Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule

n°6850833
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 27-10-2005 à 23:02:00  profilanswer
 

Désolé mais il faut que je fasse un petit coup de gueule contre ses grévistes abusifs !
 
Grâce à la FGTB et la CSC,  
 
Demain en Belgique sera une nouvelle journée de deuil national ...  
 
De deuil car en effet des syndico-anarchiste vont bloqué notre pays au nom d'un système social que nous n'avons plus les moyens de payer et ainsi sacrifier notre avenir et celui de nos enfants pour leurs privilèges d'un temps révolu.  
 
Nous aurons tout entendu, du simple métallo se plaignant de devoir travailler plus longtemps (alors que celui ne fait pas partie de ceux devant travailler plus longtemps pour cause de travail pénible) en passant par l'employé lambda voulant se battre pour ses enfants (alors que ceux-ci et c'est bien certain n'auront pas de pension).  
 
Un bien beau combat qui ne sert à rien sinon qu'a tué toute chance que des sociétés s'investissent et crée des emplois en Belgique.  Car qui serait assez fou que pour créer quelque chose dans un pays ou le droit au "travail" n'est pas respecté :  
 
Au journal dernièrement j'ai été choqué de voir une syndicaliste et ses acolytes prenant le micro dans un petit supermarché franchisé (géré par un indépendant) et demandant au client de quitter le magasin et ordonnant au patron de fermer.  
 
Et lorsqu'une décision de justice l'oblige à libérer l'entrée, rentre dans le magasin, remplir ses caddys de produits surgelés et qui les abandonnent aux caisses.  
 
Faire également un piquet de grève devant un petit commerçant le privant de client et lui fesant perdre une journée de travail et lui disant qu'il faut faire grève.  
 
Ou simplement bloqué tous les axes aux entrées de la capitale.  
 
Il faut savoir que pour nous indépendants, créateurs d'emplois, patron, nous payons autant que les autres mais nous n'avons pas droit au chomage, ni même au petit risque (pas de remboursement des médicaments) et encore moins droit à une retraite et pourtant nous nous plaignons pas !
 
Pour moi s'en est trop, il faut que c'est personne sous-développé intellectuellement comprennent qu'il n'est possible mathématiquement et logiquement de soutenir un système sociale ou :  
 
Il y a de moins en moins de jeune  
Il y a de plus en plus de vieux  
le nombre de retraité augement par rapport au actif  
les vieux vivent plus longtemps  
 
Alors je le dis au et fort les solutions sont faciles :  
 
Soit  
 
On laisse crevé les vieux !  (Une bonne grippe ou bien une bonne canicule ...  :sweat:)
 
Soit  
 
On travail plus longtemps ! (Je préfère cette solution)
 
Mais surtout je pense qu'il est temps d'arrêter nos conneries, de prendre notre courage à deux mains et de se rendre compte qu'il n'est pas normal d'être à la charge des autres durant autant de temps.


Message édité par Nudji le 27-10-2005 à 23:03:06
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule

 

Sujets relatifs
Greve STIB/SNCB ce vendredi ?montpellier greve de la TAM
Les bons conseils pour avoir du 1er coup le permis?Coups de gueule envers Canal +
[Coup de gueule] Cinéma et Mal entendantCulture générale et médiocrité à la française
vous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de mainpetit coup de pouce ?
James Blunt : ZE Coup De Coeur ? 
Plus de sujets relatifs à : Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR