu que makiavel t'envoie une photo dédicacée --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ill Nino Love | Oui on veut !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mimikette | Oui ! Oui ! Oui !!! des preuves ! des preuves ! |
Ill Nino Love | Vas y fane fane !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:17:15 ![]() ![]() |
Mimikette | ah...on se dégonfle ? |
Makiavel Bonjour | ok --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour | Sous le charme ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ill Nino Love | Ca calme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mimikette | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mimikette |
Message édité par Mimikette le 24-02-2005 à 15:29:00 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-02-2005 à 15:31:25 --------------- El predicator du topic foot |
Mimikette |
Mimikette |
|
kokolekoko |
Makiavel Bonjour | Je peux vous rencontrer vous deux --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ill Nino Love | Je mange pas de ce pain !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Makiavel Bonjour | Moi je vends une PS2, tu veux pas échanger ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ill Nino Love | J'fais ca socialement parlant pour que tu franchisses le pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Mimikette | Bon, qui recentre le débat...maintenant qu'on sait à quoi ressemble Makiavel |
Ill Nino Love |
Makiavel Bonjour | On purrait le centrer sur moi, enfin je ne vois rien d'autre --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ill Nino Love |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chuis beau gosse bien sur ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mimikette | -> makiavel :bRoooh les chevilles ! Message édité par Mimikette le 24-02-2005 à 15:46:51 |
gonc |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
neko ga | moi je suis belle |
cumstorm | C'est toi sur l'avatar? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [P§HYSIQUEMENT] Vous etes plutot ................ | |