Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

HFR, un site plein de lepennistes?

n°461280
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 03:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.tunisieinfo.com/realites/856/monde.html
 
on y croierait presque :'(

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 03:54:15  profilanswer
 

n°461281
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 03:54:48  answer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Quand un mec balance comme argument/exemple principal dans plusieurs posts d'affilé un truc, j'aimerais qu'il réfléchisse à la chose.
 
La prochaine fois essaie de montrer que tu es bien élevé, fais honneur à tes parents et évite le terme relou stp, on se connaît pas.
 
Et puis en plus me semble pas que je te parlais.


 
tu te masturbes, il y en a deux [:mazert]
il paraitrait aussi qu'il y a des protestants [:totoz]
 
et pour ce qui est d'argument principal, tu n'as peut etre pas pris la peine d'utiliser tes interconnexions neuronales.
 
utilise les mps, ils sont fait pour ca si tu ne veux pas que je reponde.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 03:56:42
n°461282
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 03:55:06  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Quand un mec balance comme argument/exemple principal dans plusieurs posts d'affilé un truc, j'aimerais qu'il réfléchisse à la chose.
 
La prochaine fois essaie de montrer que tu es bien élevé, fais honneur à tes parents et évite le terme relou stp, on se connaît pas.
 
Et puis en plus me semble pas que je te parlais.


 
http://laurent2001.free.fr/brice.gif


Message édité par Laurent_g le 07-05-2003 à 03:55:26
n°461284
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 03:55:31  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
tu te masturbes, il y en a deux [:mazert]
il paraitrait aussi qu'il y a des protestants [:totoz]
 
utilise les mps, ils sont fait pour ca si tu ne veux pas que je reponde.


 
 
 :hello:  :sarcastic:


---------------
Sur les nerfs
n°461285
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 03:55:39  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Il y a quand même quelquechose qui me dérange dans ta façon de faire. Créer un topic ayant pour titre "HFR, un site plein de lepennistes?" est au moins aussi provocant que certaines réponses dans l'autre topic.
Si extrémistes il y a, on ne les combat pas sur leur terrain et on ne se laisse pas aller aux insultes et à la dénonciation, méthodes peu glorieuses et souvent utilisées ... précisément par les extrêmistes.  
 
Ce genre de réponse "Tu es un petit extrémiste de merde d'extrême-droite qui vient nous vendre sa salade indigeste... Retourne sur oumma.com, tu y seras plus à ta place!" ne risque ni de calmer le débat, ni de les faire changer d'avis.
 


 
Primo, je ne vois pas pourquoi je serais poli avec un type qui vient nous parler en face du Protocole des sages de Sion comme d'un premier plan de domination, pour nous parler d'un second... Si tu ne comprends pas la gravité de la chose, étudie l'histoire des progroms en Russie, et tu comprendras à quoi a servi ce fameux Protocole, et dans quel sens certains veulent l'utiliser maintenant... Si cela ne te semble appeler qu'une remarque polie, moi je crois qu'il faut dénoncer vigoureusement la chose.
 
Secundo, je ne crois pas que le type changera d,avis de toute façon, ou alors ce sera de lui-même. Cependant, il ne pourra plus jouer ici au type qui n,est pas antisémite, alors qu'il se trahit lui-même en employant comme exemple le Protocole des sages de Sion...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461288
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 03:57:33  answer
 

TheBlob a écrit :


 
Primo, je ne vois pas pourquoi je serais poli avec un type qui vient nous parler en face du Protocole des sages de Sion comme  


 
il ne parle pas du Protocole des sages de Sion :'(
 
tu vas arreter oui [:mmmfff]

n°461289
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 03:57:44  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Mouais mais enfin tu te focalises quand meme bp sur les propos de un gars et en particulier de ton protocole des sages de Sion (le fait que peu interviennent peut signifier aussi que peu connaissent bien l'Histoire, ex. moi je le connais de nom j'ai du le lire y'a longtemps mais je connais pas le détail) qui se noie dans 500 pages d'un topic.


 
Il ne s,agit pas de la réponse d'un gars... Relis le topic, et tu verras que les autres forumeurs, sauf exception, en rajoutent en parlant de lobby juif...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461290
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 03:59:34  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Il ne s,agit pas de la réponse d'un gars... Relis le topic, et tu verras que les autres forumeurs, sauf exception, en rajoutent en parlant de lobby juif...


 
Hum ceux qui parlent du lobby juif ne parlent pas du protocole des sages de sion (appelons le PDSS ce sera plus rentable)

n°461292
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 03:59:48  profilanswer
 

Dilopens a écrit :

j'aime beaucoup le titre du topic, et la lecture du sujet, qui considère au final que lepenniste = antisémite
 
interessant et vrai certe, mais un peu imprécis et volontairement rentre-dedans... change ton titre :sarcastic:
 
en tout cas bravo j'ai cliqué sur ton sujet  [:meganne]  


C'est volontaire... J'ai tendance à beaucoup épicer la sauce... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461293
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 03:59:58  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
il ne parle pas du Protocole des sages de Sion :'(
 
tu vas arreter oui [:mmmfff]


 
tu veux tenter le split ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 03:59:58  profilanswer
 

n°461294
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:00:08  answer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 :hello:  :sarcastic:  


 
ben vasi sort le ton nom maintenant si ca te fait plaisir [:spamafote]
 
la belle affaire

n°461300
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:02:45  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
moi je considere que l'on ne peut rien retirer de bon de ces personnes, qu'ils soient mis face à l'opprobre publique et fusillé :o


Fusillés, je en sais pas, mais je crois que l'on doit leur faire comprendre sans ambiguïté que l'on trouve leurs idées détestables et indignes!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461303
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:03:55  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Il ne s,agit pas de la réponse d'un gars... Relis le topic, et tu verras que les autres forumeurs, sauf exception, en rajoutent en parlant de lobby juif...


 
tu n'aurais pas une facheuse tendance a voir de l'antisemitisme pur et dur un peu partout par hasard?  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461304
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:04:26  answer
 

tape lentement en plus, il a 5 messages en retard au moins
 [:tapai]
l'a pas compris le fonctionnement de hfr non plus apparemment :/


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 04:05:48
n°461306
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:05:29  answer
 

T-W a écrit :


 
tu n'aurais pas une facheuse tendance a voir de l'antisemitisme pur et dur un peu partout par hasard?  :heink:  


 
de la maniere de laquelle c'etait presenté, c'est vrai que c'est carrement limite tout de meme :/

n°461308
Obanon
Posté le 07-05-2003 à 04:06:27  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Primo, je ne vois pas pourquoi je serais poli avec un type qui vient nous parler en face du Protocole des sages de Sion comme d'un premier plan de domination, pour nous parler d'un second... Si tu ne comprends pas la gravité de la chose, étudie l'histoire des progroms en Russie, et tu comprendras à quoi a servi ce fameux Protocole, et dans quel sens certains veulent l'utiliser maintenant... Si cela ne te semble appeler qu'une remarque polie, moi je crois qu'il faut dénoncer vigoureusement la chose.
 
Secundo, je ne crois pas que le type changera d,avis de toute façon, ou alors ce sera de lui-même. Cependant, il ne pourra plus jouer ici au type qui n,est pas antisémite, alors qu'il se trahit lui-même en employant comme exemple le Protocole des sages de Sion...


Mais il va me traiter d'imbécile bientôt. :d
 
Je ne te laisserai donc pas imaginer que ma réponse était dictée par la non connaissance du sujet. Une fois de plus, tu supposes et tu déduis hâtivement. Lorsque j'ai découvert ce bouquin, tu étais encore probablement en culottes courtes. Mais peu importe, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce n'est pas tant le fond que je critiquais dans ta façon de faire mais la forme que je trouve douteuse et inefficace.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461309
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:06:40  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
tu n'aurais pas une facheuse tendance a voir de l'antisemitisme pur et dur un peu partout par hasard?  :heink:  


 
un complot organisé $$!  :fou:

n°461310
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:07:31  profilanswer
 

Et oui on la fait pas à Papy Obanon [:joce]


Message édité par Laurent_g le 07-05-2003 à 04:07:45
n°461311
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 04:07:44  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
un complot organisé $$!  :fou:  


 
 
 
Arrête sinon je vais faire un topic "HFR est plein de crieurs aux comploteurs"


---------------
Sur les nerfs
n°461312
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:08:28  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Arrête sinon je vais faire un topic "HFR est plein de crieurs aux comploteurs"


 
Trop de trolleurs sur HFR ?  :o  
Modoz, durcissez la charte  :jap:

n°461314
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:08:48  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
de la maniere de laquelle c'etait presenté, c'est vrai que c'est carrement limite tout de meme :/


 
A le lire j'ai le sentiment qu'il fait parti de ces gens qui hurlent a l'antisemitisme des qu'on ne dit pas amen a Israel...ceux la meme qui font enormement de mal au peuple juif en tirant la sonnette d'alarme tous les 1/4 d'heure, au point que le jour ou il y aura vraiment un probleme serieux, ca n'inquietera plus grand monde :/
 
enfin peut etre que je me gourre  :)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461315
Obanon
Posté le 07-05-2003 à 04:08:56  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Il ne s,agit pas de la réponse d'un gars... Relis le topic, et tu verras que les autres forumeurs, sauf exception, en rajoutent en parlant de lobby juif...


Et tu ne fais pas de diférence entre le lobby juif et les sages de Sion ? [:meganne]
 
Il faut que tu arrêtes ta fixette, on n'accuse pas ceux qui défendent des thèses supposées paranoïaques en étant aussi parano qu'eux.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461318
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:09:04  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
il ne parle pas du Protocole des sages de Sion :'(
 
tu vas arreter oui [:mmmfff]


 [quote]Ils veulent faire ce que je craignais mais ct previsible puisque déjà planifier dans les protocole du sion des années 80. càd affaiblir et diviser l'irak en 3 partie..  
 
Bon, je me répète encore une fois... :sleep: Le type compare le pseudo plan des années 80 au protocole des Sages de Sion.
 
- Donc soit il veut dire que ce plan est faux
- Soit il laisse entendre que le Protocole des Sages de Sion est vrai.
 
C,est pourtant clair me semble-t-il!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461321
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:10:09  answer
 

laurent_g a écrit :


 
un complot organisé $$!  :fou:  


 
il faut quand meme voir qu'en france, le nombre de personne qui n'aiment pas les juifs et quand meme assez important. Des insultes comme "sale juif" pour exprimer la caractéristique d'etre pingre en est une des manifestations.

n°461323
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:10:42  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 [quote]Ils veulent faire ce que je craignais mais ct previsible puisque déjà planifier dans les protocole du sion des années 80. càd affaiblir et diviser l'irak en 3 partie..  
 
Bon, je me répète encore une fois... :sleep: Le type compare le pseudo plan des années 80 au protocole des Sages de Sion.
 
- Donc soit il veut dire que ce plan est faux
- Soit il laisse entendre que le Protocole des Sages de Sion est vrai.
 
C,est pourtant clair me semble-t-il!


 
Hum, ça va te pertuber jusqu'à demain même heure ?  :sweat:

n°461326
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:11:53  answer
 

TheBlob a écrit :


 [quote]Ils veulent faire ce que je craignais mais ct previsible puisque déjà planifier dans les protocole du sion des années 80. càd affaiblir et diviser l'irak en 3 partie..  
 
Bon, je me répète encore une fois... :sleep: Le type compare le pseudo plan des années 80 au protocole des Sages de Sion.
 
- Donc soit il veut dire que ce plan est faux
- Soit il laisse entendre que le Protocole des Sages de Sion est vrai.
 
C,est pourtant clair me semble-t-il!


 
mais nan :fou:  
 
il parle d'un autre protocole fait dans les annees 80, relis  :fou:  
 
parce que bon l'irak et israel n'existait pas vraiment à cette epoque (extrait des protocoles dans le message suivant du bonhomme)


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 04:12:22
n°461328
Obanon
Posté le 07-05-2003 à 04:12:35  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum, ça va te pertuber jusqu'à demain même heure ?  :sweat:  


J'en ai bien l'impression. :/


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461329
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:12:42  profilanswer
 

2 trolls le meme soir sur le meme sujet :(
ca baisse HFR

n°461330
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:12:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
tu n'aurais pas une facheuse tendance a voir de l'antisemitisme pur et dur un peu partout par hasard?  :heink:  


N'importe quoi! C'est bien la première fois que j,en parle sur ce forum, que je fréquente pourtant depuis longtemps... J'ai moi-même dénoncé eux qui criaient au loup quand il n'y en avait pas... mais là il y en a un! Si tu ne le vois pas, ne dis pas qu'il n,existe pas! ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461334
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:14:07  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
il faut quand meme voir qu'en france, le nombre de personne qui n'aiment pas les juifs et quand meme assez important. Des insultes comme "sale juif" pour exprimer la caractéristique d'etre pingre en est une des manifestations.


 
Hum je distingue le fait de ne pas aimer les juifs/avoir qq contre eux -ce qui n'est pas mon cas- de l'expression de type 'manger en juif, faire le juif' -que j'utilise comme tlm en tout k dans ma région, et qui veut dire faire les choses par derrière, se cacher pour les faire...- qui est plus une expression idiomatique traditionnelle qu'une référence à qqchose de profond et associé à des convictions personnelles.
 
Ceci dit, je sais pas si y'a vraiment bp d'antisémites en France. Peut-être.
 
Mais en tout cas je ne le vois pas/ressent particulièrement.
 
A la différence d'un racisme anti maghrébin...


Message édité par Laurent_g le 07-05-2003 à 04:15:51
n°461337
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:15:01  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


N'importe quoi! C'est bien la première fois que j,en parle sur ce forum, que je fréquente pourtant depuis longtemps... J'ai moi-même dénoncé eux qui criaient au loup quand il n'y en avait pas... mais là il y en a un! Si tu ne le vois pas, ne dis pas qu'il n,existe pas! ;)  


 
j'ai surtout l'impression que ton loup tu te l'agite toi meme devant le nez, a coup de raccourcis et d'amalgamme facile, ton titre en est deja une belle illustration...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461339
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:16:23  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum je distingue le fait de ne pas aimer les juifs/avoir qq contre eux -ce qui n'est pas mon cas- de l'expression de type (manger en juif, faire le juif) -que j'utilise comme tlm en tout k dans ma région- qui est plus une expression idiomatique qu'une référence à qqchose de profond et convictionnelle (super le mot  [:ddr555]).
 
Ceci dit, je sais pas si y'a vraiment bp d'antisémites en France. Peut-être.
 
Mais en tout cas je ne le vois pas/ressent particulièrement.
 
A la différence d'un racisme anti maghrébin...


 
y'a tjrs un petit truc latent, faut pas oublier le passif de la France de ce coté la...les mentalités changent, doucement, mais elles changent


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461345
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:18:04  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
y'a tjrs un petit truc latent, faut pas oublier le passif de la France de ce coté la...les mentalités changent, doucement, mais elles changent  


 
vi, disons que je vois plus les mentalités des jeunes dont je fais parti, les vieux ce doit être un peu plus présent...

n°461346
Obanon
Posté le 07-05-2003 à 04:19:01  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum je distingue le fait de ne pas aimer les juifs/avoir qq contre eux -ce qui n'est pas mon cas- de l'expression de type 'manger en juif, faire le juif' -que j'utilise comme tlm en tout k dans ma région, et qui veut dire faire les choses par derrière, se cacher pour les faire...- qui est plus une expression idiomatique traditionnelle qu'une référence à qqchose de profond et associé à des convictions personnelles.
 
Ceci dit, je sais pas si y'a vraiment bp d'antisémites en France. Peut-être.
 
Mais en tout cas je ne le vois pas/ressent particulièrement.
 
A la différence d'un racisme anti maghrébin...


Le second entrainant l'annihilation du premier, il devrait logiquement y avoir moins d'antisémites. :d
 
Bien que les maghrébins soient aussi des sémites. [:spamafote]
 
Bref, ça devient très compliqué. [:ddrs55]


Message édité par Obanon le 07-05-2003 à 04:20:12

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461348
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:19:22  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
vi, disons que je vois plus les mentalités des jeunes dont je fais parti, les vieux ce doit être un peu plus présent...


 
des relents de "vieille france", j'en ai quelques beaux specimens dans mon entourage et meme dans ma famille  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461349
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:19:34  profilanswer
 

Ceci dit (fo bien troller un peu),
 
je peux comprendre d'une certaine manière le racisme anti mahgrébin que l'on peut voir ici meme si c dur à admettre...

n°461350
Laurent_g
Posté le 07-05-2003 à 04:19:54  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
des relents de "vieille france", j'en ai quelques beaux specimens dans mon entourage et meme dans ma famille  :sweat:  


 
Ouais on en a tous...

n°461352
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:20:47  answer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum je distingue le fait de ne pas aimer les juifs/avoir qq contre eux -ce qui n'est pas mon cas- de l'expression de type (manger en juif, faire le juif) -que j'utilise comme tlm en tout k dans ma région- qui est plus une expression idiomatique qu'une référence à qqchose de profond et convictionnelle (super le mot  [:ddr555]).
 
Ceci dit, je sais pas si y'a vraiment bp d'antisémites en France. Peut-être.
 
Mais en tout cas je ne le vois pas/ressent particulièrement.
 
A la différence d'un racisme anti maghrébin...


 
la generalisation de cette expression montre pour moi (quand bien meme elle est utilisee sans penser à mal) a quel point l'antisemitisme est ancré dans la culture francaise.
 
Les allemands qui viennent en France et entendent cette expression (qui a vrai dire etait courrante chez eux jusqu'apres la 2nde GM) sont tout simplement stupefait et n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est le cas.
 
Le racisme à l'encontre des juifs est sinon bien different de celui des maghrebins. J'y ai droit à à peu pret tout les repas familiaux :/. Les juifs auraient plus de pouvoir, dirigerait les gouvernements, les banques, les medias (au choix, lorsqu'un d'eux leur deplait).

n°461355
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:21:58  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Le second entrainant l'annihilation du premier, il devrait logiquement y avoir moins d'antisémites. :d
 
Bien que les maghrébins soient aussi des sémites. [:spamafote]
 
Bref, ça devient très compliqué. [:ddrs55]


 
Il est tres a la mode de parler de berberes maintenant. Et eux n'ont rien de semite.

n°461357
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:22:10  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum ceux qui parlent du lobby juif ne parlent pas du protocole des sages de sion (appelons le PDSS ce sera plus rentable)


Eh bien si tu te mets dans le contexte de la discussion, voilà ce que ça donne:
 
- un type cite en exemple le PDSS, et trahit ainsi son antisémitisme.
 
- je dénonce la chose
 
- le type essaie de se défiler, mais il sait bien ce qu'il a dit. Il s,est bien gardé de reparaître sur le topic d'ailleurs.
 
- les autres forumeurs, loin de s'indigner, en rajoute en parlant de lobby juif aux États-Unis. Un type en rajoute en laissant entendre que le cabinet Bush est noyauté par le lobby juif, et qu'un juif, Wolfovitz, a joué un rôle capital dans les deux guerres en IraK. Bref, ils répètent exactement ce que disent des types d'extrême-droite comme David Duke, membre du KKK, organisme reconnu pour sa défense des droits des juifs...  ;)  
 
Bref, je me demande ce qu'il te faut...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°461358
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:23:05  answer
 

ben moi j'ai trouvé que dernierement il y avait moins de racisme contre les arabes, mais plus contre les juifs :D
 
boh ca doit se deplacer au gré des evenements, il faut bien trouver quelqu'un a blamer pour son malheur, si cela ne peut etre soi meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site qui indique la chanson qui passe a la radio et qui est passéeRech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon..
Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]Un site américain qui s'appelle fuckfrance.com
Problème ??? HFR Hacké ??????Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)
HFR vous comble-t-il ????SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ??
Le site le plus racolleur du monde !Pouvez vous le tester bis ;) (mon site;)
Plus de sujets relatifs à : HFR, un site plein de lepennistes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR