| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |
nur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:55:16 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
nur |
oui mais je crois pas que c'etait ce sens la qu'homere lui a donné:
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
nur |
je sais que tu es un adepte de la survie (ken le survivant) mais survivre a n'imporque quel prix moi je dis |
Atigrou |
nur |
Atigrou |
peut etre mais platon avait un truk du meme genre --------------- Troll2jeux |
Amazan Pourquoi non ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:04:19 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
nur |
|
nur |
et kkn qui gemit lamentablement avant de mourir ? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Atigrou |
vivre oui ; survivre je veux pas --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
tu as lu yoursenar toi --------------- Troll2jeux |
nur |
je parle pas de ceux qui souffrent mais de ceux qui ont peur de mourir |
nur |
je voulais lire "les memoires d'hadrien" mais je l'ai pas encore fait |
Atigrou |
g ete saouler des les premieres pages --------------- Troll2jeux |
Amazan Pourquoi non ? |
nur |
pas sur les champs de bataille peut etre.
|
Fraye Je vole haut ! | Imaginons, que nous ne soyons pas derrieres vos écrans de pc, a lire et a poster des messages sur internet. Mais que notre moi soi quelque part connecter a un ordinateur, qui crée tout ce decors que nous croyons réel, comme dans matrix. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Richard Crenna | |
| Plus de sujets relatifs à : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? | |