Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Vous etes plutot ................

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[P§HYSIQUEMENT] Vous etes plutot ................

n°4923308
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:37:58  answer

Reprise du message précédent :
lol thegros mon petit doigt me dit que ta femme squatte le forum [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:37:58  profilanswer

n°4923313
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2005 à 10:38:31  profilanswer

god is dead a écrit :

ScaryMovie:
Si bien sûr, mais de là à en faire un seul et unique standart y a un monde.  
Je pense que ça dépend bcp des personnes, certains préférent les gros(ses), maigres, grands,ect...
Perso moi je suis jamais sorti avec des filles style manequin ou fille de magazines et bien peu peuvent le prétendre. Je dois t'avouer que ce genre de fille ne m'attire pas des masses outre le point de vue purement sexuel.  
Moi ma femme je l'ai trouvé évidemment belle mais il y avait autre chose derriére et elle n'est pas parfaite, en tout cas elle n'a rien à voir avec les "canons" actuel, mais elle a un charme indescriptible.  
Et c'est justement ce charme qui est important je pense, + que la beauté des traits ou les formes généreuses. Du moins c'est mon point de vue.

donc ta femme n'est pas moche (au moins a tes yeux), donc ton raisonnement s'éffondre...

n°4923343
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-02-2005 à 10:43:55  profilanswer

Thegros: un référentiel c'est certains, mais lequel? Ca c'est plus difficile à cerner. Certes le premier contact est physique, mais est-ce suffisant? pour tirer son coup sûrement, mais pour une relation + subtil certainement pas.  
Si une fille me plait physiquement et qu'elle me dèçoit intérieurement c'est pas la peine, le contraire est vrai aussi faut l'admettre.  
Mais entre le "thon" et une fille normale, pas vraiment belle mais avec du charme, y a tout un monde et c'est justement ce genre de personne que tu croises facilement dans la rue, + que des mannequins ou des filles des magazines qui ne servent qu'à faire rêver des frustrés.  
Le physique est important c'est indéniable mais il ne fait pas tout, en tout cas il ne suffit pas d'être beau pour être heureux.

n°4923358
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 24-02-2005 à 10:45:44  profilanswer

Ben à vrai dire,...je ne sais pas ...mais vaut mieux se méfier ....je veux avoir ma dose de nichon ce soir...
Nan mais sans rire, faut arrêter avec les délirs du style c'ets la beauté intérieur qui est importante, celle du coeur aussi......c vrai tout ça car je vais pas sortir avec une canon juste parcequ'elle est bien roulé....(quoi que pour labgatelle ......)Mais en même temps le standart n'est pas que physique dans le genre "merci la nature", mais aussi je fais gaffe à moi, je me fringue correctement, en accord avec ce que je suis, je prend soins de moi quoi!!!! C vrai qu'un canon qui ne s'occupe de soi.....sera pour moi plus moche qu'une nana pas top mais qui essaie de se mettre en valeur.....Sans pour autant tricher avec de la chirugie....
Mais ça manque de nana pour en discuter, moi j'aimerais bien avoir l'avis d'une  sur nous, et sur cette notion de standart !!!!Parceque finalement y a aps que les mecs qui se retourne dans la rue,  [:ozon94]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4923370
thegros
Posté le 24-02-2005 à 10:47:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Thegros: un référentiel c'est certains, mais lequel? Ca c'est plus difficile à cerner. Certes le premier contact est physique, mais est-ce suffisant? pour tirer son coup sûrement, mais pour une relation + subtil certainement pas.  
Si une fille me plait physiquement et qu'elle me dèçoit intérieurement c'est pas la peine, le contraire est vrai aussi faut l'admettre.  
Mais entre le "thon" et une fille normale, pas vraiment belle mais avec du charme, y a tout un monde et c'est justement ce genre de personne que tu croises facilement dans la rue, + que des mannequins ou des filles des magazines qui ne servent qu'à faire rêver des frustrés.  
Le physique est important c'est indéniable mais il ne fait pas tout, en tout cas il ne suffit pas d'être beau pour être heureux.

100% avec toi, je parle juste du premier "coup d'oeil" après il est clair que si la nana (ou le mec) fait BIIIIIIIp quand ils ouvrent la bouche bon...ben ....ciao....Même que parfois j'en oublie que ma femme est belle tellement elle est intelligente....sisisi !! [:acherpy]

---------------
n°4923376
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 10:48:43  profilanswer

thegros a écrit :

Ben à vrai dire,...je ne sais pas ...mais vaut mieux se méfier ....je veux avoir ma dose de nichon ce soir...
Nan mais sans rire, faut arrêter avec les délirs du style c'ets la beauté intérieur qui est importante, celle du coeur aussi......c vrai tout ça car je vais pas sortir avec une canon juste parcequ'elle est bien roulé....(quoi que pour labgatelle ......)Mais en même temps le standart n'est pas que physique dans le genre "merci la nature", mais aussi je fais gaffe à moi, je me fringue correctement, en accord avec ce que je suis, je prend soins de moi quoi!!!! C vrai qu'un canon qui ne s'occupe de soi.....sera pour moi plus moche qu'une nana pas top mais qui essaie de se mettre en valeur.....Sans pour autant tricher avec de la chirugie....
Mais ça manque de nana pour en discuter, moi j'aimerais bien avoir l'avis d'une  sur nous, et sur cette notion de standart !!!!Parceque finalement y a aps que les mecs qui se retourne dans la rue,  [:ozon94]

Et au meme titre que pour les mecs ya pas de standart de beaute ya pas de standart pour les filles...
Apres p'etre des personnes qui plaisent plus que d'autres, mais c'est tout...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4923413
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-02-2005 à 10:53:19  profilanswer

thegros a écrit :

.............
Mais ça manque de nana pour en discuter, moi j'aimerais bien avoir l'avis d'une  sur nous, et sur cette notion de standart !!!!...........  [:ozon94]

je ne suis pas une femme, mais je vais donner mon avis :

mon avis sur les standards, c'est que ça prend un D :o  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4923455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-02-2005 à 10:59:13  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

presque 160 personnes qui se trouvent laides ou ne ressemblant à rien... Vous foutez les chtons... Quand on ne s'aime pas c'est déjà catastrophique. 10% dans le tas qui vont se suicider c'est pas possible... On s'en fou du regard des autres merde, vous vallez mieux que ça ; vivez comme bon vous semble et puis basta

tas jamais été a montgalet toi  :D

n°4923471
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:01:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et au meme titre que pour les mecs ya pas de standart de beaute ya pas de standart pour les filles...
Apres p'etre des personnes qui plaisent plus que d'autres, mais c'est tout...

Je pense que malgrès les goût, nous avons tous des critères encrés en nous, j'ai lu par exemple qu'une machoire "carrée" chez un homme fait partie des attibus attirant naturellement une femme. (info intox)Chuis d'accord avec le fait qu'après on greffe ses goût mais au départ, il y a une base....
enfin...corrigé moi si je me trompe!!!!  [:thegros]

---------------
n°4923473
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 11:02:07  profilanswer

euh, je suis une femme  :whistle: c'est quoi la question ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:02:07  profilanswer

n°4923477
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:02:25  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je ne suis pas une femme, mais je vais donner mon avis :

mon avis sur les standards, c'est que ça prend un D :o

euhhhhh désolé !!!! :cry:

---------------
n°4923501
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:04:34  profilanswer

Mimikette a écrit :

Les standard, les canons de la beauté.......t'en pense quoi !!!!  
Deux écoles :
1) c'est avant tout une histoire de goût
2) y une base qui existe, et sur laquelle les goût se greffe,
 [:bigoudi33]

---------------
n°4923520
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-02-2005 à 11:07:17  profilanswer

Mimikette a écrit :

menteur ! les femmes n'existent pas sur HFR : ce sont soient des bots dotés d'une intelligence artificielle créée par Joce, soit des trav  :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4923559
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 11:10:51  profilanswer

Les deux mon général !  :D  
C'est clair que quoi qu'on en dise, on ne peut que subir l'influence des références qui nous sont proposées au travers des médias. Après, les goûts personnels viennent "faire le tri" dans tout ça. Une personne va trouver quelqu'un "canon", une autre va le trouver très bof.

Mais dire que le physique ne compte pas, c'est carrément de l'intox.
Même un mec qui va dire "moi mon look je m'en fous" et bien je pense qu'en adoptant "le style je m'en fous" il exprime un style. Je sais pas si je suis claire... [:atlantis]

n°4923572
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 11:11:44  profilanswer

F22Raptor a écrit :

menteur ! les femmes n'existent pas sur HFR : ce sont soient des bots dotés d'une intelligence artificielle créée par Joce, soit des trav  :o

:lol: tu veux ma photo ?

n°4923576
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 11:12:04  profilanswer

thegros a écrit :

Je pense que malgrès les goût, nous avons tous des critères encrés en nous, j'ai lu par exemple qu'une machoire "carrée" chez un homme fait partie des attibus attirant naturellement une femme. (info intox)Chuis d'accord avec le fait qu'après on greffe ses goût mais au départ, il y a une base....
enfin...corrigé moi si je me trompe!!!!  [:thegros]

J'sais pas... P'etre...
Cela dit j'suis tjs a contre courrant de mes potes nivos gouts... Et avec mon meilleur pote j'suis meme TOUT l'temps a contre sens a part pour les purs jolies filles...

---------------
n°4923586
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 11:12:52  profilanswer

Mimikette a écrit :

C'est clair que quoi qu'on en dise, on ne peut que subir l'influence des références qui nous sont proposées au travers des médias. Après, les goûts personnels viennent "faire le tri" dans tout ça. Une personne va trouver quelqu'un "canon", une autre va le trouver très bof.

Même un mec qui va dire "moi mon look je m'en fous" et bien je pense qu'en adoptant "le style je m'en fous" il exprime un style. Je sais pas si je suis claire... [:atlantis]

Sisi.... :jap:

---------------
n°4923595
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-02-2005 à 11:13:32  profilanswer

Mimikette a écrit :

:lol: tu veux ma photo ?

fake  
www.hoaxbuster.com
 :o

---------------
n°4923606
Osama
Posté le 24-02-2005 à 11:14:43  profilanswer

Mimikette a écrit :

Il exprime un style uniquement dans l'oeil de la personne qui le regarde, en l'occurence toi ! Perso je me fous de mon style, et ce n'est pas un style [:spamafote]

n°4923625
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 11:16:50  profilanswer

Chacun son avis hein  [:airforceone] t'as jamais eu envie de plaire à quelqu'un ?

n°4923632
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:18:04  profilanswer

Osama a écrit :

Il exprime un style uniquement dans l'oeil de la personne qui le regarde, en l'occurence toi ! Perso je me fous de mon style, et ce n'est pas un style [:spamafote]

t'as tjrs un "style"
ton etat d'esprit influe tjrs sur tes habits, quoi que t'en dise.
apres, entre etre une loque et etre correct y'en un gouffre...

---------------
El predicator du topic foot
n°4923637
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 11:18:42  profilanswer

Mimikette a écrit :

Chacun son avis hein  [:airforceone] t'as jamais eu envie de plaire à quelqu'un ?

C'est un aigrit de base... [:spamafote]

---------------
n°4923639
Osama
Posté le 24-02-2005 à 11:19:06  profilanswer

Mimikette a écrit :

Si bien sûr, mais ça passe par le charme et ça n'a pas grand chose à voir avec la façon de me coiffer ou de m'habiller [:spamafote]

n°4923654
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 11:20:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as tjrs un "style"
ton etat d'esprit influe tjrs sur tes habits, quoi que t'en dise.
apres, entre etre une loque et etre correct y'en un gouffre...

et pour certains (je dis pas tous hein), avoir l'air d'une loque ça peut être une sorte de "revendication" non ?

n°4923669
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:22:49  profilanswer

Mimikette a écrit :

et pour certains (je dis pas tous hein), avoir l'air d'une loque ça peut être une sorte de "revendication" non ?

c'est vrai, je me rapelle des cohortes de skaters au lycée qui se lavaient un jour sur deux ou trois pour paraitre "rebelz"
mais la c'est les cas extreme  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°4923721
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:29:23  profilanswer

Mimikette a écrit :

Fait gaffe on risque de déborder sur un autre Topik [:vince_astuce]  

La séduction existe, c'est prouvé, et de se fait on a lorsqu'on on le juge nécessaire , on a forcément un attitude particuluère, on va essayer de se mettre en valeur d'une manière où d'une autre, le style je m'en fous, appel l'autre à se poser la question mais pourkoi se mec mignon se fringue comme ça ...il doit en avoir plein le bulbe...quelle en est la raison...en bref ton truc c'est un piège à fille hien !!!! :heink:

---------------
n°4923796
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 11:40:26  profilanswer

thegros a écrit :

Fait gaffe on risque de déborder sur un autre Topik [:vince_astuce]  

La séduction existe, c'est prouvé, et de se fait on a lorsqu'on on le juge nécessaire , on a forcément un attitude particuluère, on va essayer de se mettre en valeur d'une manière où d'une autre, le style je m'en fous, appel l'autre à se poser la question mais pourkoi se mec mignon se fringue comme ça ...il doit en avoir plein le bulbe...quelle en est la raison...en bref ton truc c'est un piège à fille hien !!!! :heink:

C'est exactement ca, moi je m'habille mal et ne me coiffe pas car si je m'habille vraiment bien avec une belle coupe, les filles me croient inabordables ou que je me fous de leur gueule si je les aborde.
Un peu comme moi si je rencontre Lorie, je me dirai qu'elle doit pas être abordable

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4923814
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 11:43:21  answer

moi je me rase une foi par semaine, et je me sappe assez mal (surtout pour aller travailler) je commence à en souffrir un peu.
Une réflexion assez vexante m'a dégouté de mettre une cravatte à vie!

n°4923843
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:46:52  profilanswer

Dis nous laquelle !!!!!!!

---------------
n°4924005
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:05:17  answer

ben mon tuteur est arrivé vers moi un jour pour m'annoncer que c'était pas la peine que je vienne avec un cravate... depuis je viens travailler en baggy/basket. A table récemment on parlait du style de fringues des gens et évidemment les yeux se tournent vers moi et le patron de dire :"dis-donc toi on t'a jamais vu avec une cravate!" j'allais répondre embarassé quand mon tuteur a pris la parole en ricanant "non, mais c'est parce que ça faisait tellement pitié tellement ça lui allait mal que je lui ai dis de plus en mettre"  
Très long moment de solitude après pour finir un repas sans apétit. :cry:

n°4924032
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:09:12  profilanswer

essaie le noeud de papillon, tu bloeuferas tout le monde

---------------
n°4924041
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-02-2005 à 12:11:24  profilanswer

Makiavel a écrit :

essaie le noeud de papillon, tu bloeuferas tout le monde

[:ddr555]

---------------
n°4924890
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 13:50:11  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est exactement ca, moi je m'habille mal et ne me coiffe pas car si je m'habille vraiment bien avec une belle coupe, les filles me croient inabordables ou que je me fous de leur gueule si je les aborde.
Un peu comme moi si je rencontre Lorie, je me dirai qu'elle doit pas être abordable

pas possible ! :D ben tu dois être sacrément canon ! :lol: on peut voir ?  [:anne-sophie]  

n°4924937
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 13:55:03  profilanswer

Mimikette a écrit :

pas possible ! :D ben tu dois être sacrément canon ! :lol: on peut voir ?  [:anne-sophie]

Une vraie bombe mais si je pose ma photo l'affluence sur le forum risque de le faire déborder

---------------
n°4924960
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-02-2005 à 13:57:17  profilanswer

Bon si makiavel poste sa photo,je crois qu'avec Gonc qui a commencé,il va falloir renommer ce topic "le bal des affreux"

Message édité par yoyo tchikita le 24-02-2005 à 13:57:37
n°4924986
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 13:59:25  answer

moche

n°4925073
Mimikette
Posté le 24-02-2005 à 14:08:49  profilanswer

qui  :??: makiavel ???

n°4925141
kokolekoko
Posté le 24-02-2005 à 14:14:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai, je me rapelle des cohortes de skaters au lycée qui se lavaient un jour sur deux ou trois pour paraitre "rebelz"
mais la c'est les cas extreme  :lol:

:??:  :heink:  tu trouves ça dégueulasse :??:
[:figti]

n°4925175
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 14:16:46  profilanswer

Mimikette a écrit :

qui  :??: makiavel ???

Moi fort et beau, moi intelligent et modeste, moi pas moche

---------------
n°4925193
thegros
Posté le 24-02-2005 à 14:17:56  profilanswer

Ouai mais peut être qu'il a un jolie fond !!!!:D

---------------
n°4925204
thegros
Posté le 24-02-2005 à 14:18:58  profilanswer

On dit bonne fête à makiavel....pour ceux qui doute regardez le calendrier !!!!;D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? 
Plus de sujets relatifs à : [P§HYSIQUEMENT] Vous etes plutot ................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)