Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Géneration bisexueLLe?

n°18012672
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-04-2009 à 13:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yannick007 a écrit :


En couple, apres 2 ans, c la misere sexuelle...


Hop! encore une !
t'en as encore beaucoup des comme ça?


Message édité par gurk13 le 02-04-2009 à 13:29:30
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 13:29:17  profilanswer
 

n°18012725
yannick007
Posté le 02-04-2009 à 13:35:11  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Dans le paquet de conenries que tu sors, je pense que celle là a le plus gros pompon.


 
Mais non Gurk !
 
C comme le Racisme. Ces cathegories humaines n'ont aucun sens et interet.  
Racisme : Blanc, Noir, Rouge, Jaune a laquelle on a rajoute quelque cathegories comme Juif et Homo.
 
Apres cela qu'est ce que cela change ? Que tu sois Blanc et Homo . Ou Juif Hetero Noir. Peu importe.
Quelle que soit la cathegorie tu peux etre con, intelligent, stupide, voleur, obsede, violeur, riche, pauvre.
 
Le racisme (homophobie, antisemitisme etant des sous cathegories du racisme)  est une theorie qui date du passe.
Elle expliquait assez bien le monde et le differences sociologique, jusqu'a ce que Hitler en fasse une politique.
Les africains, noirs etaient un peuple inferieur, ce qui justifiait le colonialisme.
Pareil pour les asiatiques.
Les homos et juifs, inutiles a la societes finissaient dans les camps de concentration.
 
De nos jours, on commence a voir que toutes ces cathegories ne tiennent pas. Le genetique ne confirme pas ces differences. La sociologie non plus. Il y a des noirs homo tres intelligent comme il y a des blancs heteros stupides et inversement.

n°18012734
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 02-04-2009 à 13:36:35  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


 
Tu crois ? Moi je crois plutot que si on est celibataire c qu'on nique bien plus que quand on est en couple !
En couple, apres 2 ans, c la misere sexuelle...
Celibataire, c tous les week end avec un ou une nouvelle conquette !
A voir tous les sites de rencontre, je suis persuade qu'on nique bien plus a notre epoque ...


 
tu devrais aller exposer ta théorie sur le topic des rencontres heteros ça aurait surement grand succès [:littlebill]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18012740
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:37:04  answer
 

j'émets quelques doutes sur l'affirmation que les célibataires baisent tous les W-E, en particulier ceux d'HFR [:delarue3]

n°18012751
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:38:03  answer
 

yannick007 a écrit :


 
Tu crois ? Moi je crois plutot que si on est celibataire c qu'on nique bien plus que quand on est en couple !
En couple, apres 2 ans, c la misere sexuelle...
Celibataire, c tous les week end avec un ou une nouvelle conquette !
A voir tous les sites de rencontre, je suis persuade qu'on nique bien plus a notre epoque ...


 
oui mais non en fait.
Les filles, peut etre. Mais vu qu'il y a environ 10 à 20 mecs pour une fille, ben y'en a un paquet qui restent sur la béquille .

n°18012778
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-04-2009 à 13:40:45  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


 
Mais non Gurk !
 
C comme le Racisme. Ces cathegories humaines n'ont aucun sens et interet.  
Racisme : Blanc, Noir, Rouge, Jaune a laquelle on a rajoute quelque cathegories comme Juif et Homo.
 
Apres cela qu'est ce que cela change ? Que tu sois Blanc et Homo . Ou Juif Hetero Noir. Peu importe.
Quelle que soit la cathegorie tu peux etre con, intelligent, stupide, voleur, obsede, violeur, riche, pauvre.
 
Le racisme (homophobie, antisemitisme etant des sous cathegories du racisme)  est une theorie qui date du passe.
Elle expliquait assez bien le monde et le differences sociologique, jusqu'a ce que Hitler en fasse une politique.
Les africains, noirs etaient un peuple inferieur, ce qui justifiait le colonialisme.
Pareil pour les asiatiques.
Les homos et juifs, inutiles a la societes finissaient dans les camps de concentration.
 
De nos jours, on commence a voir que toutes ces cathegories ne tiennent pas. Le genetique ne confirme pas ces differences. La sociologie non plus. Il y a des noirs homo tres intelligent comme il y a des blancs heteros stupides et inversement.

Tu dérives, je ne répondais qu'a une seule partie de ton post, et je confirme que la partie en question est une grosse connerie.
Si tu écrivais un peu mieux je pense que tout le monde en serait content, soit dit en passant.

n°18012817
yannick007
Posté le 02-04-2009 à 13:44:47  profilanswer
 

b2g a écrit :


Oué mais toi t'es un paidai aussi. :o


 
Arrete. Les heteros aussi ils niquent comme des malades ! Non ?
Sinon, faut vous reveiller les mecs !

n°18012882
yannick007
Posté le 02-04-2009 à 13:50:30  profilanswer
 


 
Ok. Je ne connais pas trop le monde des mecs heteros...  
Bon, moi j'ai une solution a vous proposer , vous, les mecs heteros qui dormez sur la bequille le samedi soir.  
 
:) :) :) CHANGEZ DE BORD !!!!!!  :) :) :)
 
 
PS : Les laids, moches, idiots, ne suivez pas mon conseil !

n°18012902
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-04-2009 à 13:53:11  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


Ok. Je ne connais pas trop le monde des mecs heteros...  
Bon, moi j'ai une solution a vous proposer , vous, les mecs heteros qui dormez sur la bequille le samedi soir.  
:) :) :) CHANGEZ DE BORD !!!!!!  :) :) :)
PS : Les laids, moches, idiots, ne suivez pas mon conseil !


Le sujet du topic est une question que se pose un membre sur la bisexualité des jeunes filles / hommes.
Pourquoi en faire un combat homo/hétéro qui n'a pas lieu d'être?
Et surtout pourquoi finir par faire l'apologie de l'homosexualité en accusant les autres d'intolérance?

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 02-04-2009 à 13:53:33
n°18012929
yannick007
Posté le 02-04-2009 à 13:56:11  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Le sujet du topic est une question que se pose un membre sur la bisexualité des jeunes filles / hommes.
Pourquoi en faire un combat homo/hétéro qui n'a pas lieu d'être?
Et surtout pourquoi finir par faire l'apologie de l'homosexualité en accusant les autres d'intolérance?


 
Ok. Je derive un peu...  Desole.
Je me suis juste un peu enerve sur la comparaison zoophilie/homo.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 13:56:11  profilanswer
 

n°18012962
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-04-2009 à 13:59:23  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


 
Ok. Je derive un peu...  Desole.
Je me suis juste un peu enerve sur la comparaison zoophilie/homo.


Il n'y a pas eu de comparaison zoophilie/homosexualité.
C'est une illustration de l'évolution de la société: pour un comportement qui nous parait mal aujourd'hui, la société future condamnera peut être l'intolérance et l'intolérant.
 
Les exemples passés permettent d'illustrer, et l'homosexualité en est un (on pourrait parler de la médecine pour être plus neutre).

n°18013036
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-04-2009 à 14:06:29  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


Revenons a la definition de Homo.
C quelqu'un qui a couche au moins 1 fois avec une persone du meme sexe.
C'est tout. Il suffit de coucher avec 1 mec si tu es mec pour etre homo. C pas plus complique que cela.


 
[:prozac]  
 
N'importe quoi.
 
Et le mec de 40 ans qui a fumé 1 seule cigarette dans sa vie, 25 ans plus tôt, c'est un fumeur aussi, à cause de cette unique fois ?

n°18013178
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 02-04-2009 à 14:21:18  profilanswer
 

frede94 a écrit :

 

[:prozac]

 

N'importe quoi.

 

Et le mec de 40 ans qui a fumé 1 seule cigarette dans sa vie, 25 ans plus tôt, c'est un fumeur aussi, à cause de cette unique fois ?

 

et le pauvre gars qui aura tué quelqu'un juste une fois, est-ce que ça fait de lui un tueur à cause d'une seule et unique fois ? [:cerveau totoz]

  
Spoiler :

festival de trolleries  [:cabri74]



Message édité par Moonzoid le 02-04-2009 à 14:21:28

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18013224
azurville
Posté le 02-04-2009 à 14:25:35  profilanswer
 

yannick007 a écrit :


 
L'homosexualite me conserne et m'interesse. Je ne connais rien a la zoophilie.
Je suis loin de penser que quand je couche avec mon copain je couche avec un animal.... (meme si on est tous les 2 des betes de sexe ;) )  
Par contre, si je t'imagine avec ta blonde, je la voi comme un animal !  :kaola:  


 
hétérophobe !  :o

n°18013401
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-04-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Bon vu le niveau je ferme, merci d'aller en discuter dans le topic homosexualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment enlever les enceintes avant sur une polo dernière générationGeneration Kill (HBO)
nouvelle générationBeat generation ou beatnick, leary, kerouak, burrough etc.
H Play : la nouvelle génération de sous vétementsBilan de la génération Mai 1968 & Babyboomeurs
Recherche site : génération de postersEcologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ?Football - [Topic new generation]
Plus de sujets relatifs à : Géneration bisexueLLe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR