Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Happyslapping en france ?

n°8495751
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-05-2006 à 22:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca c'est la tele qui  abrutit les gens.
les gens font n'importe quoi  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 22:39:31  profilanswer
 

n°8495785
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 22:41:53  profilanswer
 

7063 a écrit :

:lol:  
Toujours prêt à défendre l'indéfendable, c'est bien.


 
évite les attaques de ce genre.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8499477
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2006 à 12:03:25  profilanswer
 

popopeye a écrit :

:D tient putain ca je l'ai fait je m'en rapellé plus, on a vait pas l'air con tous avec notre cicatrice surla main (la honte c'etait que ta mere t'oblige a mettre du mercurochrome rouge dessus :D ) mais bon c'etait un acte volontaire sans grave concequence, mias ca reste con :D


 
Euh pour la cicatrice sur la main, j'ai toujours une marque légère, presque 6 ans après...  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?la france décline, paraît-il...
Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la CarolingieVirement de France vers la Belgique HELP !
Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svpintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Le meilleur Premier Ministre de la France ?
Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?Isabelle Carré sur France 3
Plus de sujets relatifs à : Happyslapping en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR