Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?

n°302048
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 04:26:42  answer

Reprise du message précédent :
sinon d'apres les "vrais" sondages, il y a 9.5% de gay dans la population et 5% de lesbiennes.

Tsss, ce n'est pas parce que les filles en parlent plus facilement, qu'elles pratiquent plus  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 04:26:42  profilanswer

n°302280
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-03-2003 à 11:52:56  profilanswer

pti vampire a écrit :

sinon d'apres les "vrais" sondages, il y a 9.5% de gay dans la population et 5% de lesbiennes.

Tsss, ce n'est pas parce que les filles en parlent plus facilement, qu'elles pratiquent plus  :sarcastic:  

tout façon, on saot très bien que tous les sujets sensibles sont tjrs mal reflétés dans les sondages. On est pas capable de savoir si ces chiffres sont fiables.  [:mr marron derriere]

n°302341
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 12:22:41  answer

Cocorezo a écrit :

tout façon, on saot très bien que tous les sujets sensibles sont tjrs mal reflétés dans les sondages. On est pas capable de savoir si ces chiffres sont fiables.  [:mr marron derriere]  

:D  

plus simple il suffit d'aller a la gay pride pour le verifier, de compter le nombre de club lesbien par rapport au clubs gay, du nombre d'association gay par rapport aux assoce lesbienne... [:spamafote]

n°302418
Toshy
Time will tell
Posté le 30-03-2003 à 13:14:38  profilanswer

Comme disait un grand prophète de notre siècle :

Dans chaque femme sommeille une gouine...

L'alcool étant l'élément principal pour réveiller cette gouine...

(un peu comme les frosties de Kellog's qui réveille le tigre qui est en toi...)

Pastis, de Ricard, Réveille la gouine qui est en toi !!! :D:D:D

n°302876
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 15:49:58  answer

spareil chez les hommes, mais bon c'est moins accepter par la societe donc ils en parlent moins [:spamafote]

n°303256
d750
Posté le 30-03-2003 à 17:26:12  profilanswer

Toshy a écrit :

Comme disait un grand prophète de notre siècle :

Dans chaque femme sommeille une gouine...

L'alcool étant l'élément principal pour réveiller cette gouine...

(un peu comme les frosties de Kellog's qui réveille le tigre qui est en toi...)

Pastis, de Ricard, Réveille la gouine qui est en toi !!! :D:D:D

:lol:

n°303281
Notsukaw
Be Aware
Posté le 30-03-2003 à 17:32:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

Perso, ayant testé les deux, j'ai nettement préféré la config deux filles un mec. Quand tu te retrouves entre deux mecs hétéros, t'as un peu l'impression d'être un bout de viande que deux molosses s'arrachent :sweat: Par contre, j'aimerais bien retenter l'expérience avec deux bis :)

T'as d'belles ailes tu sais  :whistle:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°303619
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-03-2003 à 19:12:45  profilanswer

Cocorezo a écrit :

faut aussi voir l'éventail de population sondée.
qd tu sais que tu dois pas a avoir plus de 1000 personnes interrogées, ça peut pas être fiable.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°303638
Manara
Posté le 30-03-2003 à 19:18:50  profilanswer

Cocorezo a écrit :

euh... Quand j'entends, ça, j'ai l'impression d'entendre la même chose que ceux qui disent qu'ils ne sont pas racistes, puisqu'ils ont un ami noir... :/

t'as mal interpreté
c pas parce que je ne concois pas une relation homo (moi + autre nana) que je suis homophobe  
je parlais personellement : à l'adolescence certains se cherchent  : ce ne fut pas mon cas  

edit  : désolée :( si je me suis mal exprimée sur ce sujet
je ne voulais blesser personne

Message édité par Manara le 30-03-2003 à 21:34:08
n°304141
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 21:19:26  answer

manara a écrit :

t'as mal interpreté
c pas parce que je ne concois pas une relation homo que je suis homophobe  
je parlais personellement : à l'adolescence certains se cherchent  : ce ne fut pas mon cas  

:non: tu t'es bien fait comprendre :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 21:19:26  profilanswer

n°305671
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2003 à 09:48:18  profilanswer

manara a écrit :

t'as mal interpreté
c pas parce que je ne concois pas une relation homo (moi + autre nana) que je suis homophobe  

ok, ton explication est plus claire.  :jap:

n°305773
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 10:33:54  profilanswer

manara a écrit :

t'as mal interpreté

si si je suis blessée  :fou:  et je veux un calin enfin des calins pour te faire pardonner  [:sweet purple]

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°305776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 10:35:20  profilanswer

Grimlins a écrit :

si si je suis blessée  :fou:  et je veux un calin enfin des calins pour te faire pardonner  [:sweet purple]  

'Tain elle est pire que moi la Grimlins! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°305797
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 10:40:34  profilanswer

leg9 a écrit :

'Tain elle est pire que moi la Grimlins! :D

ben en ce moment je dois me bousculer un peu pq sinon je n'airais jamais celle que je veux  

sinon je prends ca comme un compliment  :whistle:

---------------
n°305799
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 10:42:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Y a des gouines ici ? [:oldwam]

fo vraiment repondre a ta question papy?

Message édité par grimlins le 31-03-2003 à 10:43:38

---------------
n°305855
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2003 à 10:56:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Non non, ne t'offusque pas, vous autres gouines n'êtes pas d'trop...

http://www.cv81pl.freeserve.co.uk/ [...] altrow.jpg

[:rofl] mouaahhahahahah !!!

n°305859
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 10:56:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Va proposer tes services pour le prochain Lanfeust de Troy.... [:wam]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°305863
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-03-2003 à 10:59:17  profilanswer

Pas l'courage de me taper 3 pages :(
Donc voila ma réponse en une petite phrase : Les films de boules ne sont pas représentatifs de la sexualité féminine.

Merci de votre attention  :hello:

n°305880
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 11:05:36  profilanswer

HotShot a écrit :

p'tin ce q'elle est moche  [:nroh blitzz]  

finalement ton poste c pour dire qu'on est pas fleur bleu c ca?

ben sinon tu serais surpris de ce qu'on peut rencontrer  :ouch:

---------------
n°305886
Nicool
Posté le 31-03-2003 à 11:08:01  profilanswer

leg9 a écrit :

Va proposer tes services pour le prochain Lanfeust de Troy.... [:wam]

C'est vrai, c'est du même accabit ... mais ça me fait bien rigoler ce genre de niaiserie :D

n°305961
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 11:33:55  profilanswer

toyonos a écrit :

:jap:  

Certains homosexuel reconnaissent être attirés par le même sexe dès leur plus jeune âge (avant 10 ans parfois) -> origine biologique.  
D'autre c'est bcp plus tard (~20 ans) et ceux là ont souvent testé les 2 cas avant de faire leur choix -> origine social.

Pour le deuxième cas je ne suis pas d'accord.

Je pense que s'il ne s'agit pas tout simplement d'une bisexualité, c'est qu'il sagit d'une homosexualité refoulée durant l'adolescence due à un milieu social totalement hostile à ce comportement (famille, amis...), empechant cette personne à vivre sa sexualité comme elle le souhaiterait et l'obligeant à adopter un comportement hétérosexuel à l'opposé de sa sexualité.

Avec l'évolution des mentalités dans notre société (certes très lente mais certaine), des personnes ayant passé 20, 30 ou 50 années de leur vie à jouer les hétéros (femme, enfants) peuvent enfin vivre leur sexualité avec beaucoup moins de peur et de crainte du refus qu'il y a 50 ans.

n°306031
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 11:51:19  profilanswer

j'ai une copine qui a perdu tous ses ami(e)s juste pour avoir avouée etre du milieu

---------------
n°306050
Nicool
Posté le 31-03-2003 à 11:56:41  profilanswer

Andromaque a écrit :

Pour le deuxième cas je ne suis pas d'accord.

Je pense que s'il ne s'agit pas tout simplement d'une bisexualité, c'est qu'il sagit d'une homosexualité refoulée durant l'adolescence due à un milieu social totalement hostile à ce comportement (famille, amis...), empechant cette personne à vivre sa sexualité comme elle le souhaiterait et l'obligeant à adopter un comportement hétérosexuel à l'opposé de sa sexualité.

Avec l'évolution des mentalités dans notre société (certes très lente mais certaine), des personnes ayant passé 20, 30 ou 50 années de leur vie à jouer les hétéros (femme, enfants) peuvent enfin vivre leur sexualité avec beaucoup moins de peur et de crainte du refus qu'il y a 50 ans.

Je suis d'accord avec ça.
J'ai une amie qui n'avait jamais avoué son homosexualité à son entourage, et qui continuait de persister dans la voie heterosexuelle, certainement plus pour des raisons "sociales" que pour son propre désir ...
Elle a recemment fait son coming out et avoué à tout le monde (famille et amis) ceci, et elle a trouvé quelqu'un avec qui elle est finalement bien; je pense que désormais elle est beaucoup mieux dans sa peau, bien plus libre pour affirmer sa personnalité.  

Je pense que même de nos jours, si les comportements sont relativement plus ouverts qu'avant à l'homosexualité, il est toujours difficile d'accepter et de le faire accepter (parents qui rêvent de voir leur famille continuer dans une voie normale, qui s'imaginent déja avec leurs petits enfants ... petites moqueries courantes des amis vis à vis des "pd" ... plein de petites choses qui forment finalement une resistance assez forte je pense).

n°306054
Manara
Posté le 31-03-2003 à 11:58:09  profilanswer

Grimlins a écrit :

j'ai une copine qui a perdu tous ses ami(e)s juste pour avoir avouée etre du milieu

ben ct pas des vrais amis alors

n°306062
Nicool
Posté le 31-03-2003 à 12:00:03  profilanswer

Grimlins a écrit :

Mon amie qui m'a mis au courant recemment avait un peu peur que je ne lui parle plus :D pourtant elle sait que je suis ouvert d'esprit (mais peut être que certaines réactions de ses amis l'on "refroidie" )...

Franchment ça m'a fait plaisir pour elle, je sens bien que ça va beaucoup mieux maintenant qu'elle s'est affirmée dans la voie qui lui convenait.

n°306064
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 12:01:00  profilanswer

Grimlins a écrit :

on a pas la meme definition du mot "amis" alors...

n°306072
Nicool
Posté le 31-03-2003 à 12:02:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Et now tu fantasmes 3x plus, hein mon cochon [:goret]  

hé hé hé :D

n°306132
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 12:19:34  profilanswer

darthmamour a écrit :

on a pas la meme definition du mot "amis" alors...

quand tu te retrouve avec plus personne autour de toi et que tu pensais avec des amitiés y'a un problemes et tu ne sais pas tjs les reactions des autres donc oui jusqu'a un certain moment c'etais des amis. mais comme on dis c dans les moment les plus dure que tu vois les vrais

---------------
n°306234
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 12:45:39  profilanswer

nicool a écrit :

Je pense que même de nos jours, si les comportements sont relativement plus ouverts qu'avant à l'homosexualité, il est toujours difficile d'accepter et de le faire accepter (parents qui rêvent de voir leur famille continuer dans une voie normale, qui s'imaginent déja avec leurs petits enfants ... petites moqueries courantes des amis vis à vis des "pd" ... plein de petites choses qui forment finalement une resistance assez forte je pense).

Si certaines personnes arrivent à se forger un caractère d'acier, d'autres au contraire sont totalement détruites par la mentalité de leur famille et de leurs pseudos-amis. Aujourd'hui, la non-acceptation de sa sexualité représente l'une des plus grandes causes de suicide chez les ados (si ce n'est la plus grande), mais paradoxalement cette cause est totalement oubliée quand on parle de suicide chez les jeunes dans les médias.

C'est difficile à vivre, certes et ce que tu décris est de toute façon commun à toutes les familles. D'après une étude réalisée récemment, seulement 1 personne homo sur 100 avouerait avoir vécu une enfance et une adolescence dans un milieu familial "gay-friendly" (je ne supporte décidément pas cette expression).

Il y encore du chemin à parcourir.

n°306274
houckaye
Wouff
Posté le 31-03-2003 à 12:51:57  profilanswer

Andromaque a écrit :

Si certaines personnes arrivent à se forger un caractère d'acier, d'autres au contraire sont totalement détruites par la mentalité de leur famille et de leurs pseudos-amis. Aujourd'hui, la non-acceptation de sa sexualité représente l'une des plus grandes causes de suicide chez les ados (si ce n'est la plus grande), mais paradoxalement cette cause est totalement oubliée quand on parle de suicide chez les jeunes dans les médias.

C'est difficile à vivre, certes et ce que tu décris est de toute façon commun à toutes les familles. D'après une étude réalisée récemment, seulement 1 personne homo sur 100 avouerait avoir vécu une enfance et une adolescence dans un milieu familial "gay-friendly" (je ne supporte décidément pas cette expression).

Il y encore du chemin à parcourir.

:heink: Sur quoi te base-tu pour affirmer ça ?

n°306349
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 13:05:11  profilanswer

Pparotte a écrit :

:heink: Sur quoi te base-tu pour affirmer ça ?

Sur une étude sérieuse réalisée aux USA l'année dernière. Par contre, je ne saurai me rappeler où je l'ai lu :/

n°306386
houckaye
Wouff
Posté le 31-03-2003 à 13:14:30  profilanswer

Andromaque a écrit :

Sur une étude sérieuse réalisée aux USA l'année dernière. Par contre, je ne saurai me rappeler où je l'ai lu :/

S'ils incluent les "gros chagrins d'amour" entre hétéro je veux bien.  
Je suppose que cette étude se base sur un sondage, lequel ? Si tu peux retrouver les infos ce serait bien

Leur conclusion c'est quoi ?  
- Qu'il y a énormement de jeunes à la sexualité perturbée ?
- Qu'il y a énormement de jeunes qui sont homo et contrarié ?
- Qu'il y a énormement de jeunes écrasé par les valeurs familiales ?
- ...

n°306441
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 13:29:45  profilanswer

Pparotte a écrit :

S'ils incluent les "gros chagrins d'amour" entre hétéro je veux bien.  
Je suppose que cette étude se base sur un sondage, lequel ? Si tu peux retrouver les infos ce serait bien

Leur conclusion c'est quoi ?  
- Qu'il y a énormement de jeunes à la sexualité perturbée ?
- Qu'il y a énormement de jeunes qui sont homo et contrarié ?
- Qu'il y a énormement de jeunes écrasé par les valeurs familiales ?
- ...

Tout simplement, que les ados homos représentent la population la plus confrontée à des tentatives de suicide, principalement pour les raisons évoquées plus haut.

n°306461
houckaye
Wouff
Posté le 31-03-2003 à 13:36:06  profilanswer

Le problème, c'est que l'adolescence est, entre autre, un rejet du monde adulte avec toutes ses normes. Certains peuvent rejeter leur hétéro-sexualité plus par rejet des normes que par réelle homosexualité (cas chez une connaissance) or ces personnes vivent très mal cet état de fait (tjrs le cas de ma connaissance).

n°306497
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 13:44:01  profilanswer

Pparotte a écrit :

Le problème, c'est que l'adolescence est, entre autre, un rejet du monde adulte avec toutes ses normes. Certains peuvent rejeter leur hétéro-sexualité plus par rejet des normes que par réelle homosexualité (cas chez une connaissance) or ces personnes vivent très mal cet état de fait (tjrs le cas de ma connaissance).

Là c'est un problème psychologique, ça se règle chez un psy.

n°306558
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 13:55:12  profilanswer

Andromaque a écrit :

Là c'est un problème psychologique, ça se règle chez un psy.

de toute facon le fait de ce suicider est un probleme de ce tip :heink:

Message édité par grimlins le 31-03-2003 à 13:57:06

---------------
n°306606
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 14:07:17  profilanswer

Grimlins a écrit :

de toute facon le fait de ce suicider est un probleme de ce tip :heink:

Certains sont plus faciles à résoudre que d'autres. C'est pas en allant chez le psy que tu vas changer les mentalités. En revanche, ça peut être utile pour combattre le refoulement de son hétérosexualité [:mlc]

n°306647
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-03-2003 à 14:15:56  profilanswer

Andromaque a écrit :

Certains sont plus faciles à résoudre que d'autres. C'est pas en allant chez le psy que tu vas changer les mentalités. En revanche, ça peut être utile pour combattre le refoulement de son hétérosexualité [:mlc]

non ce que je veux dire cc'est que le suicide est je croix tjs un probleme psycologique... que ce sois cause de rejet ou de deception ammoureuse, mal dans sa peau (pour cause de non- ecoute de cette personne) ou parfois simplement une mauvaise passe dans la vie. ou parfois le caractere lui meme de la personne (reference Pierre Richard pas rire y'en a) [:sweet purple]

---------------
n°306703
Andromaque
Posté le 31-03-2003 à 14:32:30  profilanswer

Grimlins a écrit :

non ce que je veux dire cc'est que le suicide est je croix tjs un probleme psycologique... que ce sois cause de rejet ou de deception ammoureuse, mal dans sa peau (pour cause de non- ecoute de cette personne) ou parfois simplement une mauvaise passe dans la vie. ou parfois le caractere lui meme de la personne (reference Pierre Richard pas rire y'en a) [:sweet purple]  

En fait, je crois qu'on n'a pas la même définition de "problèmes psychologiques".
Trop souvent, c'est une expression utilisée de manière péjorative, et qui, à mon sens, ne peut désigner une personne suicidaire et rongée par un grand désespoir.

Le problème psychologique, quand il s'agit du suicide chez les homos (quant à faire, restons dans le sujet), est à mon avis plutôt du côté de la société que de leur côté.

Bien entendu, pour les nombreux autres cas que tu cites, je suis d'accord, mais c'est cette expression "pb psycho" qui me gène un peu je pense.

n°309218
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-04-2003 à 00:49:57  profilanswer

Grimlins > pendant que je te tiens ( ;)) tu sais pas si le tome 4 de Rapaces est sorti ?
je le trouve nulle part :(

---------------
Слава Україні  Feedback
n°309795
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 09:24:15  profilanswer

nop pas encore et je c pas quand  :(  dans mon magasin ou je vais ils m'avaient dit juste apres scorpion mais la fait un petit temps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[8 mars] Journée internationale de la femme.Droits de la femme, vie privee et jardin secret...
une femme chauffeur de bus violée à elbeufHomosexualité : Normal ou non ?
Isabelle Boulay ,Qu'elle Femme nom de Diou !differences entre l'homme et la femme
En quoi la femme peut elle être associée à la paix?cherche femme asia un copain
montre opex femmec koi le nom de la femme panthere ?
Plus de sujets relatifs à : Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)