Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

HFR, un site plein de lepennistes?

n°462762
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 12:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Je réitère ma remarque sur l'autre topic.
 
C'est toi qui me rappelle le lepéniste dans l'afaire. pas au sens strict du terme bien sûr, mais plutôt dans l'esprti extrémiste d'une cause, et la propension à un éventuel complot anti quelque chose.
 
Là tu nous sors un fake (le protocole de Sion) comme un élément servant de complot, manipulé par la moitié du forum.
 
Excuse moi mais c'est une attitude ridicule.
 
Maintenant est-ce que le lobby-juif a joué un rôle dans la guerre en irak pour pousser à l'agression: oui. Ou plutôt le lobby pro-likoud, celui-là même qui inspire Wolfowitz et un certain nombre d'autres huiles juives ou non-juives de Washington.


Excuse-moi, mais c,est la caricature que tu fais de mon point de vue qui est ridicule! :sarcastic: Commence donc par me lire avant d'affirmer n'importe quoi! :sarcastic:  :sarcastic:  
 
D'abord, ce n,est pas moi qui ai sorti le Protocole, mais bien Ayim, en le prenant en exemple pour corroborer ses dires! Ensuite, je me suis assez expliqué sur ce qui m'a fait tiquer dans cette affaire, alors relis mes réponses...  
 


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:50:13  profilanswer
 

n°462801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 12:59:34  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je suis VRAIMENT tombé sur un site de Lepenniste ma parole! Non mais tu te relis avant de poster?  
 
- Primo, on a même pas parlé d'Israël! Ce qui m'a fait tiquer, et qui aurait dû te faire tiquer aussi, c'est qu'un type fasse référence au Protocole des Sages de Sion pour corroborer son point de vue. Non seulement les autres forumeurs, à part une exception, n'ont pas vigoureusement protesté contre cet exemple tendancieux, mais ils en ont rajouté en parlant de lobby juif, renforçant Ayim dans son point de vue tendancieux. Si tu ne comprends pas ce que ça veut dire citer le Protocole, je te rappellerai juste que c'est un faux qui a justifié le massacres de juifs en Russie, et que des groupes d'extrême-droite ont ressorti ce livre de derrière les fagots dernièrement... Ça te semble peut-être un fait anodin à toi, mais sache que ce livre est un succès de librairie au Moyen Orient, et qu'on en a même fait une série télé en Égypte... Ces gens croient que ce livre est authentique, et je croise régulièrement des gens sur oumma.com, site musulman, qui me l,affirment haut et fort... Quand j'ai posé la question sur l'authenticité de ce livre à Ayim, il a refusé de me répondre, et refuse toujours, prétendant qu'il se fout de se livre... Pourtant, s'il s'en fout, pourquoi l,avoir cité en exemple?
 
- Secundo, je ne vois pas de quel débat tu parles...  Je te rappelle juste que la politique israélienne n,est pas en cause ici. Si tu tiens à me ranger dans la case de ceux qui crient à l'antisémitisme partout dès que l'on touche à Israël, je te rappellerai juste que j,ai participé à un débat sur Israël avec yem93, sur l,ancien forum, où je tappais à bras raccourcis sur Israël et Sharon, me faisant traiter d'antisémite... Ce n'est pas parce que certains crient au loup quand il n'y en a pas que les loups n'existent pas! On assiste ces dernières années à une montée inquiétante des incidents antisémites en France. Au Moyen Orient, la montée de l'antisémitisme est une évidence. Il ne s'agit pas de la haine d'Israël, qui est compréhensible, mais de la haine des juifs. C'est un glissement insensible et pernicieux, mais bien réel.  

hey je fais ke demander gars, t'emballe pas ;)
 
pour l'amalgame israel et juif en general, bah israel c l'etat hebreux non ? donc quand on vois a la tv des chars israeliens rouler sur des tentes dans des camps de refugiés, c'est normal qu'on soit tenté de faire des associations d"idees non ? :??:
 
et pour ce que je disais sur l'anhiliation du debat, je sais pas d'ou ca vient, mais c'est nul a chier !  
En rendant impossible le debat, les gars comme toi (qui s'enflamme pour gratos, et repetent sans cesse et encore la meme chose 30 fois (oui c bon on a compris ke ce truc a été redigé par les russes, tu le dit tout tes 3 posts) ne font ke rendre ce theme encore plus malsain :(


Message édité par HumanRAGE le 07-05-2003 à 13:00:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°462808
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-05-2003 à 13:01:53  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je suis VRAIMENT tombé sur un site de Lepenniste ma parole! Non mais tu te relis avant de poster?  
 
- Primo, on a même pas parlé d'Israël! Ce qui m'a fait tiquer, et qui aurait dû te faire tiquer aussi, c'est qu'un type fasse référence au Protocole des Sages de Sion pour corroborer son point de vue. Non seulement les autres forumeurs, à part une exception, n'ont pas vigoureusement protesté contre cet exemple tendancieux, mais ils en ont rajouté en parlant de lobby juif, renforçant Ayim dans son point de vue tendancieux. Si tu ne comprends pas ce que ça veut dire citer le Protocole, je te rappellerai juste que c'est un faux qui a justifié le massacres de juifs en Russie, et que des groupes d'extrême-droite ont ressorti ce livre de derrière les fagots dernièrement... Ça te semble peut-être un fait anodin à toi, mais sache que ce livre est un succès de librairie au Moyen Orient, et qu'on en a même fait une série télé en Égypte... Ces gens croient que ce livre est authentique, et je croise régulièrement des gens sur oumma.com, site musulman, qui me l,affirment haut et fort... Quand j'ai posé la question sur l'authenticité de ce livre à Ayim, il a refusé de me répondre, et refuse toujours, prétendant qu'il se fout de se livre... Pourtant, s'il s'en fout, pourquoi l,avoir cité en exemple?
 
- Secundo, je ne vois pas de quel débat tu parles...  Je te rappelle juste que la politique israélienne n,est pas en cause ici. Si tu tiens à me ranger dans la case de ceux qui crient à l'antisémitisme partout dès que l'on touche à Israël, je te rappellerai juste que j,ai participé à un débat sur Israël avec yem93, sur l,ancien forum, où je tappais à bras raccourcis sur Israël et Sharon, me faisant traiter d'antisémite... Ce n'est pas parce que certains crient au loup quand il n'y en a pas que les loups n'existent pas! On assiste ces dernières années à une montée inquiétante des incidents antisémites en France. Au Moyen Orient, la montée de l'antisémitisme est une évidence. Il ne s'agit pas de la haine d'Israël, qui est compréhensible, mais de la haine des juifs. C'est un glissement insensible et pernicieux, mais bien réel.  


 
Tu saoûles. Point.
De plus Ayim a des positions un peu tranchées parfois, il a fait une erreur en sortant ce protocole de Sion, mùais ce n'est pas un extrémiste. Et ce sont des méthodes d'extrémiste que de vouloir faire passer tout le monde pour un extrémiste.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°462810
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 07-05-2003 à 13:02:02  profilanswer
 

Citation :

Je suis VRAIMENT tombé sur un site de Lepenniste ma parole


 
C'est cool y'a 1 mec qui est pas d'accord avec tes idées et hop tout le site est lepenniste... comment tu veux être crédible ?


Message édité par Kelwithe le 07-05-2003 à 13:02:38
n°462813
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-05-2003 à 13:02:37  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je suis VRAIMENT tombé sur un site de Lepenniste ma parole! Non mais tu te relis avant de poster?  
 
- Primo, on a même pas parlé d'Israël! Ce qui m'a fait tiquer, et qui aurait dû te faire tiquer aussi, c'est qu'un type fasse référence au Protocole des Sages de Sion pour corroborer son point de vue. Non seulement les autres forumeurs, à part une exception, n'ont pas vigoureusement protesté contre cet exemple tendancieux, mais ils en ont rajouté en parlant de lobby juif, renforçant Ayim dans son point de vue tendancieux. Si tu ne comprends pas ce que ça veut dire citer le Protocole, je te rappellerai juste que c'est un faux qui a justifié le massacres de juifs en Russie, et que des groupes d'extrême-droite ont ressorti ce livre de derrière les fagots dernièrement... Ça te semble peut-être un fait anodin à toi, mais sache que ce livre est un succès de librairie au Moyen Orient, et qu'on en a même fait une série télé en Égypte... Ces gens croient que ce livre est authentique, et je croise régulièrement des gens sur oumma.com, site musulman, qui me l,affirment haut et fort... Quand j'ai posé la question sur l'authenticité de ce livre à Ayim, il a refusé de me répondre, et refuse toujours, prétendant qu'il se fout de se livre... Pourtant, s'il s'en fout, pourquoi l,avoir cité en exemple?
 
- Secundo, je ne vois pas de quel débat tu parles...  Je te rappelle juste que la politique israélienne n,est pas en cause ici. Si tu tiens à me ranger dans la case de ceux qui crient à l'antisémitisme partout dès que l'on touche à Israël, je te rappellerai juste que j,ai participé à un débat sur Israël avec yem93, sur l,ancien forum, où je tappais à bras raccourcis sur Israël et Sharon, me faisant traiter d'antisémite... Ce n'est pas parce que certains crient au loup quand il n'y en a pas que les loups n'existent pas! On assiste ces dernières années à une montée inquiétante des incidents antisémites en France. Au Moyen Orient, la montée de l'antisémitisme est une évidence. Il ne s'agit pas de la haine d'Israël, qui est compréhensible, mais de la haine des juifs. C'est un glissement insensible et pernicieux, mais bien réel.  


 
Tu saoûles. Point.
De plus Ayim a des positions un peu tranchées parfois, il a fait une erreur en sortant ce protocole de Sion, mùais ce n'est pas un extrémiste. Et ce sont des méthodes d'extrémiste que de vouloir faire passer tout le monde pour un extrémiste.
 
D'autre part le silence israélien pendant la guerre en Irak est loin d'être clair.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°462817
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 13:03:13  profilanswer
 

pkoi les juifs ce sentent-ils toujours oprimé ? pkoi se sont tjs eux les victimes ? et pkoi sur le forum c tjs eux ki lancent les trolls ?


---------------
Troll2jeux
n°462821
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 13:03:49  profilanswer
 

Il ne manque plus que Yems, FMD et le Colonel Fury  :)

n°462845
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-05-2003 à 13:06:49  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il ne manque plus que Yems, FMD et le Colonel Fury  :)  


Tu as oublié Arturo, Baruckello et ziad


---------------
Viva la Revolucion ©
n°462850
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 13:08:00  profilanswer
 

Et theGTI, aka ITG, vous l'oubliez pas, hein ! [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°462854
Nicodonald
Posté le 07-05-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pkoi les juifs ce sentent-ils toujours oprimé ? pkoi se sont tjs eux les victimes ? et pkoi sur le forum c tjs eux ki lancent les trolls ?  


Mais non c'est Le Pen la victime :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

n°462856
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 07-05-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

pourquoi les juifs ont pas emigrés à Madagascar comme le proposait hitler et ensuite l'ONU au lieu d'aller se perdre en Palestine.Madagascar c'est top et c'est plus grand que ce bout de desert, c'est grand comme la france et les malgaches sont pacifiques. :D  
ça aurait évité des problémes et ça aurait developpé ce pays riche en ressources naturelles mais pourtant un des plus pauvres du monde.

n°462857
Nicodonald
Posté le 07-05-2003 à 13:08:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et theGTI, aka ITG, vous l'oubliez pas, hein ! [:dawa]


Celui là c'est mon copaing
edit : [:dawa]


Message édité par Nicodonald le 07-05-2003 à 13:09:11
n°462859
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 13:09:48  profilanswer
 

Kelwithe a écrit :

Citation :

Je suis VRAIMENT tombé sur un site de Lepenniste ma parole


 
C'est cool y'a 1 mec qui est pas d'accord avec tes idées et hop tout le site est lepenniste... comment tu veux être crédible ?


1 mec... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°462862
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 13:10:54  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pkoi les juifs ce sentent-ils toujours oprimé ? pkoi se sont tjs eux les victimes ? et pkoi sur le forum c tjs eux ki lancent les trolls ?  


Je ne suis pas juif! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°462866
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Celui là c'est mon copaing
edit : [:dawa]


 
Da power of pyramides d'Evry
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°462870
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 13:11:28  profilanswer
 

C'est quoi ce délire encore  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°462877
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 13:12:51  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Je ne suis pas juif! :sarcastic:  

tu le meriterai :o  
 
tien tu viens de confirmé que tu trollais  :D


---------------
Troll2jeux
n°462894
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tu saoûles. Point.
De plus Ayim a des positions un peu tranchées parfois, il a fait une erreur en sortant ce protocole de Sion, mùais ce n'est pas un extrémiste. Et ce sont des méthodes d'extrémiste que de vouloir faire passer tout le monde pour un extrémiste.
 
D'autre part le silence israélien pendant la guerre en Irak est loin d'être clair.


 
Je me fiche bien de te saoûler... :sarcastic:  
 
Je te ferai juste remarquer qu'il refuse toujours de dire que le Protocole est un faux... C'est ça qui me semble loin d'être clair à moi! Je te ferai juste remarquer aussi que ce sont les gens d'extrême-droite qui affirment que ce livre est un vrai... Bref, qu'est-ce qu'il te faut? Qu'il te cite Mein Kampf? :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°462913
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 13:18:10  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je me fiche bien de te saoûler... :sarcastic:  
 
Je te ferai juste remarquer qu'il refuse toujours de dire que le Protocole est un faux... C'est ça qui me semble loin d'être clair à moi! Je te ferai juste remarquer aussi que ce sont les gens d'extrême-droite qui affirment que ce livre est un vrai... Bref, qu'est-ce qu'il te faut? Qu'il te cite Mein Kampf? :sarcastic:  


 
Tu peux pas régler ça avec lui en MP ou rester sur le topic concerné ? Lancer 7 pages de débat caricatural en se servant d'un post sorti de son contexte, c'est un peu cavalier.
 
Topic clos jusqu'à nouvel ordre.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°462914
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 13:18:15  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je me fiche bien de te saoûler... :sarcastic:  
 
Je te ferai juste remarquer qu'il refuse toujours de dire que le Protocole est un faux... C'est ça qui me semble loin d'être clair à moi! Je te ferai juste remarquer aussi que ce sont les gens d'extrême-droite qui affirment que ce livre est un vrai... Bref, qu'est-ce qu'il te faut? Qu'il te cite Mein Kampf? :sarcastic:  


 
C'est quoi ce bouquin ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site qui indique la chanson qui passe a la radio et qui est passéeRech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon..
Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]Un site américain qui s'appelle fuckfrance.com
Problème ??? HFR Hacké ??????Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)
HFR vous comble-t-il ????SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ??
Le site le plus racolleur du monde !Pouvez vous le tester bis ;) (mon site;)
Plus de sujets relatifs à : HFR, un site plein de lepennistes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR