Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

l'hypocrisie

l'hypocrisie est-ce...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

l'hypocrisie

n°5935969
mao-bib
Posté le 24-06-2005 à 19:04:36  profilanswer

l'hypocrisie est-ce vitale,necessaire afin de ne pas avoir d'ennemis,à utiliser rarement, juste pour le fun de critiquer après,complétement stupide et inutil?
pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 19:04:36  profilanswer

n°5936018
Le3d
Posté le 24-06-2005 à 19:10:58  profilanswer

J'adoooooooooooooooooooooore tes topics :o

n°5936032
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2005 à 19:12:33  profilanswer

L'hypocrisie est la transcendance de la politesse.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5936060
mao-bib
Posté le 24-06-2005 à 19:16:16  profilanswer

Le3d a écrit :

J'adoooooooooooooooooooooore tes topics :o

oui, g remarquer :sarcastic:

n°5942537
florefaune​75
Posté le 25-06-2005 à 19:09:28  profilanswer

moi jé tjs di que jdetesté lhypocrisie que moi je ne lété pa
mé je me sui rendu compte que le fé de le dire cété de lhypocrisie personne ne pe dire quil ne lé pa  
personne!!!

caro+++

n°5942548
cocoboom
try again
Posté le 25-06-2005 à 19:10:57  profilanswer

on est tous hypocrite quelque part et c est normal, ceux qui sont fier de crier haut et fort qu ils sont francs sont des abrutis

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°5943014
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2005 à 20:28:04  profilanswer

cocoboom a écrit :

on est tous hypocrite quelque part et c est normal, ceux qui sont fier de crier haut et fort qu ils sont francs sont des abrutis

Tout pareil.

Simplement, pour de nombreuses personnes, l'hypocrisie est suffisamment bien assimilée pour être inconsciente. On est gentil avec notre chef non pas par hypocrisie, mais parcequ'on l'aime bien (tiens, ça tombe bien, c'est mon chef :)). De manière général, on est tous plus gentil avec les gens qui ont un statut élevé, et on nie tous vigoureusemnt l'être (j'attends vos exemples de la fois où vous avez insulté votre chef avant de lui présenter sa démission...).

n°5943035
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:31:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout pareil.

Simplement, pour de nombreuses personnes, l'hypocrisie est suffisamment bien assimilée pour être inconsciente. On est gentil avec notre chef non pas par hypocrisie, mais parcequ'on l'aime bien (tiens, ça tombe bien, c'est mon chef :)). De manière général, on est tous plus gentil avec les gens qui ont un statut élevé, et on nie tous vigoureusemnt l'être (j'attends vos exemples de la fois où vous avez insulté votre chef avant de lui présenter sa démission...).

je l'ai fais, et j'ai eté viré. :D  
mais bon, j'ai pas bcp de merite c'etait un job que je comptais pas garder...
mais bon ca fait du bien de temps a autre.
perso je suis tjrs totalement franc, quitte a m'en prendre plein la gueule apres, mais dire le contraire de ce que je pense c'est pas possible.
au passage, c'est clair que ca passe generalement assez mal, la societé a besoin, je le reconnais, d'une certaine dose d'hypocrisie dans la relation entre ses membres.
mais bon c'est pas mon truc :/

---------------
El predicator du topic foot
n°5943051
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 25-06-2005 à 20:33:12  profilanswer

florefaune75 a écrit :

moi jé tjs di que jdetesté lhypocrisie que moi je ne lété pa
mé je me sui rendu compte que le fé de le dire cété de lhypocrisie personne ne pe dire quil ne lé pa  
personne!!!

caro+++

Vivement que tu finisses le CE 1 et le CE 2, parce que là franchement ... [:akt]

n°5943262
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2005 à 21:00:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je l'ai fais, et j'ai eté viré. :D  
mais bon, j'ai pas bcp de merite c'etait un job que je comptais pas garder...
mais bon ca fait du bien de temps a autre.
perso je suis tjrs totalement franc, quitte a m'en prendre plein la gueule apres, mais dire le contraire de ce que je pense c'est pas possible.
au passage, c'est clair que ca passe generalement assez mal, la societé a besoin, je le reconnais, d'une certaine dose d'hypocrisie dans la relation entre ses membres.
mais bon c'est pas mon truc :/

Citation :

everything is proceeding as I had foreseen...

[:darthvad']

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

l'hypocrisie

Sujets relatifs
Hypocrisie France Telecom...Le politiquement correct : hypocrisie ou nécessité ?
De l'hypocrisie des dirigeants[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?
hypocrisie homologation et industrie !Que d'hypocrisie!!!!!!!
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! 
Plus de sujets relatifs à : l'hypocrisie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)