Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Humiliation et préjugés

n°1775431
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-01-2004 à 12:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurney_Halleck a écrit :

y a de quoi aussi :o  

Aimer la Star Ac' est une punition suffisante en soi ...
Ils ne s'en rendront compte que plus tard  [:meganne]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:06:11  profilanswer

n°1775442
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2004 à 12:09:22  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tes parents viennent chez toi regarder la starac ?

non j'étais chez eux pour ces vacances....

et figurez que j'ai essayer de regarder cette finale.... on aurait dit n sketch des Nuls ya dix ans....le faux suspense...Nikos qui en fait des quintaux... le duplex avec les villes des deux candidats... et Elton John bouffi, méconnaissable, completement amoirphe, on aurait dit un sosie...
une vaste bouffonnerie que 10 millions de gus regardent...là où j'ai haluciné c'est quand la gagnate a été invitéle lendemain dans le JT....putain je suis heureux de n pas avoir de tv chez moi ( plus de tv depuis 99) parce qu'elle passerait plusieurs fois par la fenêtre tous les jours....

---------------
Acceuil
n°1775529
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-01-2004 à 12:35:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

non j'étais chez eux pour ces vacances....

et figurez que j'ai essayer de regarder cette finale.... on aurait dit n sketch des Nuls ya dix ans....le faux suspense...Nikos qui en fait des quintaux... le duplex avec les villes des deux candidats... et Elton John bouffi, méconnaissable, completement amoirphe, on aurait dit un sosie...
une vaste bouffonnerie que 10 millions de gus regardent...là où j'ai haluciné c'est quand la gagnate a été invitéle lendemain dans le JT....putain je suis heureux de n pas avoir de tv chez moi ( plus de tv depuis 99) parce qu'elle passerait plusieurs fois par la fenêtre tous les jours....

Citation :

ben curieusement on assiste a un truc assez hallucinant: on montre du doigt ceux qui ne regarde pas starac comme si c'étaut des anormaux qui ne comprennent rien a rien....je me suis engueulé avec mes parents qui mataient la finale pour leur demander de changer de chaîne....

[:meganne]

[:le castor]  [:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°1775578
Osama
Posté le 03-01-2004 à 12:43:28  profilanswer

Bah tous les costauds que j'ai croisés étaient des débiles profonds, alors à force on se méfie

n°1775584
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-01-2004 à 12:44:21  profilanswer

osama a écrit :

Bah tous les costauds que j'ai croisés étaient des débiles profonds, alors à force on se méfie  

Ce serait pas plutôt tous les costauds avec qui t'as eu des ennuis ?

---------------
Retraité de discussions
n°1775616
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2004 à 12:50:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Citation :

ben curieusement on assiste a un truc assez hallucinant: on montre du doigt ceux qui ne regarde pas starac comme si c'étaut des anormaux qui ne comprennent rien a rien....je me suis engueulé avec mes parents qui mataient la finale pour leur demander de changer de chaîne....

[:meganne]

[:le castor]  [:ddt]  

bah rigole po...y'avait un article dessus dans "charlie hebdo" qui expliquait ça de façon très pertinente.

---------------
Acceuil
n°1775621
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-01-2004 à 12:52:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah rigole po...y'avait un article dessus dans "charlie hebdo" qui expliquait ça de façon très pertinente.

Chacun regarde ce qu'il veut non ?
On note quand même que c'est plutôt l'émission et ses spectateurs qui sont montrés du doigts et passent pour le degré zéro de l'intelligence (un peu comme tes propos) plutôt que l'inverse.
Je n'ai jamais vu un habitué de la star academy dénigrer ceux qui n'aiment pas [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°1775812
Tharkun92
Posté le 03-01-2004 à 13:38:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

Chacun regarde ce qu'il veut non ?
On note quand même que c'est plutôt l'émission et ses spectateurs qui sont montrés du doigts et passent pour le degré zéro de l'intelligence (un peu comme tes propos) plutôt que l'inverse.
Je n'ai jamais vu un habitué de la star academy dénigrer ceux qui n'aiment pas [:wam]

ça oui :jap:
Par contre l'inverse... [:tinostar]

n°2441491
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 14:13:46  profilanswer

Osama a écrit :

mouais...en même temps, tous les chétifs que tu as rencontré n'était pas des lumières je paries

---------------
Nihon, gambare !
n°2442302
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2004 à 15:59:52  profilanswer

ste vieux up [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 15:59:52  profilanswer

n°2442841
wired
Weird thing
Posté le 08-04-2004 à 16:54:49  profilanswer

C'est pas par la force qu'on se fait respecter; personnellement, on ne m'a jamais emmerdé alors que je suis tout sec et tout ce qu'il y a de plus pacifique. Simplement, je respecte les gens et j'ai peur de personne. Ne provocant pas et n'ayant pas le profil type de la victime, j'ai jamais de pbm...
(bon faut dire que j'ai 7ans de karaté et 1an de wushu à mon actif ;))

n°2443543
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-04-2004 à 18:23:54  profilanswer

C'est pas la première fois que tu fais un topic sur l'honneur, l'humiliation, le fait que tu veuilles qu'on te respecte... tout ça quoi. Souvent, on t'a fait remarquer que c'est toi qui voyait systématiquement des agressions perso là où il n'y avait vraiment rien de perso ou de volontairement agressif à ton égard (topic avec le clodo par exemple).

Je fais une énorme différence entre la "légère violence" comme tu dis, et la brimade. D'abord parce que la brimade n'est pas forcément dirigée contre toi, on peut sortir un bon mot en répartie à quelqu'un juste parce que "c'est drôle", sans aucune volonté de lui nuire. En gros, quand on te sors une "brimade", c'est toi qui "choisis" si tu la prends ou non comme une agression dirigée contre toi, tu as le "choix" de la subir ou non, suivant comment tu vois les choses. Alors que la violence physique, le poing dans la gueule, ben tu n'as pas le choix de le subir ou non, ce n'est pas une question de point de vue. [:spamafote]

n°2443744
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 18:50:49  profilanswer

udok a écrit :

ste vieux up [:mouais]

:kaola:

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Humiliation et préjugés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)