|
Auteur | Sujet : Greve du metro et du RER, c reparti |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:39:58 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
pinguin007 a npe error | Bus ce matin : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
barnabe | Ah? ben ce matin j'ai pris le 126 moi... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
barnabe | moi c'était vers 10h |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:22:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aujourd'hui, encore le merdier (ligne 4 du métro)
|
mrbebert |
Je dirais même que c'est de pire en pire |
Ren' | RER B demain ce devré pa bouger au nivo de la circulation,et comme on les connais,ils vont faire greve vendrdi,car apres c le WE de 3 jours,et nouveau préavis de greve Mardi...supairrr |
dje33 | je vais pas pouvoir aller a mongalet |
pinguin007 a npe error | ah nan y a pas moyen qu'il y ai encore greve demain j'ai encore des exam et je dois aller à Mtgallet
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 | il font chier j'ai plus de CD |
mrbebert |
Demain, c'est vendredi |
Ren' | moi aussi g exam blanc,je vé devoir me tapé une ligne de bus entiere de Villepinte juska la courneuve et le Tramway juskau marché de St-Denis |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mrbebert |
Je l'ai pris de Porte de Clignacourt à Porte d'Orléans : la totale |
nicolas91200 |
|
liugimm | je vais arriver demain à 18 h à paris, ligne 1 et 4, je sends que ça va me faire chier |
kikidonc |
|
nicolas91200 |
|
barnabe | Y'a aussi ceux qui ne veulent pas descendre pour laisser sortir les gens... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pinguin007 a npe error |
nicolas91200 |
|
kikidonc |
|
nicolas91200 |
|
kikidonc | Les gens qui restent assis sur les strapontins c'est sympa aussi |
nicolas91200 |
|
mrbebert |
Si tu montais à Chatelet, d'accord, mais là, y a rien d'exceptionnel. A Gare de Lyon, la pression interne dans les wagons n'est pas encore à son paroxysme |
kikidonc |
|
nicolas91200 |
justement quand le flux se met en marche lors de l'arret a chatelet c'est terrible t'as l'impression d'etre dans une machine a laver géante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |