| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 04:26:42 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tout façon, on saot très bien que tous les sujets sensibles sont tjrs mal reflétés dans les sondages. On est pas capable de savoir si ces chiffres sont fiables. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 12:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 15:49:58 ![]() spareil chez les hommes, mais bon c'est moins accepter par la societe donc ils en parlent moins |
d750 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Manara |
t'as mal interpreté
Message édité par Manara le 30-03-2003 à 21:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 21:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:19:26 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ok, ton explication est plus claire. |
grimlins juste un petit calin |
si si je suis blessée --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben en ce moment je dois me bousculer un peu pq sinon je n'airais jamais celle que je veux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
fo vraiment repondre a ta question papy? Message édité par grimlins le 31-03-2003 à 10:43:38 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | Pas l'courage de me taper 3 pages |
p'tin ce q'elle est moche --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Andromaque |
|
grimlins juste un petit calin | j'ai une copine qui a perdu tous ses ami(e)s juste pour avoir avouée etre du milieu --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Manara |
ben ct pas des vrais amis alors |
|
darthmamour |
|
quand tu te retrouve avec plus personne autour de toi et que tu pensais avec des amitiés y'a un problemes et tu ne sais pas tjs les reactions des autres donc oui jusqu'a un certain moment c'etais des amis. mais comme on dis c dans les moment les plus dure que tu vois les vrais --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Andromaque |
|
houckaye Wouff |
|
Andromaque |
|
houckaye Wouff |
|
Andromaque |
|
Andromaque |
|
de toute facon le fait de ce suicider est un probleme de ce tip Message édité par grimlins le 31-03-2003 à 13:57:06 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Andromaque |
|
non ce que je veux dire cc'est que le suicide est je croix tjs un probleme psycologique... que ce sois cause de rejet ou de deception ammoureuse, mal dans sa peau (pour cause de non- ecoute de cette personne) ou parfois simplement une mauvaise passe dans la vie. ou parfois le caractere lui meme de la personne (reference Pierre Richard pas rire y'en a) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Andromaque |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Grimlins > pendant que je te tiens ( --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |