| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ?| Auteur | Sujet : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
oui mais il parlait a priori |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:05:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Non car personne n'est plus illustre pour moi que moi. --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
nur |
Atigrou |
nur |
nur |
pas d'accord avec toi.moi ça me desangoisse de penser que ces grands hommes ,malgre les belles choses qu'ils ont crée,sont morts eux aussi alors moi,je vois pas pourquoi je mourais pas aussi."la mort n'est rien" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nur |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:58:01 ![]() ![]() |
Atigrou |
pasque je suis un GSNALF --------------- Troll2jeux |
nur |
Atigrou |
oui et non c au fil des rencontres et plusieur de mes rencontres aurait du etre concrétisé si j'avais été moins idiot --------------- Troll2jeux |
nur |
si tu pensais un peu plus a la mort,tu perdrais peut etre moins de temps.
Message édité par nur le 20-01-2003 à 11:39:12 |
Atigrou |
je pensais a ce topik tout a l'heure ds le rer je me demandais pourkoi tu y pense autant --------------- Troll2jeux |
nur |
c'est l'origine de toute question metaphysique .
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nur |
non pas du tout
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nur |
au contraire!
|
Atigrou |
nur |
non je ne pense pas a l'apres. je pense a faire le mieux possible,a faire ce qui depend de moi
|
Tilys Heartbreaker |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
nur |
oui mais il parlait d'une recompense eventuelle ds l'au dela |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
nur |
sans doute mysterieuse jeune fille!
|
Atigrou |
je suis concerné par l'ecologie mais la plus grosse polution ne viend pas de nous mais des industries je suis le premier a vouloir vivre nu ds la nature --------------- Troll2jeux |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Atigrou |
tu es de green peace --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
Fraye Je vole haut ! | imaginons qu'un homme vit de sa naissance a sa mort 20000 jours,
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Atigrou |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Fraye Je vole haut ! |
Message édité par Fraye le 21-01-2003 à 15:54:46 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Acidman no comment | up |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Richard Crenna | |
| Plus de sujets relatifs à : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? | |