|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : guide chretien des jeux video |
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:47:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-01-2005 à 21:52:56 --------------- Acceuil |
eraser17 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
daStubdaS |
|
--------------- Acceuil |
DesuetCR_B | Q3 est jugé plus offensant que Soldier of fortune --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:34:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | et puteland.com |
Infi888 Intermittent des forums |
|
eraser17 | faut bien aider a la sauvegarde des ames egarées |
Garfield74 Mahal kita | Ils ont vu une "naked lady" dans Diablo 2, elle est où ? Elle est où ?? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
eraser17 | y doivent parler d'une guerriere sans doute |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Christian Rating: 4.25 out of 5.0
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors là, respect pour cette phrase: --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et quand ils se mèlent de cancerologie... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eraser17 | qunad on pense que la majorité de la population americaine croit sincerement a ce genre de truc |
Garfield74 Mahal kita | Bon, je radote mais je suis fan de Diablo 2. Alors quand je vois ça : Christian Rating: 1 of 5 (very offensive)
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Oui, mais tu peux incarner un nécromancien qui récussite les morts pour son usage personnel, alors ça fait un peu tâche... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
eraser17 | ouai c'est vrai que vu comme ça |
Badcow | Par contre, c'est quand même plus "américain" que "chrétien". Ainsi, si on tue des gens, c'est juste dérangeant, si c'est des terroristes, on s'en accomode, mais si on les tue avec moult effets sanglants, c'est carrément à bannir.
|
le 16ème arrondissement.
--------------- Acceuil |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
eraser17 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'aime beaucoup dans le test de Sims 2 ceci:
--------------- Mon Flickr |
eraser17 | c'est bien connu que tout les chretien n'ont de sentiment que pour une seule personne toute leur vie |
maestun | Lisez le test de Conker's Bad Fur Day (N64)
|
maestun | 'taing, pour foutre à Zelda Ocarina of Time une note "christian" de 3/5 |
Badcow |
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | vous imaginez s'ils s'amuser à tester le forum de hardware.fr
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
thala |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 12:43:10 ![]()
|
Ouiche | Héhé, les meilleurs jeux sont ceux qui ont la moins bonne note ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture téléguidé grandeur nature [Video inside] | Concours Guide du routard (30ans), Opodo |
En jouant a des jeux par sms "envoyez xxx au 61000 pour gagner des xxx | Vidéo de Michael Moore aux Oscars ? |
Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
video des deux gars qui dansent sur chop suey | video d'une vache... |
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis? | [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ? |
Plus de sujets relatifs à : guide chretien des jeux video |