Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...

n°5425956
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 00:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

willou94 a écrit :

Citation :


si ce topic peut permettre a des gens d'etre un peu plus mefiant envers certains comportements, et s'eviter des desagrements, ou betises c'est pas plus mal.  :jap:  


oui mefions nous les uns des autres ca changera


entre etre paranoïaque et avoir un minimum de bon sens y'a un monde...
suffit d'habiter dans des quartiers pourris pour savoir que les combines c'est trjs les memes, et suffit souvent de pas grand chose pour eviter d'etre emmerdé...
alors t'en qu'a faire...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 00:57:53  profilanswer
 

n°5426004
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:06:09  profilanswer
 

Y'a vraiment des purs Rambo sur ce thread [:dawa]  
 
A 5 contre 1 mini comme ils ont sûrement coutume de faire (et par surprise hein, pas sur invitation), aucune chance de s'en sortir, z'êtes pas à la télé.. [:f@bek]
 

n°5426031
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:10:24  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

Y'a vraiment des purs Rambo sur ce thread [:dawa]  
 
A 5 contre 1 mini comme ils ont sûrement coutume de faire (et par surprise hein, pas sur invitation), aucune chance de s'en sortir, z'êtes pas à la télé.. [:f@bek]


ou d'avoir un metier qui necessite une formation a ca, et qq années de pratique.
etre sur un forum tel que HFR, ca permet surtout de debattre de sujet qui ne sont, pour ma part, pas forcement autorisé a m'impliquer pour par exemple.
tout le monde n'est pas une crevette...
bref, le sujet est clos pour ma part.


---------------
El predicator du topic foot
n°5426045
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:14:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ou d'avoir un metier qui necessite une formation a ca, et qq années de pratique.
etre sur un forum tel que HFR, ca permet surtout de debattre de sujet qui ne sont, pour ma part, pas forcement autorisé a m'impliquer pour par exemple.
tout le monde n'est pas une crevette...
bref, le sujet est clos pour ma part.


 
Ok rdv sur la canebière ce soir 3h.  (j'ai une super8)

n°5426049
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-04-2005 à 01:15:18  profilanswer
 

de mème.


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5426051
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2005 à 01:16:11  profilanswer
 

c'est ici pour le congrès des kékés-qu'ont-même-pas-peur ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5426054
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 01:17:12  profilanswer
 

Les gars qui font ça c'est des racailles ou des mecs de bonnes famille qui se la jouent rebelz?
 
Je trouve ça absolument lamentable. Et hyper dangereux. Au vu des vidéos, ils auraient pu carrément tuer certains mecs :mad:
 
Le pire c'est que c'est de la violence gratuite, le facteur social vient absolument pas trouver sa place comme explication ici. C'est du sadisme à l'état pur, qui touche tout le monde (mecs jeunes, femmes, enfants...). Ces mecs là ont absolument aucun scrupules.  
 
Des malades comme ça faut vraiment les enfermer  :fou:


Message édité par _Shaft_ le 29-04-2005 à 01:19:22
n°5426058
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:17:20  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

Ok rdv sur la canebière ce soir 3h.  (j'ai une super8)


tu n'y gagnerais rien, mon metier c'est justement d'eviter ca, d'ailleurs on recrute vachement en ce moment, si tu veux servir a qq chose:
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
je suis serieux en plus. :hello:


---------------
El predicator du topic foot
n°5426064
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:19:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu n'y gagnerais rien, mon metier c'est justement d'eviter ca, d'ailleurs on recrute vachement en ce moment, si tu veux servir a qq chose:
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
je suis serieux en plus. :hello:


 
moi je l'étais pas :d
 
Merci pour la propal mais j'ai déjà un boulot là :o mais je retiens :o

n°5426068
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:20:53  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

moi je l'étais pas :d
 
Merci pour la propal mais j'ai déjà un boulot là :o mais je retiens :o


citation perso " Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.".
je comprends mieux  :D  
 


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 01:20:53  profilanswer
 

n°5426088
willou94
Posté le 29-04-2005 à 01:25:14  profilanswer
 

militaire, un metier tellement pourri que vous etes obligés de vous payer des publicités pour recruter des jeunes paumés...


Message édité par willou94 le 29-04-2005 à 01:25:43
n°5426114
autre_chos​e
Posté le 29-04-2005 à 01:29:49  profilanswer
 

Le troll est un animal nocturne apparemment [:w3c compliant]


Message édité par autre_chose le 29-04-2005 à 01:55:56
n°5426133
willou94
Posté le 29-04-2005 à 01:33:10  profilanswer
 

autre_chose a écrit :

Le troll est un animal nocturne apparemment [:w3c compliant]


Oui la journée j'ai autre chose à foutre que poster sur des forums. Mais quand meme c'est remarquable, il n'y a aucune autre entreprise ou administration (quoique si les flics mais beaucoup moins) qui fasse de la pub pour embaucher des gens. Avec le niveau de chomage que l'on a, ca laisse à reflechir.


Message édité par willou94 le 29-04-2005 à 01:33:36
n°5426145
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:35:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

citation perso " Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.".
je comprends mieux  :D


 
..qd j'te parlais du rdv sur le port :o  
 
Quant au reste je maintiens: tout le monde n'est pas expert en close combat, et puis l'on aurait beau être physiquement à la hauteur, ces ptit cons comptent bcp sur l'effet de surprise :/
La seule chose qui puisse me décider à foncer dans le tas au risque de me faire planter c'est qu'ils s'en prennent à un proche m'accompagnant.  
 
Ah ces anglais hein au fait [:dawa]

n°5426157
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:37:56  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Oui la journée j'ai autre chose à foutre que poster sur des forums. Mais quand meme c'est remarquable, il n'y a aucune autre entreprise ou administration (quoique si les flics mais beaucoup moins) qui fasse de la pub pour embaucher des gens. Avec le niveau de chomage que l'on a, ca laisse à reflechir.


 
En fait la journée tu passes ton temps dans les anpe c'est ca?
 
(tu vois c facile la provoc, je retente? [:dawa] )

n°5426161
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:38:39  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

..qd j'te parlais du rdv sur le port :o  
 
Quant au reste je maintiens: tout le monde n'est pas expert en close combat, et puis l'on aurait beau être physiquement à la hauteur, ces ptit cons comptent bcp sur l'effet de surprise :/
La seule chose qui puisse me décider à foncer dans le tas au risque de me faire planter c'est qu'ils s'en prennent à un proche m'accompagnant.  
 
Ah ces anglais hein au fait [:dawa]


non mais je ne conseille a personne de sauter dans le tas "just for fun".
mieux vaut eviter le contact le plus possible, quitte a perdre un peu de sa dignité en prenant la tengeante.  :jap:  
et ne surtout pas jouer au heros, ou sortir un couteau, il aura nue sale tendance a te finir dans le ventre...


---------------
El predicator du topic foot
n°5426164
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 01:39:29  profilanswer
 

Accessoirement d'après ce forum, les auteurs de ces actes sont principalement des blacks de la banlieue de Londres (désolé de mettre le point là dessus), dont l'inspiration vient des crew de rap US (un des groupes de ces gars se fesait appeller le G-Unit) :/
 
http://www.blackchat.co.uk/theblac [...] /6503.html
 
Ils s'en prennent à tout le monde (blancs, indiens, asiatiques) sauf aux blacks comme eux apparemment.  
 
Serait-ce donc une forme de racisme? :o

n°5426177
autre_chos​e
Posté le 29-04-2005 à 01:42:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non mais je ne conseille a personne de sauter dans le tas "just for fun".
mieux vaut eviter le contact le plus possible, quitte a perdre un peu de sa dignité en prenant la tengeante.  :jap:  
et ne surtout pas jouer au heros, ou sortir un couteau, il aura nue sale tendance a te finir dans le ventre...


Oui surtout qu'un couteau ils en ont peut être tous un sur eux. A poings nus un gars seul peut avoir une chance, mais dans un combat de couteaux ca devient suicidaire.

n°5426178
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-04-2005 à 01:42:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non mais je ne conseille a personne de sauter dans le tas "just for fun".
mieux vaut eviter le contact le plus possible, quitte a perdre un peu de sa dignité en prenant la tengeante.  :jap:  
et ne surtout pas jouer au heros, ou sortir un couteau, il aura nue sale tendance a te finir dans le ventre...


 
just for fun j'te rassure, je compte avoir des ptits enfants un jour: je parlais d'impérieuse nécessité  :o  Et puis la tangente okay, mais a mon avis ils te laissent pas bcp d'ouverture [:mlc]
 

n°5426182
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2005 à 01:42:50  profilanswer
 

[:xam hot]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5426193
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-04-2005 à 01:44:57  profilanswer
 

Eh ben ... c'est qu'il n'y vont pas de mains mortes en plus, c'est plus le simple "steak" dans le cou, le pauvre gars sur le velo ... :sweat:
 
[:drapal]


Message édité par _Niala_ le 29-04-2005 à 01:45:12

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°5426201
slr36
Posté le 29-04-2005 à 01:47:03  profilanswer
 

C'est pas nouveau ce qui est montré dans cette vidéo. Dans pas mal de collèges de France ce genre de pratique existe aussi. (du moins dans le public, dans le privé les règles sont sûrement plus strictes.)
 
Je me souviens rien qu'à mon époque (90's), des groupes de racailles (enfin "zouloux" à l'époque) s'amusaient à choisir des personnes au hasard dans la cour de récré pour les frapper sans raison, juste pour le fun. Et celà dès la primaire, ceci dit c'était à son paroxysme au collège.
 
 
La seule différence ici c'est que c'est filmé.

n°5426205
autre_chos​e
Posté le 29-04-2005 à 01:48:16  profilanswer
 

Le pire c'est que ca se limite pas aux gifles. Un gars a été tabassé au baton dans le bus, et risque de perdre le controle d'un oeil  :sweat:  
http://icsouthlondon.icnetwork.co. [...] _page.html

n°5426210
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:49:37  profilanswer
 

slr36 a écrit :

C'est pas nouveau ce qui est montré dans cette vidéo. Dans pas mal de collèges de France ce genre de pratique existe aussi. (du moins dans le public, dans le privé les règles sont sûrement plus strictes.)
 
Je me souviens rien qu'à mon époque (90's), des groupes de racailles (enfin "zouloux" à l'époque) s'amusaient à choisir des personnes au hasard dans la cour de récré pour les frapper sans raison, juste pour le fun. Et celà dès la primaire, ceci dit c'était à son paroxysme au collège.
 
 
La seule différence ici c'est que c'est filmé.


c'est ce que j'ai dit au dessus c'est pas tout jeune, et je craint que ca ai tjrs existé...
apres filmer ca c'est effectivment tout recent, technologie oblige...
pour info, de mon temps no appellait ca des "moulons"...


---------------
El predicator du topic foot
n°5426216
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 01:50:58  profilanswer
 

slr36 a écrit :

C'est pas nouveau ce qui est montré dans cette vidéo. Dans pas mal de collèges de France ce genre de pratique existe aussi. (du moins dans le public, dans le privé les règles sont sûrement plus strictes.)
 
Je me souviens rien qu'à mon époque (90's), des groupes de racailles (enfin "zouloux" à l'époque) s'amusaient à choisir des personnes au hasard dans la cour de récré pour les frapper sans raison, juste pour le fun. Et celà dès la primaire, ceci dit c'était à son paroxysme au collège.
 
 
La seule différence ici c'est que c'est filmé.


 
Et que ça touche tout le monde: femmes, enfants, adultes
 
Et que ça arrive n'importe où: bus, parcs, rue...
 
Et que c'est populaire auprès des djeunsses, et diffusé sur les téléphones.  
 
L'Europe se barre en couille, je pense que ça tardera pas avant d'arriver en France ce genre de truc (déjà qu'avec les manifs lycéennes on a eu un bel avant-goût de jusqu'où pouvait aller la violence gratuite des racailles)  :pfff:

n°5426235
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 01:55:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Et que ça touche tout le monde: femmes, enfants, adultes
 
Et que ça arrive n'importe où: bus, parcs, rue...
 
Et que c'est populaire auprès des djeunsses, et diffusé sur les téléphones.  
 
L'Europe se barre en couille, je pense que ça tardera pas avant d'arriver en France ce genre de truc (déjà qu'avec les manifs lycéennes on a eu un bel avant-goût de jusqu'où pouvait aller la violence gratuite des racailles)  :pfff:


je pense pas, ce genre de lynchage ca a tjrs existé.
y'a 50 ans on eclatait les homos de facon tres tres violente par exemple.
je me rappelle qu'au college, de temps a autre on designait une tete de turc et la moitié des mecs lui couraient apres pour lui peter la gueule, ce qui ne manquait pas d'arriver a chaque fois.
dans les bus scolaire, j'en ai vu se prendre des claques tous les jours et avoir le titre supreme de " mec le plus claqué du bus".
bref, c'est juste plus lmediatisé c'est tout, la "derive" on la sort a chaque affaire du style mais ca empire pas tant que ca en realité...


---------------
El predicator du topic foot
n°5426260
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 02:04:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je pense pas, ce genre de lynchage ca a tjrs existé.
y'a 50 ans on eclatait les homos de facon tres tres violente par exemple.
je me rappelle qu'au college, de temps a autre on designait une tete de turc et la moitié des mecs lui couraient apres pour lui peter la gueule, ce qui ne manquait pas d'arriver a chaque fois.
dans les bus scolaire, j'en ai vu se prendre des claques tous les jours et avoir le titre supreme de " mec le plus claqué du bus".
bref, c'est juste plus lmediatisé c'est tout, la "derive" on la sort a chaque affaire du style mais ca empire pas tant que ca en realité...


 
 
Heu ouais, mais là ça sort du cadre purement scolaire et touche toutes les catégories de la société: femmes, vieux, travailleurs, pères de famille, étudiants, j'en passe...
 
Le phénomène que tu décris est le classique tabassage des têtes de turcs par les balèses de l'école. Ca a toujours existé, aussi dégueulasse que ça puisse être. Là c'est clairement une autre dimension, c'est le stade supérieur. Désolé de m'en inquiéter :o
 
NB: c'est certainement dû au laxisme des flics et de la société en général en UK et en Europe. Aux USA/Canada, les témoins de la scène se rueraient sur les connards et les maîtriseraient. Chez nous tout le monde regarde ailleurs et fait comme si de rien n'était. Lamentable. :pfff:

n°5426269
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 02:07:50  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Heu ouais, mais là ça sort du cadre purement scolaire et touche toutes les catégories de la société: femmes, vieux, travailleurs, pères de famille, étudiants, j'en passe...
 
Le phénomène que tu décris est le classique tabassage des têtes de turcs par les balèses de l'école. Ca a toujours existé, aussi dégueulasse que ça puisse être. Là c'est clairement une autre dimension, c'est le stade supérieur. Désolé de m'en inquiéter :o
 
NB: c'est certainement dû au laxisme des flics et de la société en général en UK et en Europe. Aux USA/Canada, les témoins de la scène se rueraient sur les connards et les maîtriseraient. Chez nous tout le monde regarde ailleurs et fait comme si de rien n'était. Lamentable. :pfff:


je pense pas.
des bandes de connards qui eclatent des vieilles pour le plaisir, ca s'est tjrs fait, pareil pour les clodos...
peut etre que le fait d'avoir une camera sous la main ca leur done plus d'idées et d'envie de se filmer en faisant les cons, mais j'y crois pas trop. des cons pareils, peu importe la camera, qu'elle soit la ou pas, ils auraient fait les cons autrement c'est tout...


---------------
El predicator du topic foot
n°5426280
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 02:10:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je pense pas.
des bandes de connards qui eclatent des vieilles pour le plaisir, ca s'est tjrs fait, pareil pour les clodos...
peut etre que le fait d'avoir une camera sous la main ca leur done plus d'idées et d'envie de se filmer en faisant les cons, mais j'y crois pas trop. des cons pareils, peu importe la camera, qu'elle soit la ou pas, ils auraient fait les cons autrement c'est tout...


 
Si y'avait que ça... Mais apparemment c'est un phénomène qui prend de l'ampleur et qui va de pair avec une montée des actes de violence gratuite en UK. C'est populaire auprès des jeunes maintenant. D'où la diffusion de tels clips sur les téléphones des ados anglais, et l'hilarité qu'elles sucitent.
 
La violence a certes toujours existé, mais de façon généralement marginale. Là on entre dans une ère de popularisation d'une mentalité sadique comme mode. Et ça c'est grave.

n°5426283
slr36
Posté le 29-04-2005 à 02:11:37  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Et que ça touche tout le monde: femmes, enfants, adultes
 
Et que ça arrive n'importe où: bus, parcs, rue...
 
Et que c'est populaire auprès des djeunsses, et diffusé sur les téléphones.  
 
L'Europe se barre en couille, je pense que ça tardera pas avant d'arriver en France ce genre de truc (déjà qu'avec les manifs lycéennes on a eu un bel avant-goût de jusqu'où pouvait aller la violence gratuite des racailles)  :pfff:


 
 
Je te rassure les pré-ados/ados qui faisaient ça à mon époque, ne se limitaient pas qu'à l'enceinte scolaire pour laisser s'exprimer leur pulsion violente.
 
Ceci dit c'est vrai que les attaques d'adultes étaient assez rares, mais si on regarde bien cette vidéo (j'en ai d'autres aussi) une grande partie des victimes sont des jeunes de leur tranche d'â^ge, voir des jeunes adultes.
 
 
De toutes les façons, l'adolescence est ce qu'elle est. Il y en a beaucoup à cet âge là qui ont des mentalités d'ordure, c'est la nature humaine qui est à blamer ... Heuresement ça passe avec l'âge pour beaucoup, certains restent irécupérables mais ça reste une petite minorité je pense.
 
 
Pour les têtes de turc ça existe malheureusement depuis que le monde est monde, c'est aux adultes qui encadrent les élèves d'éviter que ça se produise le plus possible (mais ils ne peuvent pas être sur le dos des élèves 24 sur 24 non plus :/ Impossible de tout surveiller, y en a toujours qui trinqueront)
 
 

n°5426290
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 02:13:05  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Si y'avait que ça... Mais apparemment c'est un phénomène qui prend de l'ampleur et qui va de pair avec une montée des actes de violence gratuite en UK. C'est populaire auprès des jeunes maintenant. D'où la diffusion de tels clips sur les téléphones des ados anglais, et l'hilarité qu'elles sucitent.
 
La violence a certes toujours existé, mais de façon généralement marginale. Là on entre dans une ère de popularisation d'une mentalité sadique comme mode. Et ça c'est grave.


encore une fois, ce genre de "mode" c'est assez cyclique, on l'a vu plusieurs fois apparaitre, entre les skins, les "blousons noirs" etc etc...
c'est vrai que c'est assez sadique, parce que motivé uniquement par le plaisir de sentir la peur chez l'autre, mais bon, on verra, pour l'instant je saurai pas avoir un avis trop tranché la dessus.


---------------
El predicator du topic foot
n°5426325
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2005 à 02:21:07  profilanswer
 

Y'a pas que des baffes. C'est plus proche du snuff.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5426342
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-04-2005 à 02:26:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Y'a pas que des baffes. C'est plus proche du snuff.


Exact, j'allais le dire.
 
Ils attachent un gars et le tabassent. Ils pourraient aussi bien le tuer et filmer la scène.
 
Loin d'être fun et burlesque comme le Jackass, c'est un truc haineux, sadique et profondément malsain. Un jour ça finira avec des morts.

n°5426387
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-04-2005 à 02:38:27  profilanswer
 

boobax a écrit :

...qui pourrait bien traverser la manche  :ouch: !
Imaginez un groupe de jeune, excite par la tv, les jackass, dirty sanchez, et les autres, prenant au hasard un inconnu dans la rue qui a une sale tete de con, pour lui taper dans sa gueule "lui foutre des tartes", juste pour le plaisir de taper, de rigoler, et de filmer avec le telephone mobile pour le mettre sur son blog ou de l'envoyer a ses potes avec la technologie 3G...
Une selection de video  :sweat: :  
http://cms.streamuk.com/import/alfie/happyslapping.mov
 
http://www.guardian.co.uk/mobile/a [...] 14,00.html
le seule article pertinent sur google frog
http://www.pointblog.com/past/2005 [...] videos.htm
 
Une nouvelle difficulte pour Tony Blair dans sa campage pour l'education...
Je vous laisse deja imaginer cette nouvelle mode chez nous...


 
Mais n'importe quoi... :sarcastic:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5426398
slr36
Posté le 29-04-2005 à 02:40:48  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Exact, j'allais le dire.
 
Ils attachent un gars et le tabassent. Ils pourraient aussi bien le tuer et filmer la scène.
 
Loin d'être fun et burlesque comme le Jackass, c'est un truc haineux, sadique et profondément malsain. Un jour ça finira avec des morts.


 
 
 
Ca a déjà fini avec des morts. On en parle rarement dans les médias car ça reste souvent au stade du fait divers, mais il y a déjà des "têtes de turc" qui sont mortes suite au mauvais traitement de leur camarade ... En tout cas j'ai déjà lu des histoires comme ça plusieurs fois dans les journaux.
 
Et pareil, parmis le nombre de suicidé chez les jeunes (deuxième cause de mortalité je le rappelle), quel % représente ceux qui le font car ils n'en pouvaient plus de supporter les souffrances morales et physiques qu'ils subissaient en silence à l'école ?
 
C'est presque impossible à estimer, mais je suis quasiment sur qu'il n'est pas égal à zéro.
 
 
Bien sûr que ces petits "jeux" peuvent mal finir.
 
 
Ceci dit le terme "snuff" est un peu fort vu qu'il n'y a pas mort d'homme, on est quand même très loin des vidéos d'égorgement/décapitation de la Tchétchénie ou de l'Iraq.
 
 
Mais bon comme je l'ai dit plus haut : la nature humaine  [:spamafote]  

n°5426413
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2005 à 02:44:57  profilanswer
 

Snuff dans l'intention sadique, après la gradation est différente, certes.
 
Je trouve assez glaçante la partie en gras de l'article du Guardian :
 

Citation :

Earlier this month James Silver, 34, a freelance journalist, was attacked while jogging on the South Bank in London. While one youth blocked his path, another hit him with a rolled-up magazine.
 
When he spun around another teenager - who had been hiding behind nearby scaffolding - leapt out and hit him hard in the head. When he staggered to his feet he noticed the rest of the gang were jeering and pointing their mobile phones at him.


 
 
Le mieux, c'est d'espèrer qu'ils soient assez cons pour se filmer entre eux  [:cend]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5426544
ema nymton
Posté le 29-04-2005 à 03:12:11  profilanswer
 

En general ce genre de conneries, se finisent assez vite, vu que c'est filmes on peut remonter vitre la trace, encore plis vite si c'est fait avec un TEL !
 
Il suffit que le gars qui c'est faits tabasser dise ux flis ou il c'est faits tabasser, pour que ils regardent toutes les communications passes dans ce rayon, et ecoutent ce que peut bien dire un des 5 types, se vanter ou trasmetre des fichiers etc...  
 
Puis ils le chopent chez lui, et avec les autres complices !
 
Pis celui qui le mets sur le NET a lui aussi une dure de vie tres tres courte, bref des que les flics en auront marre ils choperonts tot le monde en 3 jours, tout est traces  :o


Message édité par ema nymton le 29-04-2005 à 03:18:29
n°5426582
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-04-2005 à 03:20:02  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


Il suffit que le gars qui c'est faits tabasser dise ux flis ou il c'est faits tabasser, pour que ils regardent toutes les communications passes dans ce rayon, et ecoutent ce que peut bien dire un des 5 types, se vanter ou trasmetre des fichiers etc...  


 
 :lol:  :lol:  
On doit pas vivre dans le même monde :/ A moins qu'il y ait mort d'hommes, jamais ces moyens ne seront mis en oeuvre pour une aggression :/


Message édité par Slayne le 29-04-2005 à 03:20:34
n°5426599
ema nymton
Posté le 29-04-2005 à 03:26:40  profilanswer
 

Slayne a écrit :

:lol:  :lol:  
On doit pas vivre dans le même monde :/ A moins qu'il y ait mort d'hommes, jamais ces moyens ne seront mis en oeuvre pour une aggression :/


 
Heuu sisi surtout en UK faut pas croire ils sont bcp moins laxistes que ici !
 
Tu connais l'histoire du Clodo qui a voles un magnetoscope dans un quartier chic ( en 2002 ca vaut pas grand chose !) et que la police de Londres a chopes en 1 semaine, elle a utilises l'identification par ADN et mis 15 personnes sur l'affaire tout cela pour un truc qui vaut meme pas 80£  
 
Donc t'inquetes ca va pas trainer  ;)

n°5426641
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-04-2005 à 04:46:00  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


Tu connais l'histoire du Clodo qui a voles un magnetoscope dans un quartier chic ( en 2002 ca vaut pas grand chose !) et que la police de Londres a chopes en 1 semaine, elle a utilises l'identification par ADN et mis 15 personnes sur l'affaire tout cela pour un truc qui vaut meme pas 80£  


 
La police a peut être voulu faire son boulot pour le Mr du "quartier chic", mais l'aurait elle fait pour Mr Tout le monde ? ;)
Mais bon je ne connais pas comment ça se passe aux UK, donc effectivement je ne sais pas si ce que tu disais au dessus s'applique ou pas.  

n°5426663
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-04-2005 à 05:14:42  profilanswer
 

Et puis bon, en France... :sarcastic:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRMode de production asiatique
]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New ZealandThe taste of tea
Bob & Rose, une nouvelle série gay sur Canal JimmyThe Shield
Banque et jeunes : mode d emploiLa nouvelle génération des petites jeunes ?
The Ban Is MineThe Yes Men (avec Michael Moore en guest star)
Plus de sujets relatifs à : The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR