Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site hardware.fr et autres forum: Problèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site hardware.fr et autres forum: Problèmes?

n°65038700
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 26-01-2022 à 19:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu participer sur tas de forum. depuis plus de 20 ans.
 
Et divers domaines comme la politique, l'informatique, la musique, l'écriture, la science physique...
 
J'obtiens partout les mêmes galères et des comportements étonnants sans aucune explication.
 
Banni en peu de temps de partout, je pense par les mêmes.
 
Je me suis retrouvé avec des faux profils sur fb a moi et toute ma famille.
 
Mon courrier s'est mis a arriver ouvert et un recommandé d'etre accusé par un tiers (?) aprés annonce à l'interphone.
 
Pareil avec mon tel, ligne inutilisable des heures avec réseau 4g a fond, divers téléphones...
 
Numéro non reconnu par sav, besoin de vpn pour accéder au support, blocages divers.
 
Plus de 4000 appels et numéro ou sms et mms, de gens que je ne connais pas... gérants et autre luxe et voyages...porsche et autre bmw.
 
Mail piraté on ne sait pas comment, sav du fournisseur me bloque aussi...... sans que je les ai contacté...
 
 
Banni de partout donc et mes post ou ce que j'ai écrit ne semble plus du tout a moi dans des domaines ou un autre les a fait connaitre.
 
J'ai voulu participer honnêtement.. Je suis un gars réglo.
 
Ici des post sans réponse se sont mis a étre verrouillé en quelques minutes, c'est a dire que ni moi ni vous ne pouvez répondre ou effacer ou rien.
 
Comme si je n'étais plus propriétaire de ce que je fais, sans aucun accord ni demande.
 
 
Je suis aussi menacé de mort, des gens viennet chez moi et casse tout, je dois déménager.
 
Sur un forum de musique pareil bloqué d'un coup et l'admin ne sait meme pas quoi répondre, on était presque ami et hop...
 
Mes playlist youtube vidées aussi...
 
Mon deezer piraté....
 
Je peux pas lutter, je mets ma vie en jeu.
 
J'ai des emmerdes partout d'un seul coup , la Police aussi tient des propos curieux et ne s'interesse plus du tout à la réalité mais comme à un besoin.
 
J'ai pas envie de crever j'ai déjà perdu 20 ans de ma vie en pas longtemps et mon réseau semble bien ne plus étre le miens.
 
Je vous souhaite bonne continuation.
 
Je peux pas rester.... désolé... Et oui rien a faire dirons certain.
 
Chacun sa me**de
 
je confirme que c'est les gens comme ça qui empèchent tout le monde d'avancer.
 
Et quand c'est des Français qui apparaissent d'un autre pays, tu peux encore là te poser une grosse question.......
 
Même les dns ne tiennent plus la route, je suis bloqué régulièrement... Si encore c'était une blague....
 
Merci a ces gens qui ont des outils rares d'efficacité ou des connaissances partout, ou le budget pour emmerder et transformer au besoin.
 
Je m'excuse si j'ai été confondu ou si d'autres ont reussi a vous monter contre moi pour leur besoin personnel.
 
J'ai pas cherché a mettre de bordel, j'ai peut étre mal réagi parfois.
 
Je peux que dire que moi j'ai pas une tune, je suis malade comme un chien et c'est encore des effets d'atrui qui ne peut encore assumer les dégats.
 
Tant mieux pour vous si la vie vous aide...Moi c'est comme si je devais avoir tous les freins possibles et même avec de l'imagination....  
 
Des gens savent faire du mal, je n'en doute pas ils arriveront a leur fins.
 
Certaines choses sont déjà largement irrécupérables....
 
J'ai été sinon sur microsoft community, pareil, plus accés a rien, ni mon compte, phonandroid pareil, geckozone patreil, etc.
 
Et moi de péter des cables comme un idiot alors qu'il faut rester de marbre.
 
Des gens sont trés habiles en manipulations et moi avec mes 25 ans de systèmes, je vois pas un simple brouteur même si il y en a.
 
Un qui m'appelle de partout et me dit étre lui même mon nom et prénom, que je suis un imposteur (de moi même).
 
Mais j'ai clairement du louper un épisode ou alors on me l'a bien caché, bien maquillé et bien techniquement comme papa dans maman.
 
Des bogues qui n'en sont pas et je sais de quoi je parle. Même ubuntu ne tient pas (2 icones ethernet et problème update sur réseau fr), mint 20.2 je peux lire les fichier admin depuis profil utilisateur, c'est du gruyère.
 
Là cela dépasse mes compétences.  
 
La question est est ce mes suggestions diverses ou un pure hasard qui a déclenché des centaines de tarés sur moi comme des fadas maniaques? Ou le même partout? Ce serait du sacré boulot méthodique, et sur des années?
 
Moi j'ai jamais touché un centime de mon travail et c'était pas le but... Et je sais que du copier coller et fait par des gens qui gagnent 5000e/mois. C'est la vie.
 
Je vais rester bien chez moi, pauvre, a m'occuper de mes plantes et de mon chat et de bénévolat pour les pauvres.
 
Prenez soin de vous.
 
Ciao
 
Sam

Message cité 1 fois
Message édité par absyntezero le 26-01-2022 à 21:41:07
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 19:53:23  profilanswer
 

n°65039086
viniw
geek repenti
Posté le 26-01-2022 à 20:42:20  profilanswer
 

absyntezero a écrit :

Bonjour,
 
J'ai voulu participer sur tas de forum. depuis plus de 20 ans.
 
Et divers domaines comme la politique, l'informatique, la musique, l'écriture, la science physique...
 
J'obtiens partout les mêmes galères et des comportements étonnants sans aucune explication.
 
Banni en peu de temps de partout, je pense par les mêmes.
 
Je me suis retrouvé avec des faux profils sur fb a moi et toute ma famille.
 
Mon courrier s'est mis a arriver ouvert et un recommandé d'etre accusé par un tiers (?) aprés annonce à l'interphone.
 
Pareil avec mon tel, ligne inutilisable des heures avec réseau 4g a fond, divers téléphones...
 
Numéro non reconnu par sav, besoin de vpn pour accéder au support, blocages divers.
 
Plus de 4000 appels et numéro ou sms et mms, de gens que je ne connais pas... gérants et autre luxe et voyages...porsche et autre bmw.
 
Mail piraté on ne sait pas comment, sav du fournisseur me bloque aussi...... sans que je les ai contacté...
 
 
Banni de partout donc et mes post ou ce que j'ai écrit ne semble plus du tout a moi dans des domaines ou un autre les a fait connaitre.
 
J'ai voulu participer honnêtement.. Je suis un gars réglo.
 
Ici des post sans réponse se sont mis a étre verrouillé en quelques minutes, c'est a dire que ni moi ni vous ne pouvez répondre ou effacer ou rien.
 
Comme si je n'étais plus propriétaire de ce que je fais, sans aucun accord ni demande.
 
 
Je suis aussi menacé de mort, des gens viennet chez moi et casse tout, je dois déménager.
 
Sur un forum de musique pareil bloqué d'un coup et l'admin ne sait meme pas quoi répondre, on était presque ami et hop...
 
Mes playlist youtube vidées aussi...
 
Mon deezer piraté....
 
Je peux pas lutter, je mets ma vie en jeu.
 
J'ai des emmerdes partout d'un seul coup , la Police aussi tient des propos curieux et ne s'interesse plus du tout à la réalité mais comme à un besoin.
 
J'ai pas envie de crever j'ai déjà perdu 20 ans de ma vie en pas longtemps et mon réseau semble bien ne plus étre le miens.
 
Je vous souhaite bonne continuation.
 
Je peux pas rester.... désolé... Et oui rien a faire dirons certain.
 
Chacun sa me**de
 
je confirme que c'est les gens comme ça qui empèchent tout le monde d'avancer.
 
Et quand c'est des Français qui apparaissent d'un autre pays, tu peux encore là te poser une grosse question.......
 
Même les dns ne tiennent plus la route, je suis bloqué régulièrement... Si encore c'était une blague....
 
Merci a ces gens qui ont des outils rares d'efficacité ou des connaissances partout, ou le budget pour emmerder et transformer au besoin.
 
Ciao
 
Sam


visiblement quelqu'un essaye de te faire du mal.
1 déménage  
2change tes mails
3 en fait refait tout les identifiants possible
4 déterminer qui t'en veux
5 plainte après du procureur de la république
6 bon courage

n°65042966
Kerri
Posté le 27-01-2022 à 12:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semble que vous avez besoin d’aide, vous devriez consulter un assistant social dans votre ville pour vos soucis financier, de santé...
Et un psychiatre pour le reste, parce que sincèrement, il est difficile de croire que des forces occultes qui contrôlent la police, les opérateurs internet, les serveurs dns, et la modération de tous les forums francophones... aient décidé de vous pourrir la vie.
 
Pour le forum, l’explication la plus probable est que tu as un comportement très limite:
 
-Tu ouvres un sujet pour un souvent trollesque
-Tu fais de grands posts et de longues phrases, et on ne comprends pas toujours où tu veux en venir en définitive.
-Tu ne réponds pas aux réponses qui te sont apportées.
Ça agace forcément à la longue.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°65043006
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-01-2022 à 12:36:56  profilanswer
 

Banni de partout parce que tu postes de la merde sans queue ni tête? juste une hypothèse :o
Le point commun à toutes ces sanctions, c'est toi.
Suffit de voir le nombre de talc déjà créés.


Message édité par Timoonn le 27-01-2022 à 12:40:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65048935
Modération
Posté le 28-01-2022 à 01:10:01  answer
 

[:deep talk:4]  
 
Sinon, je pense que c'est le seul truc sensé de ce topic :

Kerri a écrit :


Il me semble que vous avez besoin d’aide, vous devriez consulter un assistant social dans votre ville pour vos soucis financier, de santé...
Et un psychiatre pour le reste, parce que sincèrement, il est difficile de croire que des forces occultes qui contrôlent la police, les opérateurs internet, les serveurs dns, et la modération de tous les forums francophones... aient décidé de vous pourrir la vie.


 
 
Alors oui, le topic va être fermé à nouveau, faut pas mal le prendre, ce n'est pas contre toi, juste que ce topic n'a pas vraiment sa place ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site hardware.fr et autres forum: Problèmes?

 

Sujets relatifs
Site/application "GDC" gens de confiance. Vous connaissez ?Bague de fiancailles - ce site est-il légitime?
Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.forum hardware -> impossible d'aller sur le site depuis 3 jours
Demande suppression compte Hardware.frVoyant jaune suite booster batterie sur Smart Fortwo
Site création carte virtuelle animéeSite pour gagner de l'argent
Plus de sujets relatifs à : Site hardware.fr et autres forum: Problèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR