|
Auteur | Sujet : irc.hardware.fr |
---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 14-09-2005 à 20:27:55 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:27:20 |
Nicodonald |
Gontran56 BlinkGT |
wullon | BaCkFiRe>je te trouve un peu trop pessimiste, cela peut arriver dans certains cas, c'est sûr.
--------------- @wullon |
n0mad inscrit au XXe siècle |
theredled ● REC | Chouette une chance unique d'assouvir mon désir de pouvoir
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 14-09-2005 à 20:39:52 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
wullon | BaCkFiRe : Hum, je fréquentes moi aussi de nombreux de chans depuis quelques années déjà, et (heureusement), ils sont encore en vie, tout se passe bien (certains existent depuis assez longtemps déjà).
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:58:25 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais ca serrais dommage que HFR soit associé a un Chan Foireux.
|
Brad Pitt I want to believe | Join #hardware.fr sur IRC on quakenet --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fils_de_la_lumiere | trés bonne idée surtout pendant les émissions de qualitaÿ de taihaifun |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:10:35 Je vote pour. |
Brad Pitt I want to believe | Roland rageux reviens --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fils_de_la_lumiere |
|
tholdan | Je me propose pour être OP également. Voir IRCop si faut se dévouer. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Brad Pitt I want to believe | Bah join et je te Op --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /me /kick /dns /toussatoussa --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wullon | BaCkFiRe>j'ai bien compris que tu ne cherchais pas à casser mon idée,et je comprend tout à fait ton point de vue ("à quoi ça sert de créer un truc, si c'est pour qu'il s'écroule au bout de six mois" ), mais qui ne risque rien n'a rien ^^. Il me semble que c'est un plus ; les forums de gros sites n'étaient pas légions avant 2002, et certains hésitent encore, pourtant...
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 16:19:34 --------------- @wullon |
Leg9 Fire walk with me | Tain la horde de frustrés de ne pas être modos ici qui veulent être Op sur un chan associé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wullon | Leg9>lol, c'est vrai.
wullon |
Trefledepique_W |
|
ploop |
wullon |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:47:15 |
Trefledepique_W |
wullon |
ploop |
theredled ● REC |
wullon | Eu... http://www.caramail.lycos.fr/ & http://chat.lycos.fr/, ça existe toujours . --------------- @wullon |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je suis pour, même si je préfère échanger sur forum que sur irc.
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
mobil12 |
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 15-09-2005 à 23:04:26 |
FLo14 Gouranga ! | Idée ridicule --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Slay | bonne idee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | SPAM sur hardware.fr sur le forum en mp |
Panne de Rhones Alpes Hardware ? | Ya-t-il <mieux> que le Forum.Hardware.Fr ? |
Concours hardware balaise | Le concours des 8 ans de hardware.fr |
Hardware une drogue | CD Vierges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT ici |
Aimez-vous le forum de HardWare.fr ? | Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^ |
Plus de sujets relatifs à : irc.hardware.fr |