Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Le pire pour vous, c'est :


 
15.0 %
 16 votes
1.  Le gros beauf fan de tuning ou de foot ou les deux :D
 
 
8.4 %
 9 votes
2.  Le mec qui ne parle que de cul
 
 
17.8 %
 19 votes
3.  la vieille fille commandante
 
 
2.8 %
   3 votes
4.  le paternaliste
 
 
0.9 %
      1 vote
5.  la mère poule
 
 
3.7 %
  4 votes
6.  la nymphomane
 
 
10.3 %
 11 votes
7.  le dingue de boulot
 
 
9.3 %
 10 votes
8.  le je-m'en foutiste
 
 
25.2 %
 27 votes
9.  l'arriviste
 
 
6.5 %
 7 votes
10.  je m'entend avec tout le monde.
 

Total : 140 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le genre de collègue qui vous fait peur

n°20914137
davdenice
Posté le 16-12-2009 à 20:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite à une crise de ma collègue vieille fille arriviste lèche-cul, nous avons eu une réunion.
Je vous met ici la copie d'une lettre que j'ai reçue suite à une réunion :D
 
 
CENTRE HOSPITALIER DE ville de vieux cons.
 
 
COMPTE RENDU DE REUNION du 30/09/2009 à 11h30.
 
 
Présents : DR X (chef de service), Mr Y (Cadre), Hypocrite, vieille fille lèche cul arriviste, Davdenice, nymphomane.
 
 
OBJET: difficultés relationnelles importantes / conflits entre les personnels paramédicaux  sur le site.
 
Préambule.  
Depuis le début de l’activité en avril  2006, même si la situation et les conditions semblent propices au bon déroulement des examens , se sont installées de mauvaises relations entre les personnels paramédicaux.  
Il faut rappeler que les personnels formés à cette activité travaillent très souvent ensemble, ils ne participent à l’activité du service central qu’une semaine sur quatre environ en dehors des périodes de congé annuel.
L’émergence de ce problème provoque dés septembre 2007 une première réunion en ma présence au cours de laquelle on tente d’améliorer la situation, la fiche de poste  est revue et corrigée, chacun s’engage alors à la respecter afin que chacun tienne son rôle et assure la qualité de la prise en charge des patients.
 
Les griefs se situent principalement entre Mlle vieille fille  arriviste lèche-cul, Me nymphomane et Mr Davdenice., Mlle hypocrite restant neutre.
Les deux premières personnes reprochent à Mr Davdenice son attitude peu communicante (ne dis pas bonjour, attitude désagréable), celui-ci leur reprochant leur connivence pour le mettre à l’écart (messes basses).
 
 
Situation au 25/09/2009.
Un esclandre à 09h00 ce jour là entre Mr Davdenice et Mlle vieille fille arriviste lèche-cul, en ma présence, me démontre la gravité de la situation.
 
Je décide de provoquer la réunion en objet avec la présence de Mr le docteur X chef de service.
 
Contenu de la réunion.
Chacun peut s’exprimer à tour de rôle.
Il est confirmé que les griefs des uns envers les autres sont purement d’ordre relationnel, que la situation ne s’arrange pas et empire.
La médiation du Dr X et moi-même tente d’apaiser le conflit, il est demandé à chacun de se remettre en cause  et de faire l’effort de communication nécessaire au bon fonctionnement de l’activité.
Me nymphomane et Mlle vieille fille arriviste lèche-cul ne veulent plus de cette situation et s’engagent à tout remettre à plat, à se remettre en question, à changer d’attitude.
Mr Davdenice estime qu’il n’est pas responsable de la situation, qu’il n’a rien à se reprocher mais qu’il est prêt à entretenir des relations normales avec ses collègues si il sent une amélioration.
 
Mr X et moi-même estimons et développons l’idée selon laquelle toute situation conflictuelle doit amener les protagonistes à réfléchir sur leur attitude et leur savoir être.
.
Enfin, il est demandé à l’équipe de continuer à assurer la prise en charge des patients de la façon la plus satisfaisante.  
 
Fin de réunion à 13h00.
 
 :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 20:04:28  profilanswer
 

n°20920796
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 11:49:18  answer
 

benji123 a écrit :

Qui a peur d'une nymphomane??? :|


 
Je ne te souhaite jamais de tomber sur une. Ca ressemble à une bénédiction au départ, ca devient vite un cauchemar au quotidien, et tu regrettes vite fait le temps ou tu étais célibataire et ou tu pouvais simplement te branler dans ton coin a quantité et horaire que TU décides.
 
 :sweat:

n°20921142
davdenice
Posté le 17-12-2009 à 12:12:14  profilanswer
 


 
 
Ou alors quand tout se passe bien et que la nymphomane te largue car en fait elle a déjà quelqu'un, alors qu'en fait tu croyais qu'elle était célibataire :D
Ca met une super ambiance au taf pour les années qui suivent !!!! Testé et approuvé !!!

n°20921524
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-12-2009 à 12:49:35  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Moi en ce moment, j'ai 3 collègues : une vieille fille arriviste et lèche-cul, une nymphomane, et une hypocrite qui les casse toutes les 2 lorsqu'elles ne sont pas là et qui ensuite leur tape la bise.
Trop le bonheur :d


Pov'mentalité à la Française, ca arrive tellement souvent ça, ce pays me fait pitié !


Message édité par yoyo tchikita le 17-12-2009 à 12:49:59

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20921615
john titor
Posté le 17-12-2009 à 12:57:33  profilanswer
 

ouais, et dans le meme genre les mecs qui disent pas bonjour le matin et qui ont une attitude désagréable, sous prétexte que la pauvre choute à l'impression qu'on fait des messes-basses dans son dos  :o

n°20921642
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-12-2009 à 13:01:05  profilanswer
 

moi je dois avouer que dire bonjour à tout le monde le matin,ca me fait chier,à part quand il y a une fille intéressante,je joue à ce moment la le mâle dominant et viril que je suis de nature ,mais sinon le matin,je suis en mode "Faites pas chier,j'ai pas assez domi et j'ai pas envie de voir vos sales tronches!"


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20926976
benji123
Posté le 17-12-2009 à 20:41:03  profilanswer
 

Dire bonjour à ses collègues est qd mm le minimum que l'on puisse faire, j'ai du mal à concevoir le contraire...
D'ailleurs clairement, le gars qui me dit pas bonjour le matin, ou plutot qui ne répond pas à mon bonjour, eh bien, je vais bien le pourrir...
on passe qd mm entre 35 ( :sarcastic: ) et 70h/ semaine avec ses collègues, alors une bonne entente, c'est le minimal...
Si ca ne passe pas, ciao pour moi...

n°20926987
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-12-2009 à 20:42:08  profilanswer
 

le mec de droite heureux de se faire exploiter


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20926997
benji123
Posté le 17-12-2009 à 20:43:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le mec de droite heureux de se faire exploiter


Tu parles de moi la?

n°20927068
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-12-2009 à 20:50:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le mec de droite heureux de se faire exploiter


 
Et qui se vante de faire des horaires  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 20:50:31  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
...Message humoristique pour le départ d'une collegue ?
Peur panique des guêpesPeur du noir!
Pain Teens, je cherche des trucs dans le genre...Les tours de "peur sur la ville" (1975)
un genre de table sur le lit pour clavier+souris?Le collègue qui vous pourrit votre vie professionnelle...
Voulez-vous avoir peur ?Recherche musique (parole genre rap, sur fond de flûte)
Plus de sujets relatifs à : Le genre de collègue qui vous fait peur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR