| |||||
| Auteur | Sujet : HFR : plus grand forum fr ? |
|---|---|
glorb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par glorb le 08-04-2006 à 15:36:31 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 15:36:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 16:12:20 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 16:14:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 17:31:37 |
ixtrem84 |
|
caudacien |
Regarde les posts de docti, facile de rattraper le niveau en quantité |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 18:18:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Le temps que tu vas mettre à les éffacer il y aura déjà 3x fois de posts que les tiens --------------- |
eraser17 | avant ici aussi les mp etait compté, mais maintenant plus je crois |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 18:24:34 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour sauver HFR, effacez vos comptes sur D.fr --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'en ai créé un et je poste à quelques sujets, ça me fait marrer et ça passe le temps --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Passe ton temps ici --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu peux néanmoins nous faire part également de tes divers problèmes intimes ici, nous ne nous moquerons pas |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le même pseudo hein --------------- |
deepack |
|
caudacien |
eraser17 |
|
caudacien |
Donc dans le dos des modoz, on flood à la mort, et on efface tout en cachette et ca rallongera le temps de premiere place de HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, et après tu te fais ban bien getillement --------------- |
torpi Au travail !!! | Et puis on s'en fout d'être le premier forum francophone, non ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Remarque, avec tout les multis qu'il y a sur HFR, tu peut diviser pas deux le nombre réel d'inscrit, donc ce n'est plus le plus grand forum français |
torpi Au travail !!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | HFR plus grand forum fr ou non , on s en tape --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ixtrem84 |
Message cité 2 fois Message édité par ixtrem84 le 08-04-2006 à 21:00:30 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Message édité par koskoz le 08-04-2006 à 21:29:35 --------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est la cat grossesse bébé qui bouge le plus je crois |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | nop |
koskoz They see me trollin they hatin | Parce qu'on ne peut pas vraiment visualiser le nombre de post total dans une grosse categorie, vu qu'on ne voit pas les grosses categories ensemble (genre santé, sexualité, etc). --------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | prends une calculatrice Message édité par joce le 08-04-2006 à 21:44:24 |
archange_redemption 大塚愛 | c'est aussi parce que les modos de doctissimo doivent être des merdes, faut voir le nombre de sujets redondants |
koskoz They see me trollin they hatin | Normal, si tu tapes 6600GT sur google, c'est pas doctissimo qui va tomber --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |