Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les histoires relatives aux petites emmerdes de la vie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les histoires relatives aux petites emmerdes de la vie...

n°7216781
softy2
Posté le 15-12-2005 à 13:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici juste pour raconter ma vie, j'ai besoin de me lacher un peu et de faire partager mon sentiment ca va me soulager.
 
Pour résumer, je suis un jeune qui débute dans la vie, j'ai fait des etudes poussées pour decrocher un beau diplome, je suis d'origine immigrée et pas du tout "pété de thunes" donc ca à été un peu la galère pour en arriver là! Maintenant je bosse, je paye des impôts BEAUCOUPS D'IMPOTS!!!!! TVA, Impots sur le revenus, charges, Taxe d'habitations, prelevements en tout genre sur mes primes, bref je participe au systeme et j'attend que ce système me donne en retour les garanties et services qui me permettent de m'epanouir en pensant etre en securité et protegé (normal je pense!).
 
Maintenant que je gagne (relativement bien) ma vie j'ai envie de me faire plaisir et d'acceder a une certaine qualité de vie (normal me direz vous!), j'ai donc fait l'achat d'une belle auto un peu sport pour la frime et quasi neuve!!! truc de ouf, moi qui roulais en opel de 82 durant tant d'années...... le luxe j'vous jure! je me suis meme acheté quelques fringues un peu class, p'tit cotard qui tue! jean a la mode dont le nom est homonyme d'un type de carburant... après tout je me leve le cul chaque matin j'ai bien le droit de me faire plaize! Et les emmerdes commence.....
 
Je me prépare pour un mariage, donc je met mes affaires dont je suis si fiere dans le coffre de ma caisse, costume hugo boss et fringue en pagaille (je part une semaine) le temps de retourner a mon appart chercher ma copine (1 à 2 heure env. c'est long a se preparer une jolie fille!!!) ma caisse s'etait fait ouvrir par un enc###$$!*## et on m'avait tout piqué! du cout je m'arrete a celio pour me payer une cravate et un pentalon a peu pres correctes (v'la la déprime : passage de hugo boss a celio!!!)  :cry: forcement je vais illico presto à la police nationale (peut etre qu'il ont piqué un mec en train de faire les coffre! qui sait) etant donné la gravité de la situation c'est limite si je gene et on me fou dehors! j'ai chiffré avec la reparation et ce qu'on m'a piqué j'ai qd meme perdu 2 000€ dans l'aventure....
Bref je retourne à la police nationale deux jours après pour porter plainte, ca soulage toujours un peu, et je me retrouve en face de deux flics pour prendre ma deposition (ben ouais faut au moins etre deux pour taper sur un clavier, et puis y'en a un qui surveille l'autre ?! ou peut etre qui il en a un qui se faisait chier, chaipa le fait est qu'ils etaient deux! je rapelle que je paye mes impots!! ca fait toujours du bien de voir ou passe l'argent public) donc je tombe sur un flic style à la marseillaise : chénasse degeullasses partout, lunettes des 70's fumées, montre en or, accent insuportable et GRANDE GEULE ca devait etre le "gradé" car c'est lui qui tapait sur le "computer" il ironisait sur ce qui m'etait arrivé genre : "ah ben c'est con hein.. ah ah ah... putain ca doit faire chier" c'est clair qu'a lui  on allait pas les piquer ses fringues (j'imagine la gade robe!) et l'autre flic, c'etait le genre : j'voulais aller aux GIGN mais j'ai raté le concours. grand mégrichon benet, meme ma niece de 8 ans elle a l'air plus hargneuse. Est il neccaissaire de présicer que mes biens ne seront pas remboursés par l'assurance ? que je vais devoir payer une franchise de 200 € pour les reparations (serrure complemtement detruite).
 
Bien décidé a ne plus me faire emmerdé par des voyoux je trouve un parking video surveillé où garer mon véhicule quand je dors chez ma copine. Je trouve l'emplacement ideal, en dessous d'une petite camera relié directement au poste de la police municipale   :bounce: j'vais pouvoir dormir tranquille...
 
Quelques mois s'ecoulent sans heurs, ou presque (on m'a qd meme forcé le bouchon d'essence et piqué ma trappe aviation alu mais j'en ai pour 30€ alors j'encaisse). Hier je retourne a ma caisse et là c'est la stupefaction.... je découvre l'avant de ma caisse défoncé, phare explosé, capot avant déformé, part choc troué... un gros con m'est rentré dedant, ou plutot un boucher!!! j'hallucine et je me dit qu'il y a des connes sur terre (oui, je pense immidiatement a une femme, j'ai honte....  :kaola: ) j'examine les débrits, je retrouve un peu de terre au sol et je me dit que c'est un batard de 4x4 ou une fourgonnette qui m'ai rentré dedant, il a laissé aucun numéro de telephone, ni adresse, pas un temoin rien... j'me dit que je suis dans la merde! Je repense immediatement a la camera... gnac gnac gnac, je vais retourver cette enfoiré il va prendre cher.... Me voici parti en route vers le poste de police national (encore lui!) afin d'avoir acces aux videos je tombe sur un agent très sympa qui m'informe que les videos sont gerés par la police municipale (j'ai bon espoir!) j'y vais et je tombe sur une dame (fort sympathique elle aussi) qui m'explique que non, c'est pas ici mais de l'autre coté de la ville, elle passe un cout de telephone me donne l'adresse et j'y vais (bon là c'est sur mon softy tu touches au but!) j'y vais il est 17:03 je tente de'ouvrir la porte, fermé. Merde! je regarde le panneau : bureau fermé à 17h, salauds, sont ponctuels... je sonne (c'est indiqué de sonner si c'est fermé!) qq'un me répond et j'explique mes aventures alors il me dit que je doit telephoner prendre un rdv ect.... j'attend ce matin je telephone et je tombe sur une dame (avouer que jusque là je garde mon calme!!) je re re re re re re re explique (ca commence un peu a me saouler qd meme!!) elle me dit que c'est pas possible : je dois porter plainte faire un recours aupres du procureur et lui peut lancer une procedure pour avoir acces aux vidéos et peut être retrouver le gros connard (vous voyez, ce gros beauf qui explose les part choc et s'en fou de mettre les gens dans la merde! maintenant je suis sur que c'est un mec!!! envie d'homocide......  :fou:  :pt1cable:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable: ) elle me dit que je dois retourner a la police nationale porter plainte : RETOUR A LA CASE DEPART!!! avant je décide de telephoner a l'assurance, et peut etre qu'il pourrons gerer les relations avec la police (le coté administratif c'est chiant...) je tombe sur une petasse qui m'explique qu'elle peut rien faire, y'a pas de tiers declaré donc c'est dans ton cul lulu ! je commence un peu a m'enporter, lui disant que ca suffit on m'a deja deterioré mon vehicule y'en a marre.... je négocie quoi! elle me répond que c'est pas de bol, y'en a qui on moins de chance que d'autres... bon allé, a+ putain j'en peux plus! Je décide d'aller au poste de police pour porter plainte : j'arrive a l'acceuil je me plante a 20 cm de l'agent en me disant que la elle va bien finir par me demander ce que je veux.. (petit detail amusant je voulais prendre un ticket comme ceux chez le bouchet a super U, vous voyez ?, il y avait N°12 et sur l'ecran ben c'etait 24 voila pourquoi j'ai abandonné l'idee de prendre un ticket! bref je reste planté devant l'agent, qui m'ignore totalement, genre j'exsite pas!  :sweat: c'est la pause caca dans deux minutes ou quoi ?!! elle se decide enfin a m'adresser la parole : je lui explique et elle regarde la salle bondée de personne devant moins en me disant, revenez cette apres midi y'aura peut etre moins de monde.. et sa pouf de collegue de rajouter, c'est pourquoi ? degradation de véhicule ? ppffffffffffffff en bah c'est pas grave ca peut attendre!! (putain elle est ou ta caisse ?!! tu veux que je la retape un peu ? tu vas voir si c'est ps grave!)  La suite cet apres midi...
 
y'a des cons partout mais en france j'ai l'impression que la concentration est nettement plus elevé qu'ailleurs. Ahhhhhhhhhh ca soulage!
 
Racontez nous vos emmerdes !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 13:51:28  profilanswer
 

n°7216793
minusplus
Posté le 15-12-2005 à 13:53:55  profilanswer
 
n°7216798
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2005 à 13:54:58  profilanswer
 

Topic Mylife...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les histoires relatives aux petites emmerdes de la vie...

 

Sujets relatifs
petites questions avec roaccutaneles insolites - les petites nouvelles marrantes du net
3 petites questions sur E=Mc^2Deux petites compos d'ukulele
"les petites 125 cc"Vous qui écrivez des histoires!
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)[GP2] Le topic des petites F1
La nouvelle génération des petites jeunes ?les petites différences culturelles
Plus de sujets relatifs à : Les histoires relatives aux petites emmerdes de la vie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR